Bonjour à tous ^^.Moi c'est Shaeill 19 ans actuellement sans emplois à larecherche bien sur ^^.Cela fais 4 ans que je connais et que je joue à Slayers online.J'ai eu bien des personnages mais il ne m'en rest plus guère a présent.
Spendel est le nom de mon personnage.Si je suis ici c'est par ce que j'aime skinner bien que je sois débutant en la matière et c'est une des raisons pour lesquels je suis venu ici.Pour apprendre à skinner ^^.Voici la skin que je prépare je l'ai presque fini il me reste les spécial à faire (ainsi que l'habiller on m'à dit que j'avais pus de chance qu'elle soit accepter si elle l'étais).
Dailleur si vous pouviez me donner des conseil pour l'habiler par ce que je n'ai pas trop d'idée et surtout je manque de pratique.J'ai peur que si je l'habile cela "bouffe " les formes et les couleurs de la skin.J'avais penser a mettre une sorte de harnais pour l'arme comme ceci
Mais je ne suis que ce sois vraiment la bonne chose a faire...Enfin voila je tien a dire aussis au passage merci à ce qui on fais les tutoriel c'est très sympa et ca ma servit plus d'une fois ^^.