J'aime mieux l'autre mais bien joué quand même, je sais pas elle ne correspond pas ou ne ressemble pas assez aux autres attaques.. peut-être mieux la développer..
elle est chelou l"attaque de gauche perso j'aurais fait l'inverse que le perso soit plus haut en 2 eme frame qu'en 3 eme car la ig j'doute du rendu de l'attaque
perso,je l'ai testée ig,et ça rend bien ...Je crois qu'on devrait l'envoyer là...mais je doute qu'il soit assez habillé là..
Antoninus *rentre dans la taverne*
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Dim 4 Mar 2007 - 13:42
Diagnostic ?
Osm0se Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Dim 4 Mar 2007 - 18:42
Attaque de dos à retravailler à mon avis. Du déjà vu..
Et les dégradés des traces sont à revoir.
Darwil *CSLiens*
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Dim 4 Mar 2007 - 21:48
Sa dérange vrm que l'attaque sois déja vue... car c'est pas une skin perso super travailler la Tant qu'elle a de l'allure pis que tout sois logique elle peux bien passer non ?
Oui mais bon...Mieux vaut une très belle skin qu'une belle skin. On va pas la faire comme les débutants en skinnage qui se fichent bien de la beauté du moment qu'elle est IG.
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Jeu 8 Mar 2007 - 17:48
elle est presque impeccable (la versio nde darwil car elle a la transpa) cependant, l'attaque de gauche est mauvaise ca fait tellement peut de mouvmeent au niveau des jambes qu il y a decalage : le perso recule d'un pixel puis avance mais les pieds bougent pas
Osm0se Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Ven 9 Mar 2007 - 11:27
=)
Invité Invité
Sujet: Re: GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose] Ven 9 Mar 2007 - 14:23