La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 

 

 Donc comme je disais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evank
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 2

Donc comme je disais... Empty
MessageSujet: Donc comme je disais...   Donc comme je disais... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:32

Si quelqu'un a un skin qu'il a abandonné et qui n'est pas en ligne (et ne le sera pas), j'apprécierais beaucoup de pouvoir l'utiliser dans le jeu flash sur lequel je travaille. Ce jeux reste sans grandes ambition et me servira essentiellement à me trouver un poste de programmeur dans une entreprise de jeux vidéo.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

Donc comme je disais... Empty
MessageSujet: Re: Donc comme je disais...   Donc comme je disais... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:11

Les skins d'ici ne sont utilisées que pour SO et pour qu'elles soient libres, en aucun cas c'est pour un autre jeu, et on n'a jamais eu la conception de les offrir pour une autre organisation.

edit: d'ailleurs l'administratrice a viré ton post pour cette raison, inutile de le rouvrir pour rien, autre chose si jamais tu faisais une tentative de reprise, les créateurs pourront te poursuivre vu que tu les auras piqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Donc comme je disais... Empty
MessageSujet: Re: Donc comme je disais...   Donc comme je disais... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:32

à la demande d'evank, je ré ouvre.

a toi d'apporter des précisions sur ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Donc comme je disais... Empty
MessageSujet: Re: Donc comme je disais...   Donc comme je disais... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:00

Tu peux utiliser mes skins si tu veux...XantaX.png, XantaX1.png, XantaX2.png et/ou XantaX4.png.....si bien sur le fait qu'elles soient en ligne sur SO n'est pas un problème pour ton jeux.

Si elles peuvent servir à autre chose qu'à SO..tant mieux.

**Copyleft power**

++
XantaX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc comme je disais... Empty
MessageSujet: Re: Donc comme je disais...   Donc comme je disais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc comme je disais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...
» Troubadour-csl.png ~[8ème]~
» Palette pour skinner comme un pro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: