| Ambre-csl [27 ème pose] | |
|
+60ChiliPepper Acez Richan Bebert synedok Osm0se Ashira Kael HuntersPrime Login Helissia Orca Ystorsa Nera-inferna Ringo Skyloup Piero MeLkS Plomynthe Taki*L'assassin TeudyoS FeetJuce yoyo2905 Claoud Regnak Sorendan Darktotor Blobes-trotteur Djill lolo59 shooki lolo1 Birdy Kakashi-Nija lord khorne Blazer Sakura-chan PrinceElfe ZekutOss Diom Ap0kalypse Kyunji & Raizen Santard luigi44 Satanic Blob elie69700 Kosaki Boboss Black'sS Peter WaliD Bejita fragonnse *DaRkMeChà* Nama/Mariestella Kiwan Jethyn Fiomer Pokuro Shaze 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 26 Oct 2009 - 19:05 | |
| Je réésais une magie, j'ai quelques avis dessus et je te l'envoie à tester ^^ | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 26 Oct 2009 - 19:20 | |
| pas de soucis =) merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mer 28 Oct 2009 - 19:35 | |
| Alors ^^
J'ai fiinis la première frame et attaqué les deux autres, désolé si je suis un peu lent . . . Et c'est pas parce que j'y passe pas du temps :p
Je finis au plus vite ma magie "dragon Chinois". | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mer 28 Oct 2009 - 20:18 | |
| Courage, le résultat est magnifique. Pour moi la magie reflète la qualité d'un(e) skin. | |
|
| |
Richan *découvre les lieux*
Nombre de messages : 45 Age : 35 Guilde : [Choupi], [Banana] & [Egoïste]
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 29 Oct 2009 - 0:54 | |
| J'suis là si t'as encore besoin d'aide pour ces magies Peter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 29 Oct 2009 - 19:13 | |
| Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit par mp je ferais appel à toi ^^ Bon j'allais le dire lorsque je posterais la magie, mais le drahon Chinois à été fait par Richan ^^ Mais je m'occuppe de l'enchaînement des frames et tout ça . . . J'ai fait appel à elle car j'arrivais pas à faire le dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 1 Nov 2009 - 23:28 | |
| Oyo ^^ Bon ça pourrait être plus peaufiné, mais bon je veux pas trop retarder la skin non plus >< Vous avez aussi quelques uns de mes nombreux essais que j'ai pris de ma palette à droite du chipset Le dernier de la deuxième ligne est le dragon tel que me l'avait donné Richan ^^ | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 10:54 | |
| A tester? | |
|
| |
Login *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 13:46 | |
| J'sens le pavé sur cette skin. :/ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 13:54 | |
| petite amélioration de la dernière frame de peter. j'ai arrondis le tout :d je laisse la transpa à faire. moi j'enlève des couleur sur la skin. | |
|
| |
Acez *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 14:03 | |
| c'est la moindre des choses à faire pour vous aider :'P http://h.imagehost.org/0326/GarLynx.png | |
|
| |
Login *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 15:14 | |
| ok | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 15:38 | |
| désolé, j'ai corrigé un petit défaut que je viens d'apercevoir. | |
|
| |
Acez *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 15:49 | |
| Hop la ^^ photoshop est notre ami :'P https://2img.net/r/ihimizer/img689/326/lynx2.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 2 Nov 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mer 4 Nov 2009 - 3:16 | |
| Coucou, étant donner qu'il n'y a pas eu de teste pour le moment je prends l'initiative d'en faire un malgrè tout. Voilà ce que j'ai pu relevé en problèmes sur cette crèation : - En général : Je trouve que les contours de la chevelure de l'enfant prenne trop d'ampleur sur certaines frames de marches et d'attaques :/... C'est notamment le cas pour : - Frame 1 de marche droite - Frame 1 de marche gauche - Frame 3 de marche gauche - Frame 2 d'attaque de face - Frame 2 d'attaque dos - Base : La skin ne fait pas la même hauteur de face/dos et de profil : Les profils sont plus grands d'un pixel. Les yeux de l'enfant ne sont pas à la même hauteur de face et sur les deux profils. Les yeux de sa monture ne sont également pas à la même hauteur de face et sur les deux profils. La queue n'est pas du tout à la même hauteur de dos et sur les profils. La base face n'est pas symétrique à la base de dos au niveau des pattes de la monture. La "gueule" de la monture n'est pas à la même hauteur de face/dos et de profil. - Marches Incohérence, vous utilisez un 3/4 de tête lors de la marche de profil mais de face la tête reste fixe : Il faut soit donc appliquer un 3/4 en frame 1/3 dos et 1/3 face, soit rendre la tête conventionnelle sur les marches de profil. - Attaques De face, la frame 2 doit être remonter d'un pixel afin d'être à la même hauteur sur la base. En frame 2, les contours de la monture sont bizzarement alterés :o... Il faut la rendre cohérente à la base. Attention aux décalages horizontaux : Frame 1 a décaler d'un / deux pixels vers la droite. Frame 2/3 a décalez d'un pixel vers la gauche. Sur le profil droit, il faut se rèferez à la base pour ici aussi, detectez les décalages horizontaux. De gauche, frame 1 a remonter d'un pixel de plus j'ai pas compris l'attaque :o... Si il lance à l'arc, y'a sa monture devant lui donc il va toucher sa monture et la griffe de celle-ci ne bouge pas... =o... - Attention aux décalages horizontaux (se rèferer à la base) De dos, les pixels noir en frame 2 au niveau des pieds ont l'air intrus. Comme les autres frames, attention aux décalages horizontaux. - Magies : A refaire avec les modifs de frames si nécéssaire. | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mer 4 Nov 2009 - 3:41 | |
| Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé avec la marche de profil mais elle est massacré, on dirait que quelqu'un collé une marche sur une autre sans retirer les pxl en trop.
Zoomez vous comprendrez directement. :/ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mer 4 Nov 2009 - 12:01 | |
| oui en effet. De profil droit, l'arc n'a pu la bonne position. faut retrouver l'ancienne marche. - Citation :
- Base : La skin ne fait pas la même hauteur de face/dos et de profil : Les profils sont plus grands d'un pixel. Les yeux de l'enfant ne sont pas à la même hauteur de face et sur les deux profils. Les yeux de sa monture ne sont également pas à la même hauteur de face et sur les deux profils. La queue n'est pas du tout à la même hauteur de dos et sur les profils. La base face n'est pas symétrique à la base de dos au niveau des pattes de la monture. La "gueule" de la monture n'est pas à la même hauteur de face/dos et de profil. a priori, suffit d'élever le lynx d'un pixel, pour réglé tout ça. | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| |
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 5 Nov 2009 - 19:36 | |
| Y'as plusieurs pixels qui vert qui se baladent, attention si une personne décide de passer derrière pour retoucher. | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| |
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 5 Nov 2009 - 20:30 | |
| De dos? Si oui, c'est la queue du lynx ( les pixels rouges foncés ). | |
|