La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 débat sur la csl

Aller en bas 
+13
Freed
Sook
XantaX
Van'Sinistra
Peter
Blobes-trotteur
Djill
Osm0se
Jethyn
*DaRkMeChà*
Darktotor
Regnak
Fiomer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:19

Regnak a écrit:

pour
ce qui est de mes raisons de pas adhérer à la csl, je vais pas partir
dans un enième débat a ce sujet, mais en gros pour moi tout les buts
d'origine pour laquelle elle a été fondée ne sont pas forcément tenu
comme on l'avait espéré à la créations

le 2e but en plus de
skinner pour la communauté étant, je le rappelle, que la communauté
skinne pour elle même. hors trop de gens maintenant se disent "la csl
fait des skins on a plus rien a faire" et vous mediatisez peut être
aussi trop. car en fin de compte a part les débutants du jeu qui ne
connait pas la csl en ayant atteint le level max?

il y a
également cette histoire d'event avec récompense "pour se faire
connaitre" vous skinnez pour la communauté et en plus vous leur donnez
de l'argent... c'est bien! mais il n'est guère bon pour une communauté
d'être entièrement assistée.
c'est en se sortant un peu les doigt du c.. qu' on évolue ...

je donnerai mon avis plutard.
*fatiguée* :>3:
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:39

Oui,

bon après j'ai dit ce qui allait pas vis à vis des conditions de créations sur le forum de réformeso.

après c'clair qu'il faudrait des solutions genre trouver des moyens de remercier ce qui s'investissent vraiment

après vous faites des skins libres, mais vous pourriez peut être aussi voir a organiser des event dans tout les participants vraiment attendu dedans ai en récompense une skin bloquée, mais qui ne sera jamais liberée, ou alors qu il l'ai en avant première tout simplement

imaginons vous envoyez une skin a freed il la juge apte, et qu il puisse la maintenir bloquée 6 mois et la debloqer disons au 25 participants d'un event durant les 6 prochains mois avant de la rendre libre?

ca resterait pour la communauté, mais avec quand même des avantages pour les réels intéressés ou investis dans le projet !

fin ca ce sont des idées un peu en l'air et en vrac.

a voir s'il y a mieux et surtout possibilité de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:46

Ouais pas faux regnak je sui totalement pour !

cela m'interesse fortement !

Smile si cela ne derange pas la CSL j'aimerais bien que l'on face un debas Dans se sence !
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:53

A commencer a vous faire peut etre une skin spécialement pour votre guilde "csl" x)

bien sur les membres de la guilde peuvent déjà porter toutes les skins déjà libre de la csl, mais faut avouer que quand on travaille et durement pour les autres, on mérite un minimum pour soi. Et ca ne serait ce que dans le but de rester motiver
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:12

Ouais ... vois tu j'y avais pencer mais je sui encor un tros modestre skinneur pour faire sa ... Razz

* pas tres douer d'ailleur x) *

mais bon je vais m'améliorer hihi



* je parle comme regnak meme point de vue en se moment *

si vous opter pour la proposition de regnak jopterais pour débat sur la csl Chamiralek1 xD avant quelle soi IG Razz je trouve que ses un tres bo cadeau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:09

ce qui nous fait plaisir, c'est de skinné libre pour les autres et nous même.
Alors a quoi bon faire une skin bloquée..(il y aura polémique en plus, et freed ne nous aide que pour les skins libre)

De plus, la guilde csl n'est pas une guilde, mais juste un outils nous permettant de faire des events, et être reconnu lors de ces events.

Citation :
mais en gros pour moi tout les buts
d'origine pour laquelle elle a été fondée ne sont pas forcément tenu
comme on l'avait espéré à la créations
tu parlais des quels?

Concernant ton 2ème et 3ème paragraphe, je ne pense pas que l'on incite à ne rien faire. Il y aura toujours des personnes qui voudrons des skins bloquées de préférence.

Et si l'on fait des events, c'est pour faire en quelque sorte de la pub.(mais ça nous diverti bien aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:20

Citation :
et vous mediatisez peut être
aussi trop.

+1 pour ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:18

Fiomer a écrit:
ce qui nous fait plaisir, c'est de skinné libre pour les autres et nous même.
Alors a quoi bon faire une skin bloquée..(il y aura polémique en plus, et freed ne nous aide que pour les skins libre)

peut être pour toi mais pas forcément pour tous, faire quelque chose de communautaire c'est noble, mais quand a coté tu te fais marcher dessus sans considérations en jeu... alors que TOI au moins tu participe a la communauté... bah ca peu donner des envies très égoïstes.

Quant a freed, du moment que vous n'ayez toujours pas le module, et que tu lui dise toi même de débloquer les skins d'event au bout de 6 mois, je pense que ca lui posera pas de problèmes

pour ce qui est de la skin de guilde, je ne parlais pas, bien sur, de reprendre une skin offerte ici. Mais bien d'en créer une nouvelle, de l'envoyer par le chemin normal et que le module soit sur un perso sur d'y rester par exemple.

Fifi a écrit:
De plus, la guilde csl n'est pas une guilde, mais juste un outils nous
permettant de faire des events, et être reconnu lors de ces events.

c'est une guilde qui ser a faire des event ok... mais si les membres du staff pouvait avoir une skin pour se differencier dans ces event ca serait peut etre mieux non?

Reg a écrit:
mais en gros pour moi tout les buts
d'origine pour laquelle elle a été fondée ne sont pas forcément tenu
comme on l'avait espéré à la créations
Fifi a écrit:
tu parlais des quels?

Je parlais du fait de faire une communauté vraiment très soudées et sur laquelle on pouvait entièrement compter d'une part tout en faisant en sorte d'attirer le reste de la communauté.

Malheureusement une trop grande majorité des êtres de notre espèces sont trop égocentrique et feignant pour envisager le moindre travail sur un jeu .

Fifi a écrit:
Concernant ton 2ème et 3ème paragraphe, je ne pense pas que l'on incite à ne rien faire. Il y aura toujours des personnes qui voudront des skins bloquées de préférence.

et cela j'en suis fort aise, car si tout était libre, faudrait se préparer a voir une brochete de 20 skins vraiment très couremment ( les plus belles) avec pour seule diversité les joueurs qui ont une skin rp, ou les soirées "délires"

au moins avec les skins bloquée la diversité existe... Même si la médiatisation des vendeur de skin en join marchand et sur le forum vente et échange est une grosse plaie. Si j'étais frostfall, personnellement j'empêcherai ce genre de pub sur ce join spécifique et sur le forum.

Fifi a écrit:
Et si l'on fait des events, c'est pour faire en quelque sorte de la pub.(mais ça nous diverti bien aussi :p)

Heureusement que c'est aussi pour s'amuser, ceci dit pour attirer les participants les plus travailleurs et innovateurs, voir les plus réfléchis, en général, faut de quoi les appâter et leur proposer une skin bloquée pendant environ 6moi... je pense que c'est un beau cadeau et qui coute pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:38

Hooo ... moi je ne m'en mele plus Razz je lirais les resultas plus tart hihi
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:22

bah disons que d'un coté, c'est un peu une conversation ressassée entre fifi et moi, des avis et idées extérieurs seraient pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:09

Regnak a écrit:
Oui,
après vous faites des skins libres, mais vous pourriez peut être aussi voir a organiser des event dans tout les participants vraiment attendu dedans ai en récompense une skin bloquée, mais qui ne sera jamais liberée, ou alors qu il l'ai en avant première tout simplement

imaginons vous envoyez une skin a freed il la juge apte, et qu il puisse la maintenir bloquée 6 mois et la debloqer disons au 25 participants d'un event durant les 6 prochains mois avant de la rendre libre?
.

6 mois c'est trop long, je sais pas trop quoi dire là dessus mais 6 mois c'est vraiment trop long ><

Regnak a écrit:

après c'clair qu'il faudrait des solutions genre trouver des moyens de remercier ce qui s'investissent vraiment

Ok ok, là pourquoi pas, je dis plutôt pour les autres qui participent beaucoup, moi personnellement ça me fait vraiment plaisir de voir des joueurs porter des skins sur lesquelles j'ai énormément bossé et j'ai pas besoin d'autres choses ^^

Regnak a écrit:
A commencer a vous faire peut être une skin spécialement pour votre guilde "csl" x)

Mouais (j'ai assez de mes skins bloquées mais je dis ça encore pour les autres de la csl qui en ont pas..). Il faudrait imposer certaines conditions aussi. Que la personne qui vient s'inscrire sur le forum et se fait recruter dans la guilde ne vienne pas que pour cela, quand on regarde un peu sous cet angle, ça dégoute.

Regnak a écrit:
peut être pour toi mais pas forcément pour tous, faire quelque chose de communautaire c'est noble, mais quand a coté tu te fais marcher dessus sans considérations en jeu... alors que TOI au moins tu participe a la communauté... bah ca peu donner des envies très égoïstes.

Ça aussi c'est un énorme problème avec les skins libres. Certaines personnes portent des skins sur lesquelles t'as bossé, qui ne le savent pas et te prennent vraiment pour de la "merde". Ça met arriver avec une de mes skins libres (j'ai bien rigolé). Mais bon qu'est ce qu'on y peut ? Il y aura toujours des crétins sur s.o et faut faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:50

tout à fait d'accord milly.

On risque bien d'attirer les convoitise avec une skin bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:13

et alors? faut donner envie aux gens de venir , c'est le but non?
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:37

c'est pas une méthode très catholique ça Rolling Eyes
Mais en tout cas ça ne me gène en rien de faire des skins bloqués pour les membres de la csl.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:13

Restons saint *auréole au dessus de la tête*

Je suis d'accord avec regnak =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:38

on dirait qu'on va faire de la pêche, vous accrocherez un bout de pain au bout de l'hameçon et les carpes sauteront dessus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:17

en fait vous vous donnez comme but de faire des events pour faire connaitre la csl pour que les gens vous rejoignent, mais ne nous voilons pas la face je vous prie, qui de nos jours peut atteindre ne serait ce que le level 30 sans avoir entendu parler de vous?

s'ils ne viennent pas c'est juste parce que la plupart on la flemme, ou autre chose a faire, ou estiment ne pas assez y gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:24

Regnak a écrit:

après c'clair qu'il faudrait des solutions genre trouver des moyens de remercier ce qui s'investissent vraiment

Ok ok, là pourquoi pas, je dis plutôt pour les autres qui participent beaucoup, moi personnellement ça me fait vraiment plaisir de voir des joueurs porter des skins sur lesquelles j'ai énormément bossé et j'ai pas besoin d'autres choses ^^

Regnak a écrit:
A commencer a vous faire peut être une skin spécialement pour votre guilde "csl" x)

Mouais (j'ai assez de mes skins bloquées mais je dis ça encore pour les autres de la csl qui en ont pas..). Il faudrait imposer certaines conditions aussi. Que la personne qui vient s'inscrire sur le forum et se fait recruter dans la guilde ne vienne pas que pour cela, quand on regarde un peu sous cet angle, ça dégoute.

JE SUI PARFAITEMENT DACCOR AK TOI !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:06

Regnak a écrit:

s'ils ne viennent pas c'est juste parce que la plupart on la flemme, ou autre chose a faire, ou estiment ne pas assez y gagner :/

C'est sur.
Mais avec une skin bloquée, il peuvent très bien venir juste pour ça, et ne rien faire. Et je ne tiens pas à faire un tri sélectif pour savoir si oui ou non, il compte nous aidé.
Quand les personnes viennent, on c'est de suite qu'ils viennent pour soit apprendre, soit pour aidé.

Et sincèrement, vous vous voyez défendre les skins libre en créant une skin bloquée pour la csl?
C'est un symbole !
Restons aux skins libre.

"Une bonne skin est une skin libre"
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:18

Entre Reyan et n'importe laquelle des skin csl je sais quoi choisir hein fifi?

comme j'ai déjà dis faut arrêter de se voiler la face.
Tri sélectif? moi je pense plutôt que vous devriez y mettre justement les gens qui ont du mérite la dedans. ça fera parti de la récompense

quant a votre symbole, il vaut mieux en retenir le travail communautaire et en communauté, que ce que vous produisez.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:15

Citation :
"Une bonne skin est une skin libre"

Le retour du slogan diabolique ;_;

Faut pas oublier qu'on créé pas que des skins libres mais aussi des chipsets. Donc oui, on défend les skins libres, mais la communauté en a t-elle encore besoin?
Faudrait peut-être changer de registre et chercher à recruter au lieu de rester le cul sur une chaise à bosser tous seuls.
Dans ma candidature, j'avais mis mes projets que je n'ai pas encore mis en oeuvre, peut-être qu'on pourrait y jeter un coup d'oeil et voir ce qui est bon et ce qui n'est pas bon =)

Citation :
Si je suis élu, je souhaites créer un groupe
réunissant des personnes qui se sont faites connaître pour leur travail
continu, quasi-quotidien. Leur participation fréquente et essentielle.
Ce groupe permettrait de diffénrencier ceux qui travaillent pour la
communauté des autres, qui ne font que regarder.

En second lieu,
je souhaites que les joueurs voient en la csl un moyen de faire partie
du staff du jeu. Car indirectement, nous participons à son
développement en fournissant les graphismes nécessaires aux quêtes.

En troisième lieu, je souhaites effectuer du rangement, et rendre le forum plus lisible et donc plus simple à l'usage.

En
quatrième lieu, je souhaites faire participer la communauté de So par
l'intermédiaire de sondages. Je veux lui présenter nos plus belles
créations avant qu'elles ne soient terminées, afin qu'ils sachent
qu'ils peuvent toucher à cette skin, participer à sa création. Je veux
que la csl se rapproche des joueurs, sans pour autant les "gaver". Cela
nous permettrai de gagner des membres(c'est du business!).

En
cinquième lieu, je souhaites la création d'un topic où les joueurs
pourraient indiquer ce qu'ils ont fait pour la csl. Dès lors, un
système de hiérarchie pourrait être intégré. Ce serait la course aux
bons points, la course au classement. Ca ne serait qu'un moyen comme un
autre de redonner de la motivation. Certaines personnes aiment voir
qu'ils sont reconnus et un classement pourrait le leur permettre. Car
une fois ig, une skin a été créée par la csl, pas par un joueur en
particulier. Ce projet a ses inconvénients, je l'admet.

En
sixième lieu, je souhaites que la csl regagne en professionalisme. Pour
celà, la publicité, les nouveautés, le serieux seront de mise. Certains
membres de la csl sont sortis de l'ombre et sont à présent des piliers.
Mais ils sont trop peu. Certains membres, qui liront ce poste, se
sentiront concernés, et certains membres qui ne le sont pas encore,
deviendront peut-être par la suite des piliers. Et c'est le nombre de
piliers qui renforcera la communauté du skin libre; c'est cela qui lui
rendra sa solidité.

En septième lieu, je souhaites que les
graphismes du forum changent selon les saisons. Cela ne se fait pas
tout seul, certes, mais le vouloir, simplement, c'est un pas vers le
pouvoir, et un autre vers l'éxécution.

En huitième lieu, je
souhaites la création d'events spéciaux sur le jeu, mettant en scène
des skins de la csl. Avec l'appui de certains administrateurs de mon
entourage, il me serait possible avec leur accord, de mener à bien ces
évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:50

*hs*On pourrait créer un petit groupe de membres assez actifs et seul ses membres pourront créer des skins pour les autres membres de ce groupe et les avoir. Pour pouvoir y rentrer, il faudra avoir au moins travailler sur x skins.

On cacherait les skins que l'on y ferait, ça attirerait beaucoup et on les débloquerait à un certain moment (comme l'idée de l'event façon Regnak, une avant première quoi... mais pour les personnes les plus actifs de la csl !) ; comme ça, on garde l'idée de skin libre ^^'


Un truc dans ce genre. */hs* x_x
Revenir en haut Aller en bas
Djill
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Djill


Nombre de messages : 37

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:09

Citation :
Si je suis élu, je souhaites créer un groupe
réunissant des personnes qui se sont faites connaître pour leur travail
continu, quasi-quotidien. Leur participation fréquente et essentielle.
Ce groupe permettrait de diffénrencier ceux qui travaillent pour la
communauté des autres, qui ne font que regarder.

Créer un truc comme ça c'est trop hard, sa fait trop:"Bosse ou barre toi"

=x

Citation :
En
cinquième lieu, je souhaites la création d'un topic où les joueurs
pourraient indiquer ce qu'ils ont fait pour la csl. Dès lors, un
système de hiérarchie pourrait être intégré. Ce serait la course aux
bons points, la course au classement. Ca ne serait qu'un moyen comme un
autre de redonner de la motivation. Certaines personnes aiment voir
qu'ils sont reconnus et un classement pourrait le leur permettre. Car
une fois ig, une skin a été créée par la csl, pas par un joueur en
particulier. Ce projet a ses inconvénients, je l'admet.

Là ça va juste créer un gros groupe de crevard qui vont bosser et aller in game et dire :"J'ai fait ça, ça , ça... C'est grâce à moi que tu portes cette skin."
Et là, la csl va avoir une mauvaise réputation =/.

Peut-être qu'il y aura plus de skin mais bon.

J'avoue mes cas sont assez exagerés mais tout à fait possible sur Slayers.(Suffit de passer 1 heure in game tkt).

Sinon toutes tes autres idées j'aime bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:22

djill a raison et j'aime bien l'idde de jahlys
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:34

Osm0se a écrit:

mais la communauté en a t-elle encore besoin?

ça c'est une bonne question.
Et je pense que oui. La csl est en quelque sorte la mode de demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur la csl Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur la csl
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noms des skins du CSL [débat]
» Débat sur les règles et l'acceptation des skins
» Groupe Legendes: proposition/débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: