La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rénovation Naep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Rénovation Naep Empty
MessageSujet: Rénovation Naep   Rénovation Naep Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:47

Salut,

A présent que notre projet de rénovation de naep dispose de son propre sous-forum privé et réservé à quelques rares "élus", je vais expliquer le pourquoi de cette requête et quel est l'intérêt pour nous tous.

Pourquoi ce forum?

Tout d'abord, il se trouve que la rénovation avait plutôt bien avancé grâce à Nashynda, mais pour des raisons pratiques, nous avons dû prendre la décision de repartir quasiment de zéro.
Seules deux maps sont donc actuellement réalisées et en attente d'être fignolées.
Nashynda étant occupé par un autre projet de mapping, et dans la mesure où l'on ne peux pas s'occuper seuls de l'aspect graphique et du mapping, nous avons décidé de créer une collaboration inédite entre un groupe de mappeurs(Nash' et moi) et un groupe de graphistes(la CSL). L'intérêt de cette démarche est de permettre des créations de graphismes plus en accord avec ce que l'on voudrait, et de l'entraide sur le plan des idées. Cela passe donc par une plus grande transparence, d'où le peu de membres dans ce groupe.
Si vous avez accès à cette partie, alors c'est que vous êtes considéré comme une personne de confiance qui n'ira pas révéler des informations au sujet de ce qui s'y passe ou s'y dit aux joueurs ou aux autres membres. Il en est de même pour les images ou video que nous pourrions être amenés à poster pour que tout le monde profite d'une meilleure lisibilité au niveau de l'avancée du projet.


Le projet

Le projet consiste en une rénovation graphique de la région de naep, à l'ouest de l'Esperante, et de Lhynn. Par rénovation graphique, je veux dire que les éléments qui composent les maps seront modifiés positivement et d'autres seront rajoutés de façon à donner à chaque lieu sa particularité. Cela pourra susciter la curiosité chez le joueur, et parer à la lassitude.
Chaque ville verra ses particularités augmentées. Naep est plus sombre, plus sauvage, plus rustique. Lhynn est plus éclaircie, plus paisible.

L'apparence des PNJ peut également être améliorée, mais leur coté old-school est selon moi à conserver.
Il est envisageable de créer des animaux qui ne vivent que dans les plaines de Naep, histoire de différencier la faune de cette région du reste du monde. Il en est de même pour la flore, sauf pour les arbres, trop difficilement modifiables.


Chacun a son mot à dire à propos du projet, et j'espère que vous aurez de nombreuses idées à proposer, dans la limite du réalisable.
Le but de cette coopération a pour objectif de décupler notre efficacité à tous. J'espère que cela marchera.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Itsumi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 34

Rénovation Naep Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Naep   Rénovation Naep Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:47

Ce sont des consignes plutôt que des questions, l'idée n'est pas recrée les espaces mais bien de les améliorer, ainsi on tient à ce que rénovation ne se perde pas avec création. Au vu des chipsets, je dirai que l'on est bien vers ce que j'attends comme travail de votre part. Il s'agit d'un simple rappel pour ne pas s'égarer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Rénovation Naep Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Naep   Rénovation Naep Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:50

Pas de soucis, les espaces resteront tels qu'ils sont actuellement, mais seront améliorés graphiquement grâce à la création de graphismes. Dans le même genre que la rénovation des collines nord arène et de la foret Eleven Snake.

@ la CSL: je posterai mes premières requêtes en début d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Contenu sponsorisé





Rénovation Naep Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Naep   Rénovation Naep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Naep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de l'entête
» Déroulement de la rénovation.
» [Discussion générale] Rénovation des monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Archives :: Rénovation Naep-
Sauter vers: