| Couturier-csl [40ème pose] | |
|
+7Jethyn Khelak Bebert Peter Fiomer Orca Osm0se 11 participants |
|
Nom de la skin | Couturier-csl | | 38% | [ 5 ] | Crome-csl | | 0% | [ 0 ] | Arcenciel-csl | | 0% | [ 0 ] | Arkenciel-csl | | 8% | [ 1 ] | Arkanciel-csl | | 23% | [ 3 ] | Arkansyel-csl | | 0% | [ 0 ] | Joker-csl | | 15% | [ 2 ] | Oceil-csl | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Couturier-csl [40ème pose] Mer 25 Nov 2009 - 17:45 | |
| New skin en test: Bon courage | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Mer 25 Nov 2009 - 20:16 | |
| Frame 1 d'attaque face et d'attaque gauche à orienter vers son adversaire :s | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 26 Nov 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 26 Nov 2009 - 18:44 | |
| Je préférais les traçes avec pleins de couleurs que tu avais faites avant le concours à graph skin T_T ça serait possible d'avoir cette ancienne version ? ^^ Vraiment j'adore cette skin, qui figure parmi mes préférées C'est vraiment trop sympas, merci pour ce don | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 26 Nov 2009 - 19:09 | |
| Toutes mes skins(que j'ai faite de A à Z ou en coop) sont sur le bp en fait: lien | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Mer 2 Déc 2009 - 19:27 | |
| Hello, Voici donc le teste "primaire" de cette (jolie) crèation. Ashira repassera derrière moi afin de retester. - Base / Marches Sur le profil gauche, on devrait voir le chapeau violet plutot au second plan (soit derrière les cheveux vert) si on se rèfère à la vue de face. De plus sur ce chapeau il subsiste un pixel violet foncé en trop qui n'est pas là sur la base de face. Sur les deux profils, l'arrière des cheveux n'est pas à la même hauteur que les cheveux de dos. (Plus court d'un pixel me semble t-il :p). La base face et la base dos ne sont pas symétriques au niveau de la chevelure et du chapeau. La base du profil droit et du profil gauche ne sont pas symétriques, le même point semble être problématique. Les degradés changent parfois entre la vue de face/dos et les vues de profil : - Le degradé de la chevelure de droite, à gauche de l'oeil est diffèrent par exemple que le degradé de face - Profil droit le vêtement rouge et jaune au niveau de la taille et du ventre ne corresponds pas à ce qui est fait de face. Etcetc, ca ne choque pas vraiment mais ca rends la skin légérement incohérente. Le fouet se confonds trop avec le pentalon, si bien qu'on a du mal à distinguer sa position et la diffèrence entre son placement sur les deux profils... Un leger changement de couleur pour l'arme ne serait pas de trop donc ! (Surtout sur les profils à vrai dire, de face ca peut aller ). - Attaques : De face, en frame 2/3 la tête n'est pas suffisament incliné vers l'adversaire. De dos, en frame 1 la tête n'est pas suffisament incliné vers l'adversaire. Il faudra reprendre certaines frames d'attaques (1/2/3 gauche et 1/2 de face si le chapeau est revu sur la base ). - Magies : Rien à dire Bonne chance :p | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 15:31 | |
| J'ai pas eu le temps de faire grand chose... De mémoire j'avais commencé à corriger les attaques. Edit: Voila les dernières corrections : | |
|
| |
Khelak Testeur en Chef
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Ce qui a été fait : Base : - Correction des symétries / changements de couleur.
Attaques :- Changements de couleurs corrigés.
Face : 3/4 en frame 1 réorienté vers l'adversaire. Forme du chapeau et du vêtement violet améliorée. Droite : 3/4 en frame 1 réorienté vers l'adversaire. Chapeau mis à jour en frame 2 et 3. Dos : 3/4 réorienté vers l'adversaire en frame 1. Magies :- Chapeau mis à jour sur la magie de droite
. Reste :- Corriger le vêtement rouge sur le profil gauche qui ne correspond avec aucune des autres vues.
Revoir la couleur du fouet? Vérifier si il y a d'autres changements de couleurs. Retester.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Je m'occupe des tests de couleurs. J'ai pas compris pour le vêtement rouge, pour moi c'est ok: c'est comme un t shirt, il fait le tour complet même si a certains endroits il est masqués par d'autres accessoires et le pantalon. | |
|
| |
Khelak Testeur en Chef
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Il est clairement pas à la bonne hauteur de profil par rapport à la face/dos ^^ | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Il reste quoi à faire en gros dessus ? J'aimerai bien vous aider mais je comprends pas tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 21 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Ah oui il descend un px plus bas sur le profil gauche. Merci mais il faut faire le changement de couleurs d'une seule traite sinon on risque d'en laisser passer. Je vous tiens au courant dans la soirée. Edit: Voila la correction de px qui changeaient entre les vues. je pense que c'est bon mais pas sur, il y a énormément de couleurs. Je vais la tester en jeu. Il resterait à corriger la hauteur du vêtement rouge donc. | |
|
| |
Shyran Gagnant concours Minier
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Ven 16 Mar 2012 - 16:09 | |
| Je viens de tomber sur le topic et je viens de tomber sur toute les skins de Crimson King, elles sont toutes sympas ! Elle devient quoi cette skin couturier.png ? elle est vachement belle.
*déterreur de topic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Ven 16 Mar 2012 - 17:13 | |
| Je me suis essayée à la correction du vêtement rouge : Je déplace dans à nommer donc | |
|
| |
Shyran Gagnant concours Minier
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Ven 16 Mar 2012 - 19:22 | |
| Ah bon travail J'verais bien un nom qui fait référence au couleur, du style Crome.png ou Arcenciel-csl.png, Arkenciel-csl.png Ou au pire couturier x) | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Ven 16 Mar 2012 - 19:49 | |
| Arkanciel-csl.png me vas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Sam 17 Mar 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Sam 17 Mar 2012 - 22:14 | |
| - Peter a écrit:
- Arkanciel-csl.png
- Bebert a écrit:
- Arkansyel-csl
Pas mal ceux la ou Joker-csl vu le violet/vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 11:25 | |
| A ouais pas mal non plus Joker. Je lance le sondage ce soir pour une semaine. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 19:57 | |
| Oseille ? edit 21h07: Je lance le sondage. Je n'ai mis qu'un choix volontairement. Pour arc en ciel on fera le cumul, la somme, de toutes les orthographes qu'on comparera aux autres. Si c'est arc en ciel le choix majoritaire on refera un second tour pour le choix de l'orthographe, sauf si l'une a déjà la majorité des votes. Ex: 9 votes dont 5 cumulés pour arc en ciel. Si l'une des propositions d'arc en ciel en a 3 ce ne sera pas bon (3/9), il lui en faudrait 5. | |
|
| |
Axelou *CSLiens*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Mer 21 Mar 2012 - 13:29 | |
| Très sympa ouais !
Pour le nom, j'aurais vu Arkansyel-csl.png ou Arcenciel-csl.png oui. | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 22 Mar 2012 - 9:17 | |
| Joker c est vraiment naze comme nom pour cette skin. C est un couturier! lol | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 22 Mar 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier-csl [40ème pose] Jeu 22 Mar 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |