La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan de relance

Aller en bas 
+14
Orca
Jethyn
Bebert
Login
Ashira
Jarodvinkel
Van'Sinistra
ChiliPepper
Peter
Fiomer
ZekutOss
Osm0se
Mixas
Kael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:31

j'ai lancé une simple idée ^^.

je me doutais tout aussi que celle choisit pour le moment semble convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:06

Je trouverai cela très bizarre de donner des pièces d'or pour des skins libres. Un concours pourquoi pas mais hélas il me parait difficile de trouver une récompense motivante pour des skinneurs extérieures à la csl.

Concernant la mascotte proposée, il faut voir si elle inspire VanSinistra à son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:14

moi peut importe la skin visée je suis l'idée de la csl!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:02

Version noël :
Plan de relance - Page 5 Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:15

ah super Very Happy
avec mamie !*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:03

Merci Bebert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:47

D'ailleurs j'ai mis les différentes pubs que j'ai trouvé sur ma description (lien en cliquant sur mon userbar). Il en manque sans doute donc si vous en avez d'autres je suis preneur.


Tiens je viens de trouver une base possible pour la mascotte :
Plan de relance - Page 5 Masccsl
En la retravaillant pas mal (ajout de dégradés notamment, peut être des changements de couleurs, etc) je pense qu'on obtiendrait un produit très très sympa.

edit: voila un exemple de dégradés :
Plan de relance - Page 5 Masccsl2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:45

ah oui c'est joli ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:59

J'ai rajouté un casse croute compagnon pour la route.
Plan de relance - Page 5 Masccsl5

Enfin si ca plait pas ca me vexerait pas de choisir le chat cuisto ou autre mais il faudrait se décider, il y a beaucoup de travail à faire par rapport à la main d'oeuvre. Plan de relance - Page 5 577977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
charleparve
Chef Projets Graphismes divers
charleparve


Nombre de messages : 127
Age : 30
Guilde : Tiny's

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:46

c'est joli, mais... c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:17

Ca devrait passer en tant que vulrek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:19

je préfère sans l'animal.
On sait même pas comment il le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:26

Il marche à ses cotés tout simplement Plan de relance - Page 5 577977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
charleparve
Chef Projets Graphismes divers
charleparve


Nombre de messages : 127
Age : 30
Guilde : Tiny's

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:28

le camarade, il ressemble a Jiminy criquet... c'est rigolo mais c'est mieux sans. Et je trouve que la cape serait mieux si on la "reculait un peu", qu'elle prenne moins de place sur la frame de face.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:50

personnellement je trouve cette skin nimporte quoi.... sourtout jvoit pas squ'on veut représenter avec sa?..... Bon c'est pas compliquer pour un idée ... des skins... un peintre.. ou une couturier irai mieux pour une mascotte avec une concept du genre skin2.png pour qu'on reste dans l'attitude mascotte voila qui aurai beaucoup plus de pertinence par rapport a une mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:22

ah bas oui ça correspondrait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:38

J'osais pas le dire mais je trouve aussi cette skin horrible, désolé ^^

Mouais, une skin classique pourrais passer, mais le mieux serait de définir un thème RP à la csl et de représenter la skin mascotte sur ce thème . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:22

Ca ne m'ennuie pas du tout que vous n'aimiez pas, heureusement que chacun à ses gouts. Je sais que je ne suis pas pro et j'apprécie davantage la franchise Wink Une bonne discussion est la base pour bien s'entendre (ahah) dans un groupe.
Je trouvais juste qu'il représentait mieux la créativité que ce qu'on avait évoqué jusque la mais il faut trouver quelque chose qui plaise à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:13

Si tout le monde apprécie le chat qui cuisine, alors on peux le prendre :p
Jle trouve parfait, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:54

Citation :
Plan de relance - Page 5 Chatcu11
Ca marche pour moi. Un petit sondage pour ou contre ou ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:16

Qu'est ce que vous penseriez d'une publicité axée sur les travaux à effectuer de ce genre :
(attention, spoil de futurs skins)
Spoiler:

L'inconvénient est que cela pourrait dévoiler un peu les futurs skins mais le gros avantage est que cela pourrait faire prendre conscience qu'il y a de très belles skins à travailler mais pas assez de monde pour le faire, et donc de motiver à nous rejoindre. De plus, le spoil peut être prévenu avec des balises spoiler sur les forums ou en mettant un lien vers l'image sur les autres supports. (A mon avis le blob parleur suffit).


Il faut toutefois adapter les 2 couleurs de fonds au support car je n'ose pas faire de transparence vu le nombre de couleurs. Razz
(quoiqu'avec photoshop on pourrait avec le png 24)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:30

ça peut être pas mal.

mais le soucis, c'est que certain pourrait reprendre les idées/skin pour leurs profit.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:44

J'aime bien l'idée, c'est jolis et ça peut vraiment donner envie de s'y investir.

Après pour les vols, tout le monde peut déjà s'inscrire sur le forum et voler des idées ici donc c'est un mal déjà présent.

Enfin, pour faire la publicité on présenterait ça comment? Peut-être comme un appel à la main d'œuvre, avec ton image en bannière et ce sur un maximum de forums :o
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:08

Certes cela peut faciliter le vol, mais je pense que nous tous trouvons dommage que ces dons ne soient pas exploités comme ils le mériteraient.

A la limite on pourrait affiner la sélection de skin. Par exemple ceux d'Osmose ont déjà été vu sur le Blob Parleur donc on peut s'en servir. Le concept du pirate de Van Sinistra a déjà été exploité avec Jack, Chamiral et surtout Varek donc on peut aussi le mettre. La skin coup de coeur a été aussi rendue "public" du fait de sa présence sur la première page. On pourrait également conserver ceux qui nécessitent peu de retouches afin de les réaliser plus ou moins rapidement.

Avec des skins biens sélectionnés ca peut en valoir la peine à mon avis.
Et puis, s'il on en trouve pas assez on peut mettre les plus belles déjà posées et en cours (Nature-csl) afin de montrer le passé, le présent et ce que pourrait être le futur.

Je vais commencer à rédiger une annonce pour aller avec dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:39

La Communauté des Sources Libres recrute !
Plan de relance - Page 5 Mamy

Quel est son but ?
La CSL (Communauté des Sources Libres) est une association autour d'un but commun: dévellopper le jeu via la création de graphismes.
Notre activité consiste à créer des skins libres mais pas seulement. Nous créeons et corrigeons aussi des animations, des monstres, des boss et des ressources graphiques (des objets, des sols par exemple) pour la création et l'amélioration de chipsets.


Qui est ce ?
La CSL est composée de simples joueurs, certains sans compétences particulières en graphismes, d'autres étant des skinneurs plus ou moins habitués.
Cela dit, il y a également des concepteurs de quêtes, d'évènements et plus généralement des mappeurs souhaitant des créations pour leur projet.


Concrètement qu'est ce ?
L'organisation se décompose en deux:
- un site d'exposition
Celui ci permet de mettre en avant les skins en jeu. Vous pouvez également y trouver des thèmes d'interface de jeu créées par la CSL.
Certaines skins ont même un background (l'histoire d'un personnage) servant d'exemple. Ces background -encore modestes quantitativement pour le moment-, peuvent permettre d'aider l'intégration de joueurs au jeu de rôle. Tous rôllistes souhaitant proposer un background pour une apparence est donc bienvenue.

- un forum ou des joueurs de Slayers viennent donner de leur temps à leurs guises, selon leurs envies et leurs disponibilités.

Actuellement, l'activité est malheureusement ralentie par le manque de personnes. La CSL a donc besoin de vous plus que jamais auparavant. En effet, nous avons besoin de vous tous pour avoir un service de qualité et rapide.
Chaque création de graphismes influence le visage du jeu. Voici quelques skins que pourrait faire la CSL grâce à des personnes courageuses :
(Attention, cela dévoile de futurs skins)
Spoiler:
Voila l'exemple de 33 skins qui, faute de temps pour les membres actuels, ont un avenir très incertains...

Il en va de même pour bon nombre de projet, bloqué par l'attente de graphismes. En travaillant avec la CSL, vous avez le pouvoir d'agir sur le futur de SO, le pouvoir d'aider le jeu à avancer, d'accélerer la mise en place de projets en jeu.


Comment l'aider ?
Il existe de multiple façons, vous pouvez fournir simplement un avis, un vote (ce qui est important puisque le travail de la CSL est pour la communauté).
Evidemment, notre "coeur de métier" reste le graphisme.
Vous pouvez très bien réaliser une vue, une attaque comme une skin complète, le principal est que vous vous amusiez tout en contribuant au jeu.

Cela dit, nous restons ouvert à tous joueurs: vous pouvez participer à la construction de tenues quelque soit votre niveau de graphismes.
N'hésitez pas à y faire un tour pour exprimer vos avis, nous consacrons de notre temps pour que le travail soit de qualité et surtout plaise à la communauté.
Certes la CSL n'a pas toujours satisfait mais tous ensemble, nous pouvons faire en sorte de changer cela. C'est en agissant dès aujourd'hui que nous pouvons bâtir l'avenir.


Quel profil recherche la CSL ?
Bien évidemment, le travail graphique est notre spécialité donc nous recherchons des skinneurs, tous niveaux mais pas seulement !
Vous être skinneur débutant ? Il n'y a des membres pouvant vous conseiller, vous corriger, vous aider à apprendre tout en skinnant libre.
Vous êtes skinneur confirmé ? vous pouvez aider de jeunes talents à bien débuter, ou réaliser des corrections, des tests ou même des graphismes plus poussés. Quoi de plus rejouissant pour un graphiste que de réaliser un monstre qui sera si puissant, qu'il terrassera bon nombres d'aventuriers ?!
De plus, la création de monstres permet enfin de se libérer de cette contrainte de cases 24*32 qui peut brider votre imagination de mouvements lors d'attaques. Découvrez vos limites à la création.
Nous cherchons également des rôllistes afin d'écrire des background. Cela peut être un moyen d'initier des joueurs au Rôle Play.
Joueurs en général, vos avis nous intéressent tout autant.


N'hésitez pas, engagez vous !
L'équipe de la CSL.


Voila globalement comment j'aurai présenté cela sur le fond, j'ai pas encore travaillé la forme ni l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





Plan de relance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Boite à idéeS-
Sauter vers: