La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Phenix-csl [28 ème pose]

+40
synedok
Orca
charleparve
Ashira
Kael
Hippy
ZekutOss
Regnak
Claoud
Taki*L'assassin
kingofpunk
Popop
Mric
Jethyn
Kratos
Kyunji & Raizen
Shaze
Black'sS
Peter
Silsis
Pokuro
elie69700
Kazubuzo'
Ramses
Osm0se
Kosaki
Van'Sinistra
Fajitas
*DaRkMeChà*
JaulKin
Bejita
Shishi
Sarnilz
Sakura-chan
Boboss
Fiomer
kesuh
himura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel nom pour cette skin où l'élément feu est omniprésent?
Arvakh-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap0%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fire-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap0%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Falcon-csl
 0% [ 0 ]
Flash-csl
 0% [ 0 ]
Malty-csl
 0% [ 0 ]
Nelota-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap7%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Arkaï-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap20%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Argear-csl
 0% [ 0 ]
Phoenix-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap27%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Phenix-csl
Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_lcap46%Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Aethomy-csl
 0% [ 0 ]
Aetharan-csl
 0% [ 0 ]
Miriramas-csl
 0% [ 0 ]
Abatha-csl
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

Guilde : Taijutsu

Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:20

need inscription et sa marche pas

EDIT sa fait depuis 2 jour sa bug

EDIT2 Bah toute façon j'arrete SO donc j'ai même plus espoir de voir la skin IG je bug mon écran s'affiche même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~lcouti01/page3.html
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:37

j'ai bossé la tete comme je pouvais et voila ce que sa donne:

Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Ghosthimucslhi4bn8

Himù
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*

Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:04

Euh...il y a quoi qui change ? x)
http://www.taijutsu.fr.nf/
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:08

moi je voit un changement de pixel au cheveux , une tête profilé, faut mettre l'arme sur l'arriere en bonne couleur et faut le faire aussi devant (sinon je vous montrerais se que j'ai fait moi)
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:26

himura a écrit:
j'ai bossé la tete comme je pouvais et voila ce que sa donne:

Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Ghosthimucslhi4bn8

Himù

clair que ça correspond plus que ce que j'ai fait
enfin, le corps me parait pas si mal =o
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:57

silsis je prendrai ton corp et au pire je modifirai certain truc mais sa m'a l'air pas mal encore merci Wink jvais bossé un peu plus now que j'ai un coté ^^

au faite petit kdow de noel GH2 et GH3 débloqué (désolé du retard xD)

Himù'
Pokuro
*CSLiens*
*CSLiens*
Pokuro

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:44

Owii merci Himù, je t'aime =p
kesuh
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
kesuh

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:49

himù ta rebloqué ghosthimu
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:51

Merci de ne pas dériver

envoyez des mp pour ça si vous voulez raller, ce que je vous déconseille quand même =o

c'est sa skin, il fait comme il veut (enfin, là ils sont deux, mais ils font comme ils veulent quand même ^^)

par contre, je sais pas quelle trace tu prendras, mais je préfère celle de style "flamme" perso =D
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:19

Silsis a écrit:
par contre, je sais pas quelle trace tu prendras, mais je préfère celle de style "flamme" perso =D

Déja pris pour GH2 alors pourquoi on changerais pas de style a chaque GH même si celui la sera maj par la csl (autrement dit Vous, Himura et moi)

je pensais a un tracer a la couleur de l'épée moi mais pas des flammes, ou alors des flammes mais pas du rouge/jaune on pourais faire un tracer dans le thème Tenebreux.
*DaRkMeChà*
*DaRkMeChà*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:07

Citation :

c'est sa skin, il fait comme il veut (enfin, là ils sont deux, mais ils font comme ils veulent quand même ^^)

Plus la peine de la majer alors
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:05

Elle a était "donné" a la csl ?
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:46

oui j'en ai parlé a freed il m'a dit d'envoyé un mail de la part des DEUX skinneur mais ghost ce defile a chaque fois et sa m'énérve beaucoup, de plus il a donné son perso. donc c'est un gros probleme >< si je retire mes modules son pote poura les rebloqués quand il veut =/ et je ne pourrais plus les debloqués a nouveau =/ (c'est pour sa que GH est bloqué a chaque fois... j'ai cru a un bug mais en faite non...) donc en gros on a un gros probleme =/ je suis sincerement désolé =/ Crying or Very sad mais je vais tout faire pour trouvé une solution.

Himù'
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer

Guilde : Drenaï

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:50

envois un mail a banSO, pour dire que ghost a donner son perso.
c'est interdit normalement. x)

mais tu explique la raison pour laquelle tu dénonce quand même. Sinon tu vas passer pour un rabajoie ^^.
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:18

beh rien le prouve que ghost a donné son personnage =/ je sais pas trop comment le montrer sinon =s

Himù'
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:30

tu as juste a le signaler et tu leur dit que voilà il a ta skin en coop et sans le vrai propriétaire je ne peux la filer à la csl

dans ce cas là je pense qu'ils vont faire quelque chose.
http://mehmetss.skyrock.com
Black'sS
*bavarde avec les oiseaux*
Black'sS

Guilde : Chaos

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:44

Si tu leur signales ils ont plus qu'à matter les IP hein :')
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:20

ouki ouki beh je le signal dés maintenant ^^
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:57

Si un perso est ban ses module partent en fumé ?
Black'sS
Black'sS

Guilde : Chaos

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:03

Banni = inaccessible, il peut même plus se connecter sur son compte (les modules et les accès restent, jusqu'à la purge du personnage)
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:07

kk, jvoulais dire aussi, S'il veut pas la faire MAJ Ghost c'est son problème On a déja commencer autant finir et je vois pas pk il voudrais pas ...
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan

Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:33

C'est pas Ghost qui ne veut pas. C'est la personne à qui Ghost à donné son perso.
*DaRkMeChà*
*DaRkMeChà*

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:31

On perd ses modules si on est ban ? Oo' va falloir que je me calme alors xd
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer

Guilde : Drenaï

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:42

nan on les perd pas, on ne peut pas y accéder, a moins de faire la demande pour transferer les modules sur un autre perso.
Sarnilz
*CSLiens*
*CSLiens*
Sarnilz

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:03

Citation :
C'est pas Ghost qui ne veut pas. C'est la personne à qui Ghost à donné son perso.

si c'est pas ghost alors il a aucun controle sur le skin car c'est pas lui le vrai créateur =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phenix-csl [28 ème pose]   Phenix-csl [28 ème pose] - Page 6 Icon_minitime

Phenix-csl [28 ème pose]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant