La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grande Dame

Aller en bas 
+14
Osm0se
Fajitas
Calliiiii
Bejita
Béhémoth
TeChk
ZekutOss
Jethyn
Kiwan
*DaRkMeChà*
Birdy
Peter
ChiliPepper
Fiomer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:48

Je ne fait que justifier la décision de frost, point barre.

Après, si vous voulez faire croire à tout le monde que sa décision est injustifiée, tant pis pour vous. C'est pas parce que vous vous rebellez qu'il va changer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:53

Osm0se a écrit:

Ce qui a occasionné le retrait de ta skin, c'est avant tout l'addition des problèmes dans ta skin(et surtout le thème). Dans les autres ,disons qu'il n'y en a pas autant, et c'est ce qui les sauve.

ça serait pas plutôt que Frost les à pas vues IG car c'est des skins bloquées donc pas mises souvent ? En plus avec tout ce qu'il fait il dois pas aller souvent IG. Faut se rappeler que c'est aprés avoir rencontré Calli IG avec Calli_Oo que Frost à retiré la skin du serveur sans préavis.
Si t'as des skinneurs qui on des tats de skin bloquées qu'il mettent jamais et que Frost regarde pas les pose à mon avis voila quoi . . .

M'enfin t'as peut être raison Wink

Edit : Je trouve dommage quand même que ce genre de skin soit retiré, car par ailleurs y'a des tats d'illogicités dans le jeu donc si frost retire que les illogicités qui lui plaisent pas ça fait un peu tyran non ? Et puis on est la pour s'amuser non dans un jeu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:48

Osm0se a écrit:

Attaquer avec un pinceau, pourquoi pas? Avec un bougeoir, pourquoi pas x)

Tant que ca fait mal et ca tue, oui ca va xD. Mais maintenant on va pas faire que des skins avec des allures méchantes , sinon sur SO on verra que des skins avec le regard méchant ou je ne sais pas quoi d autre pour donner une allure offenssive. C est mon avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:16

lol! N'empêche, c'est marrant de crier (sans admins dans les parages bien sur ! Twisted Evil ) : "VAS Y MéMé ! DEROUILLE LA MOMIE AC TA CANNE !" aidée d'un galopin sautillant !

'Mais quelle sotte à mon âge, si ma mère me lisait' J'adore ce jeu drunken

Puis on en refera de jolies, des skins sunny On est là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:33

J'ai pas lu les 7 pages (ouais bouh la honte T_T), et donc sans entrer pleinement dans le débat, je tiens juste à te féliciter Calli. Pour le sang froid que tu montre face à Frost qui a retiré ta skin.
Je ne sais pas trop si c'est bien ou non, il y a des raisons obscures dans les règles du jeu (et là je parle de skins) qui accordent la justesse aux mauvais skinneurs. Que ça soit par leurs qualités de skinnage, ou bien dans leur comportement, parfois le créateur ne mérite pas sa skin (ou bien est-ce l'inverse).
Merci d'avoir donner un coup dans la fourmillière, et d'avoir été la skinneuse différente des autres. Même si tu as prit ta décision d'arrêter le jeu (ce qui doit être réfléchi et purement justifié), ce qui s'est passé ne laissera pas indifférent la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:23

Nan mais sérieusement maintenant !
La sorcière malgré son ancienneté s'est toujours gardée de fréquenter les "hautes sphères" mais elle voit tout dans sa boule de cristal, la rébellion contre les skins incompréhensibles fait rage depuis pas mal de temps ou la mise en jeu de skins du copain du copain de machin. Mais bon, que faire d'autre que se taire même si ça peut vous paraître lâche ?

Il faut garder les pieds sur terre IRL, se dire que ce n'est un jeu, qu'il n'est pas à nous, nous en sommes juste les participants sunny . Nous avons déjà pas mal de chance que certaines skins soient acceptées pour embellir le jeu et que ce forum et groupe de travail est reconnu par Frost cheers , autant foncer et continuer ce travail agréable.

Mais je reconnais qu'un coup de gueule de temps en temps ça fait plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:14

en hommage à calli, j'ai décidé de faire une fiole, représentant l'une des skins dont j'appréciais le plus. Afin de ne pas l'oublier. Sad

Chilipepper et nasei m'ont aidé à la réalisé.
merci à eux ^^.

Une grande Dame - Page 5 Fiolescallitj7
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:04

C'est pas mon style mais c'est pour une bonne cause ! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:25

Pas mal ^^

Même si c'est pas la skin que je préfèrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
TeChk


Nombre de messages : 56

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:40

Merci pour elle à vous trois ^^, j'suis sur qu'elle appréciera ( si elle l'a pas déjà vu x) )
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:50

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:11

elle l'a vue, je lui les ai montré via mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milli76
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Milli76


Nombre de messages : 11
Age : 28

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:01

Ohhh très dommage snif ;_; moi je l'aimait biens Calli_Winneuse.png =(
Revenir en haut Aller en bas
ArénoS
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
ArénoS


Nombre de messages : 18

Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:01

J'aimerai beaucoup ses créations.

Dommage quelle ont été retiré.

Mais je prend toujours du plaisir a aller visiter ça description, ses dessins, ses montages, et a porté ses skins en chipset modifié.


( J'ai vu un passage sur la maison Sages, j'ai mis les 2 skins de Calli car c'était 2 skins que j'appréciais beaucoup ( Calli m'avais offerte la grosse grenouille un peu après sa pose ), puis le chat c'était par-ce qu'il est mimi :3. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande Dame
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [0300.png] Dame bleue
» Election de la plus grande skin csl
»  [bigspider.png] Grande araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: