Sujet: Re: Houdini-csl [49ème pose] Sam 12 Nov 2011 - 20:49
La skin a-t-elle été corrigée après le test de knight?
Bebert Administrateur Principal
Sujet: Re: Houdini-csl [49ème pose] Sam 12 Nov 2011 - 21:21
A priori non :/
Orca a écrit:
<< Lors des 3/4 de profils, le haut des cheveux est identique à la base (alors qu'il devrait suivre le mouvement). >> -> La tête est en 3/4 (le visage donc) mais les cheveux eux, ne bougent pas. C'est incohérent. Il faut donc effectuer un 3/4 sur la chevelure.
<< Il y a quelques soucis de décalages il me semble pendant les attaques (notamment de profil). Le soucis, c'est que le peronnage occupe la totalité de la frame, il faudra donc le couper ou arranger son corps :/ >> -> La skin semble être décalé sur certaine frame, hors le personnage il prend quasiment toute cette frame. Donc il semble qu'on va être obligé de couper celui-ci un peu. A voir.
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
J'me suis occupé des 3/4 de cheveux pdt l'attaque de face et de droite. Reste l'attaque de dos et de gauche + éventuellement la magie. ^^
EDIT : J'ai aussi fait la frame un d'attaque de gauche. Reste 4 frames, dont deux qui sont identiques à chaque fois. (+magie) DONC DEUX 3/4 DE CHEVEUX à FAIRE GOGOOGOGOGO LES GARS.
J'les ai fait mais pour les frames 2 et 3 de gauche vu qu'à la base c'est pas un 3/4 au niveau de la tête j'sais pas si ca sert à qque chose. (C'est aussi peut-être pas vraiment bien fait, mais oseb vu la touffe ) Pour le dos fait aussi et pas de problème normalement.
Faut réadapter pour les magies maintenant, et ca j'laisse ma place j'ai une de ces flemmes.
Proposez un nom acceptable qui vous plait au lieu de me prendre pour un gens bon. T_T (Enfin je dis ça c'est pour vous, sinon je lance un sondage sans le Zboub.)
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
Ah et j'allais oublier, moi et zek on s'est mis d'accord sur le nom parfait qui irait à cette skin : Houdini-csl.png (et vu qu'on est plus que 3 sur ce forum lui et moi on est la majorité donc on envoie sous ce nom là. /)