La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lina Inverse

Aller en bas 
+6
miroku
Sakura-chan
sopot
Remu
Satanic Blob
lina inverse
10 participants
AuteurMessage
lina inverse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
lina inverse


Nombre de messages : 6

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:37

Prénom: Sharon
age: 35 ans
Pays: Belgique
Nationalité: Belge
Région: Hainaut
Commune: Proche de la ville de Tournai

Hobby: équitation, jeux vidéo, akido, cinéma américain...

Ce que je n'aime pas: La bêtise humaine, l'intolèrence, le manque de respect...(oui j'ai un mauvais caractère je plaisante)

Forum: Administratrice de 4 forum

Mes films préférés: Underworld, la ligne verte, le seigneur des anneaux, les films avec les vampires...

Mes lectures: Les romans de stephen king, l'héroic fantasy...

Mes Mangas: Love hina, negi ma, st seiya, st seiya g, dn angel, chobits, full moon, angel heart, city hunter, gundam seed, école du ciel mobile suit gundam, tenjo tenge, ikkitousen...

Mes animé: Gundam seed, love hina, ken le survivant, DBZ, st seiya, hellsing, gunsliger girls, néon genesis évangèlion, vandread, macros, patlabor, monster city, et les clamp en général(superbe dessin), tenjo tenge, ikkitousen, full moon

Voilà je crois que je n'ai rien oublié...non...Ben si vous avez des questions dite le!
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Blob
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 170

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:44

Bienvenu et bonne navigation dans ce merveilleux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:56

Bienvenu a twa


Si tu aime les mangas, essai de trouver les Air Gear c'est super bien ^^


(Les Clamps on des dessin trop bizarre, ses vraiment spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
lina inverse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
lina inverse


Nombre de messages : 6

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:05

Remu a écrit:
Bienvenu a twa


Si tu aime les mangas, essai de trouver les Air Gear c'est super bien ^^


(Les Clamps on des dessin trop bizarre, ses vraiment spéciale)

Merci a vous deux Wink

Air gear je connais j'ai la première saison et je te rejoins c'est pas mal bien que je préfére nettement Tenjo Tenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:29

Hé hé, essai get Backers aussi, c'est un peu pervers des fois (comme dans pas mal de manga) et ses super bien!

(Vive Death Note, Get Backers et Air Gear *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:06

Shakugan No Shana et Erementar gerad sont pas mal , en anime....

Ouaip , seul defaut ; faut aimer les fin mievre et toute gentille....:|

Boarf , sinon , y'a toujours Full metal qu'est bien , mais j'te deconseille l'anime , le manga est 400 fois mieux (voir plus.)
Si tu n'lit pas deja sa , je te conseille vivement Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE
Mias bon , si tu lit du Clamp , sa m'etonerait que tu conaisse pas...(J'adore les personnage , mais l'histoire en generale est barbante X_x')

Et sinon , si t'a plus rien a t'mettre sous la dent , paye ton Bleach ou ton One Piece :p

Ah , oui , j'oubliais ;
Bonjour x)

Edit de derniere minute : Oublie pas Fate Stay Night!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:56

- Kikou bienvenue à toi ! Je vois que tu débutes so (à moins que tu aies d'autres persos?). Je trouve ça bien que tu viennes t'inscrire ici dès en commencant à jouer.

- Sinon ben les mangas (L) : Naruto, Bleach , Wolf's rain, Claymore, Death note ^^ (tous en animes). Dragon ball et Saint Seya halala le club dorothée et tout :p

- Les films c'est clair que la ligne verte ==> *_* des étoiles plein les yeux et Underworld pareil c'est trop bien ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
miroku
*CSLiens*
*CSLiens*
miroku


Nombre de messages : 100
Age : 33
Guilde : loups bannis

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:17

lina inverse

cool qqn qui connait slayers
moi perso je préfere zerross

a moins que je me trompe de lina
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:41

miroku a écrit:

cool qqn qui connait slayers

Elle doit connaitre Slayers , vu qu'elle veut faire des skins ....:o

Pfff , je faiblit dans mes blagues... >o<"
Revenir en haut Aller en bas
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:47

bienvenue c'tout c'que je trouve à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroku
*CSLiens*
*CSLiens*
miroku


Nombre de messages : 100
Age : 33
Guilde : loups bannis

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:02

quand je dit slayers je veux dire slayers pas slayers online
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:14

J'avais compris.
C'était juste une pathétique tentative d'humour....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Lafuine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Guilde : Althinas

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:02

Un conseil, en anime Elfen Lied c'est super *___* mais faut pas avoir peur de l'hémoglobine ^_^

Pis sinon bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
lina inverse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
lina inverse


Nombre de messages : 6

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:19

Avant toute chose merci a vous tous pour cette accueuil chalereux cela me fait vraiment très plaisir Wink

Sakura-chan a écrit:
- Kikou bienvenue à toi ! Je vois que tu débutes so (à moins que tu aies d'autres persos?). Je trouve ça bien que tu viennes t'inscrire ici dès en commencant à jouer.

- Sinon ben les mangas (L) : Naruto, Bleach , Wolf's rain, Claymore, Death note ^^ (tous en animes). Dragon ball et Saint Seya halala le club dorothée et tout :p

- Les films c'est clair que la ligne verte ==> *_* des étoiles plein les yeux et Underworld pareil c'est trop bien ceux la.

Oui je débute effectivement sur Slayers Online j'y suis arrivée par hasard en faisant une recherche sur l'anime Slayers lol. Je me suis inscrite car j'avais envie de ma faire une Skins ressemblant à Lina Inverse, mais en parcourant le forum je me rend bien compte de la difficultée de la chose et je ne pense pas faire de tentative Looollll je n'en serais pas capable Sad

Ce qui m'amuse c'est que tous les animes cité par les différents membres je les connais. Je précise que cela fait plus de 20 ans que je suis fana d'animation japonaise et de manga (une grande enfant XD)

miroku a écrit:
cool qqn qui connait slayers

Mdr oui je connais Slayers je suis folle de Lina et de Naga Wink

Lafuine a écrit:
Un conseil, en anime Elfen Lied c'est super *___* mais faut pas avoir peur de l'hémoglobine

J'aime beaucoups Elfen Lied, il est classé dans mon top 10 et concernant l'hémoglobine j'ai déjà vu bien pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
M
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 12

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:57

jte conseille blood+ en anime Smile
c'est vraiment bon comme manga, c'est sanglant
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lina inverse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
lina inverse


Nombre de messages : 6

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:24

Merci M Blood + je connais j'ai la série complète et un OAV c'est vraiment excellent je dois bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:55

En manga sanglant sinon tu as Basisilk superbes dessins et histoire d'amour mais avec minimum un mort par épisode et interdit aux mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:02

malgré que tu sois une très grande fan du manga depuis longtemps, tu ne dois pas connaitre une "nouveautée" qui mérite le détoure: "Yakitate Japan"
c'est un adolescent qui souhaite devenir artisan boulanger, et créé le 1er pain Japonais à la renommer mondiale.
vue la brève description que je vous êtes fait, sa semble pas térrible une histoire comme ça. Et pourtant ! j'ai jamais lus un manga aussi BON ! et je pèse mes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina inverse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
lina inverse


Nombre de messages : 6

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:15

Fiomer a écrit:
malgré que tu sois une très grande fan du manga depuis longtemps, tu ne dois pas connaitre une "nouveautée" qui mérite le détoure: "Yakitate Japan"
c'est un adolescent qui souhaite devenir artisan boulanger, et créé le 1er pain Japonais à la renommer mondiale.
vue la brève description que je vous êtes fait, sa semble pas térrible une histoire comme ça. Et pourtant ! j'ai jamais lus un manga aussi BON ! et je pèse mes mots Smile

Il est editer en manga actuellement, mais je reconnais que ce n'est pas trop mon genre contrairement à Basilik que pour ma part je n'ai pas encore suivie ayant trop de série en cours actuellement. Wink Sinon je peux vous le dire vous avez vraiment tous très bon gôut en la matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroku
*CSLiens*
*CSLiens*
miroku


Nombre de messages : 100
Age : 33
Guilde : loups bannis

Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:17

naga aux serpent et son rire si particulier

moi je prefere zeross

meme si lina arrive en second avce zelgadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina Inverse Empty
MessageSujet: Re: Lina Inverse   Lina Inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: