| Droddy-csl.png [[11ème pose]] | |
|
+37tiignon Dragonwhite miroku Arkhum Mercenaire du Chaos BlobRaider Fajitas GunZ sopot CruncH / SeTz Final1319 lord khorne dragonzjimmy Lumi Cameron' Nudge Sakura-chan Capitaine Sans Coeur Fiomer Calliiiii Ishida Chanae Silsis SyrFallen Gunblazer Nasei Osm0se M *DaRkMeChà* FeetJuce Regnak Antoninus poeri S*OraF Black'sS Reyven Van'Sinistra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Lun 6 Aoû 2007 - 19:52 | |
| je me disais bien que c'était un sorte de cape. lol mais j'en étais pas sur. | |
|
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Lun 6 Aoû 2007 - 20:18 | |
| quelqun a l'attaque de dos sans les traces? sa m'aiderai... | |
|
| |
tiignon *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mer 8 Aoû 2007 - 21:05 | |
| J'ai fait ceci pour le dos si tu veux : | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:39 | |
| XD c'était la cape noir (le truc dans le milieu...)mais bon... edit: bon j'ai corriger la cape sauf pour l'attaque et la magie de dos.. chu pas capable d'hab j'ai un croquis pas de trace mais la incapable... si quelqun peut me séparé la foutu trace de la skin je pourait firir les cape.. bon voici se que j'ai fait fait la cape de dos.. noIR! se coup si et corriger la cape dans les attaque pour qu'il ailler la meme couleur | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Jeu 9 Aoû 2007 - 19:53 | |
| je préfèrais la cape vraiment noir. huhu. je vais voir pour enlever la trace edit: c'est l'ancienne version de la cape, mais ce n'est pas bien grave. donc la trace est enlever sur l'attaque de dos. et j'ai réduis l'épée sur l'attaque de profil droit. (elle était trop grosse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 16:59 | |
| putain personne ne m'écoute avez vous vu la cape de profil et sur les attaque !
on peut pas faire la cape comme sa! pff et puis mrd j'en ai rien a faire... | |
|
| |
Calliiiii *CSLiens*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 17:41 | |
| nop t'as mal compris il avait été vu depuis un moment que la cape manquai de dos donc on a commencé a faire une cape de dos, ( ) certes differente de celle qu'on voit sur les profils et sur les attaques des autres vues, mais personne n'a dit que c'etait fini, c'est juste que l'ancienne cape qu'on voit ailleurs n'a pas ENCORE été modifiée pour ressembler a celle là mais si tu preferes ta version en cape grise ou noir, comme tu veux, c'est pour ça que Fiomer t'as enlevé les traces pendant l'attaque de dos pour que tu puisses continuer *l'embrouille peut etre encore plus xD * | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 17:57 | |
| - Fiomer a écrit:
c'est l'ancienne version de la cape, mais ce n'est pas bien grave.
je cite mon poste au dessus. si tu sais pas lire van, apprend a lire x). ou alors j'ai pas compris ce que tu disais. pour la cape, je l'a préfère bien noir, et non grisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 19:33 | |
| ok je reprend de 1 merci pour pas de trace j'avais pas vue -_-" <3 de 2 la cape avec les déchirur on peut pas la faire comme sa car il y a un bande rouge au bas de la cape de 3 et bien j'aime les beignets... de 4 je vais refaire toute en noir sa me dérange pas c juste 0 dégrader je me disait que personne aimerai edit: voila reedit: o0 c moi ou la marche de face l'épée sort du cadre... eh bien oui RE RE EDit: saleté de pixel... | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 20:31 | |
| t'as repris une veille version de la base. voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 20:39 | |
| un petit test voir si sa serai plus bo la magie avec un peu d'opacité et en haut a gauche bah la cape est mis partout fio j'avais pas vue ton post on a poster en meme temp alors lu bug est encore la XD | |
|
| |
Calliiiii *CSLiens*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Ven 10 Aoû 2007 - 22:17 | |
| ZOUT! ya pas que ce bug ya le chapeau de droite! j'espere qu'il n'y a pas autre chose | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Sam 11 Aoû 2007 - 0:07 | |
| en fait je remarque que la trace sur l'attaque de dos ne pars pas de l'épée. mais en dessous me semble t'il. | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Sam 11 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Oui il faudrait refaire la premiere frame d'attaque de dos je pense ou alors le tracé | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Dim 12 Aoû 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Lun 13 Aoû 2007 - 13:45 | |
| j'ai remis la base avec les dégradé que j'avait fait qui ont été enlevé. j'ai abaissé la 1 er frame de l'attaque de gauche. j'ai amélioré le début de trace de l'attaque de dos. Et j'ai fais bougé l'écusson sur le chapeau pendant les attaques. a testé | |
|
| |
BlobRaider *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Lun 13 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Je test quoi laquelle la?? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 2:02 | |
| la dernière version | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Ca serait pas mal de modifier les dégradés de l'épée lors de la marche de profil. Les dégradés bougent tout seuls, ca fait bizare. Faudrait aussi remettre l'épée dans le bon sens niveau base face/profil (elle est pas au meme endroit). Sinon je laisse les autres tester =o | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 16:26 | |
| il me semble que pour l'épée ça peut passé comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Dans le derriere, il serait bien de mettre un degradé sur la cape, les 2bras se déplace vers l'avant dans les 2phases de marche de derriere, on devrait en voir un apparaite par dessus la cape.Car la on a pas trop l'impression davoir un bras qui viens vers l'arrière :s (je sais pas si vous comprenez mais je pas mieux expliquer xD) En 3eme phase de la marche de droite, larme devrait aller vers la droite et non la gauche car la jambe va vers l'avant. L'arme dans la marche de gauche ne bouge quasiment pas(faut rectifier une des 2 mais de preference garder le style de la marche de droite) Attaque de face: La 3/4 pour la face ne change pas entre la phase 1 et 2 mais celui du chapeau change énormement(a rectifier l'un des 2) De plus, on a pas trop l'impression qu'en premiere phase il met la main sur l'arme. Aussi il serait conseiller qu'en premiere phase l'on mette un 3/4 opposé a celui de la 2eme phase et 3eme, sa donnerais plus de mouvement. Toujour dans l'attaque de face, il y a beaucoup de pixel qui change de couleur(du plus sombre au plus clair ou vice-versa) entre la 2eme et 3eme phase. Attaque de gauche: Il faudrait pousser le medaillon du chapeau de 1 pixel vers la droite.(en 1ere phase) En 1ere phase le degradé des cheveux est noir, puis il change au brun pour la 2eme phase. Il serait aussi conseiller de faire un mouvement de cape, ce qui rendrait bien plus réaliste. Attaque de droite: Le rendu ne rend pas tres bien. Il faudrait que la dague soit tenue beaucoup plus haute dans la 1ere phase et faire partir la trace de la dague ce qui rendrait beaucoup mieux en jeu. 1ere phase les contours de la cape sont en brun. Le chapeau n'est pas bon en 1ere phase la bordure dorée est trop large de 1 pixel. Attaque de dos ma l'air correcte. J'ai fait un degradé a la va vite sur la cape de dos. Regarde la phase immobile dans la marche(de dos): | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 18:17 | |
| bah j'avais tout dégrader mais fifi ma dit que c'était imonde des dégradé et que c'était mieu pas en mettre | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Mar 14 Aoû 2007 - 19:47 | |
| - Citation :
- Dans le derriere, il serait bien de mettre un
degradé sur la cape, les 2bras se déplace vers l'avant dans les 2phases de marche de derriere, on devrait en voir un apparaite par dessus la cape.Car la on a pas trop l'impression davoir un bras qui viens vers l'arrière :s (je sais pas si vous comprenez mais je pas mieux expliquer xD) En 3eme phase de la marche de droite, larme devrait aller vers la droite et non la gauche car la jambe va vers l'avant. L'arme dans la marche de gauche ne bouge quasiment pas(faut rectifier une des 2 mais de preference garder le style de la marche de droite) Attaque de face: La 3/4 pour la face ne change pas entre la phase 1 et 2 mais celui du chapeau change énormement(a rectifier l'un des 2) De plus, on a pas trop l'impression qu'en premiere phase il met la main sur l'arme. Aussi il serait conseiller qu'en premiere phase l'on mette un 3/4 opposé a celui de la 2eme phase et 3eme, sa donnerais plus de mouvement. Toujour dans l'attaque de face, il y a beaucoup de pixel qui change de couleur(du plus sombre au plus clair ou vice-versa) entre la 2eme et 3eme phase. Attaque de gauche: Il faudrait pousser le medaillon du chapeau de 1 pixel vers la droite.(en 1ere phase) En 1ere phase le degradé des cheveux est noir, puis il change au brun pour la 2eme phase. Il serait aussi conseiller de faire un mouvement de cape, ce qui rendrait bien plus réaliste. Attaque de droite: Le rendu ne rend pas tres bien. Il faudrait que la dague soit tenue beaucoup plus haute dans la 1ere phase et faire partir la trace de la dague ce qui rendrait beaucoup mieux en jeu. 1ere phase les contours de la cape sont en brun. Le chapeau n'est pas bon en 1ere phase la bordure dorée est trop large de 1 pixel. Attaque de dos ma l'air correcte. Omg, tout ca à lui reprocher O_o *se réjouit que blobraider ne soit pas testeur officiel* Quoique si ca se trouve c'est le pas =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:43 | |
| bah si on veux qu'elle passe du premier coup et qu'elle soit bien belle mieux vaut une belle skin IG qu'une moche(fin s'mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] Jeu 16 Aoû 2007 - 20:00 | |
| meme avis que blobi raide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droddy-csl.png [[11ème pose]] | |
| |
|
| |