Ah j'avais oublier aussi, comme je fait les vides de mes dossiers "Slayers Online" j'ai retrouver un mail appartenant à un tiny que j'avais l'intention de mettre libre, cependant comme j'ai arreter de jouer à Slayers Online, je vous la laigue aussi :p.
Bonjour',
votre skin n'est pas indexée, il faudra nous la renvoyer avec ceci de fait ^^
Jolie base en tout cas
Au niveau des attaques:
De dos, en frame 1 la tête doit être orientée vers l'adversaire. Remontez d'un pixel la frame 3.
Lors de toutes les attaques, votre épée a tendance à être trop courte, alors qu'il reste de l'espace pour l'allonger, n'hésitez pas à allonger un peu la lame pour atteindre la même longueur que l'épée de la base.
De droite, décallez d'un pixel vers la droite la frame 1.
De gauche, décallez de deux pixels vers la gauche la frame 2. Lors de cette frame 2, un pixel du pompom est caché par la trainée, or celle ci est censé passer derrière.
Magies:
De dos, de droite et de face le tiny est un pixel trop haut par rapport à la base, de gauche il est un pixel trop bas.
Bonne journée! (11)SkinSo
Ca date de fin juin. Voila voila, je vais arrêter là. Bon jeu .
Réhebergé sur serving par Peter
Peter *dépendant de la taverne*
J'ai fait des décalages selon ce qui me semblait logique :
-1 pixel en hauteur pour toute la skin afin qu'elle ne soit pas décalée vis à vis des autres skins
-1 pixel en hauteur frame 1 attaque de dos pour que les pieds soient à la même hauteur par rapport au sol
allongement d'un pixel de l'épée en frame 3 d'attaque de face: cela passe sous ses pieds mais la "perspective" du skin devrait le permettre, l'épée est vraiment trop courte sinon
décalage d'un pixel vers la gauche de la frame 1 et 2 d'attaque gauche
Je pense qu'on devrait diminuer la taille intérieur des traces qui passent trop près du corps. Sinon j'ai pas trop d'idées de magies.
Fiomer *Médiateur*
Je suppose que c'est pour donner un effet de coup avec le bouclier. Sur le principe c'est plutôt chouette mais je ne sais pas si cela rend bien en jeu puisque le tiny étant petit, le bouclier doit être "loin" de son adversaire.
Peter *dépendant de la taverne*