La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une grande Dame

Aller en bas 
+14
Osm0se
Fajitas
Calliiiii
Bejita
Béhémoth
TeChk
ZekutOss
Jethyn
Kiwan
*DaRkMeChà*
Birdy
Peter
ChiliPepper
Fiomer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:21

Brûler sa voiture :nD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:33

...Je sais que sa sert a rien que je dise un truc mais bon...C surment une idée stupide mais bon...On pourrait retiré certaines skins libres...pour ke so redeviennent comme au début kelktemps...et on enléverai tout particulierement la skin de frost...
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:36

Et tu crois que nous pouvons en retirer x)?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:37

...Si Calli a pu les retirer...On peut le faire aussi...mais bon peut etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
TeChk


Nombre de messages : 56

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:39

Vous pouvez juste faire retirer les skins de la CSL, mais je vois pas en quoi ça changerait les choses xd

On ne peut faire retirer ses skins du serveurs que si elles sont à soi hein x) Pour ça faut juster mailer SkinSO
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:42

...La plupart des skinneur de génie sont inscrit à la csl...donc si ils prennent la peine de lire se sujet...Je vous rapel ke la plupart des skinneur ont des skin libres...et si les skinneurs de génie en ont de libre...si toute les skins libres disparaissent...je pense pas que sa plaiz au joueurs...se ki pourrait entrainer bocou de kestion posé aux admins...donc dificil a géré...(je sais sa pourrait pas marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:48

Merci pour ceux qui n'ont pas de skins du tout Evil or Very Mad ou ne savent pas skinner.
la plupart de ceux qui font des skins libres, ont des skins persos aussi. C'est pas très sympa pour ceux qui doivent se trimballer en barbapapa bedonnant de supprimer les jolies skins libres mises à leur disposition.
La plupart des joueurs ne savent même pas qu'il y a des communautés comme celle çi qui travaillent pour leur plaisir. Ils viennent en jeu pour destresser et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:50

On se calme on se calme -_- ct juste une proposition...De la Scheisse mais une proposition -_-
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:52

J'pense que déja une pétition bien écrite ou une lettre à Frost serait pas mal pour répondre à Fiomer et autre Wink

ça aurait déja un peu de poid si Frost est pas con Wink


Dernière édition par Peter le Jeu 5 Juin 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:53

...sa pourrait marcher mais si sa marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:54

On verra à ce moment la =p
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:54

...*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:04

Vi scratch Mais il va se demander de quoi on se mêle Shocked

Calli est une grande fille, c'est une décision qu'elle a prise. Je ne suis pas certaine qu'elle approuverait votre démarche.

Puis...Embarassed ...désolée si je donne parfois l'impression de mordre Embarassed Je suis un bon toutou qui aboye beaucoup, mais je ne mord pas lol! "The pitbull sans dents" geek
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:52

Le fait de révolter va pas aider Calli au contraire,

Frost va te remercier dans le sens que on aura plus de skins massives sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

Nan c'était dans le sens qu'il retire des skins sans prévenir et que du coup on ai une bonne dizaine de skin libres en moins . . .

Ah moins qu'il s'en foute complètement que les skins soient libres ou pas. mais il me semble que non . . .

PS : Et c'était pas pour défendre Calli explicitement cette démarche. On vas pas aller défendre Calli . . . Shocked
C'était dans le sens que parce que frost à fait le tyran, ça nuie un peu aux joueurs et qu'on allait montrer un peu notre mécontentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:32

Et bien fait ca et je t'assure qu'il te pourrira la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:46

Je proposait qu'on fasse une lettre et que tout ceux qui veulent signent de leur pseudo et il ME pourrirait la vie ? Ou il pourrirait la vie à tout ceux qui on signés ? Shocked
ça serait un peu gros, et surtout assez pas sympas de sa part . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:17

Moi je parle pour moi pas pour les autres mais bon moi jmen fiche k'il me pourrisse la vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:34

faut voir.
si ça se trouve, il ne sait même pas que calli a retiré ses skins..
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:45

Sincèrement ? Je pense que ça n'aura aucun impact.
Les joueurs avaient tous des skins "boudin" tongue Petites, obèses, avec des traces moyennement potables et tout le monde s'en fichait.

'Se souviens en tremblant de la nobinette qui assistait, sans rien comprendre aux histoires des anciens, aux bans collectifs d'Hunter'

Faut pas mettre Frost en colère affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:32

Citation :
Je proposait qu'on fasse une lettre et que tout ceux qui veulent signent de leur pseudo et il ME pourrirait la vie ? Ou il pourrirait la vie à tout ceux qui on signés ? Shocked
ça serait un peu gros, et surtout assez pas sympas de sa part . . . Sad

Comme ca a ete dit plus haut il se prend pour le tyran du jeu :/ (J'ai peur que apres ca il nous autorise plus a faire passer les skins directement par freed :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:47

Arf . . . Même si des personnes non inscrites à la csl signent ? Et que l'envois sur l'adresse e-mail soit anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
TeChk


Nombre de messages : 56

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:49

Birdy a écrit:
Sincèrement ? Je pense que ça n'aura aucun impact.
Les joueurs avaient tous des skins "boudin" tongue Petites, obèses, avec des traces moyennement potables et tout le monde s'en fichait.

'Se souviens en tremblant de la nobinette qui assistait, sans rien comprendre aux histoires des anciens, aux bans collectifs d'Hunter'

Faut pas mettre Frost en colère affraid

lol x)

Ouais mais faut voir aussi qu'en prenant du recul il avait réparé cette "erreur" des bans massifs Hunter. Le rapport avec le sujet? C'est qu'il sait prendre du recul, et que faut lui expliquer calmement la situation. Généralement, pour le bien de son jeu il s'en fout pas je pense.


Une pétition serait possible...dans le sens où si pleins de joueurs la signent il en tiendra sûrement compte ( et de surcroît si y'a des admins dedans ou des gens "influents" ) mais j'ai pas compris sur quoi vous voulez la faire cette pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:10

Euh Bah pour moi le sujet serait qu'il ai lancé le début d'un retrait d'une dizaine de skins libres d'un coup, car il à retiré des skins sans préavis. Enfin un truc comme ça x_x
Faut qu'on trouve la bonne accusation quoi ><

Edit : Rien que si on arrivais à ce qu'il soit un peu plus sympas et qu'il prévienne du pourquoi et du comment quand il retire une skin ça serait pas mal je pense. Et pis si on peux rajouter du pour ou contre RP, par exemple Calli_Oo qu'il à retiré lui plaisait aparemment pas. Or normalement il s'appuie sur le RP pour justifier des interdiction. Il y avait bien des sltinbanques, des bouffons et des joyeux drilles au moyen âge. cette skin était donc pas forcémment anti RP. En plus dans la quête de Symbiose il sont avec des ballons à l'hélium et tout ! vous allez me dire que y'avait de l'hélium à l'époque ? Donc bon soit il est logique en RP soit il avous carrément qu'il veux faire comme bon lui semble sans régles RP particulières . . . Ce qui je trouve lui fait un tord que l'on pourrait mettre dans la pétition (et y'a pas que l'éxemple de calli_Oo et les ballons à l'héllium).
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:37

t'as l'idée peter !
si tu pouvais mettre noir sur blanc ce que l'on accuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [0300.png] Dame bleue
» Election de la plus grande skin csl
»  [bigspider.png] Grande araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: