Ok ok, voilà je vous explique un peu mon idée : je viens de fouiller dans les parties du forum (oui comme ça, ça me prend) et voilà que je trouve une postulation de Chenoa pour "je ne sais quel poste"... Et j'ai beaucoup aimé une de ces idées, la voici :
Voila quelque chose qui pourrait interesser certain d'entre vous.
Je pensais organiser un petit "concours" chaque mois, on donne un thème par exemple (elfe, archer, brun etc...) et tout ceux qui veulent participer font une skin correspondant au thème, une fois toutes les skins finies on procedera à un vote par la communauté de Slayers Online qui choisira elle même la skin qu'elle préfére et quelle veut voir en jeu, les autres skins resteront avec leur propriétaire qui choisira ce qu'il veut en faire.
C'est un peu près la même chose... je m'explique un d'peu mieux : Un responsable (n'importe qui) préparera le thème du concours, l'expliquera dans une petite partie qu'aura été faite par Fiomer et Bejita si ils le veulent bien. Les membres désirants s'inscrire auront environ 1-2 semaines pour le faire et environ 1 mois et demi pour créer la skin. Quand les participants auront fini la skin, ils devront l'envoyer au responsable qui reunira toutes les skins finies. Il présentera les skins aux juges (n'importe qui, les modérateurs, administrateurs... n'importe). Les juges feront un classement des skins... et le responsable annoncera le vainqueur.
(Il faut bien évidemment être motiver ! Si vous avez un petit problème, dites le dans la partie on pourra régler le problème, genre : si vous n'avez pas fini la skin, vous donnez ce que vous avez fait, on fera avec.)
On ne demande rien pour l'inscription, vu que la skin sera obligatoirement donné à la csl c'est comme un petit cadeau pour nous. Bien évidemment le vainqueur ne gagnera rien (juste le droit de dire "Ouuuaiiis j'ai gagné." ^^') enfin ça je suis pas sur...
Enfin bref... Je propose cette idée pour donner (peut être) un peu plus du plaisir aux membres. A vous !?