| [Discussion générale] Rénovation des monstres! | |
|
+15Jethyn Axelou Coscos Mikoshi Kael Khelak Chenoa Fiomer Ghardak *DaRkMeChà* Dwight Orca Neo Bebert Yhamaii 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 12:20 | |
| j'ai pas accès ! ><.
Les anciens reviennent actif? :p | |
|
| |
Chenoa *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 13:02 | |
| Ouai, on revit ! La majorité des anciens de la guilde rejouent ! Mist, Freed, Little, Fragonnse etc, c'est plutôt cool de revoir des anciennes têtes, ok on est moins actif mais on passe de temps en temps ^^
Là on en est à 13 monstres en cours ! C'est plutôt positif ! | |
|
| |
Ghardak *découvre les lieux*
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 14:04 | |
| ouha, ça change ! merci pour moi, j'avais pas envie de m'inscrire juste pour voir ><. C'est une bonne chose chenoa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 15:26 | |
| et vous semblez bien le réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 15:36 | |
| Merci, c'est encourageant x) | |
|
| |
Khelak Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Dim 1 Mai 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| |
| |
Yhamaii *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Et voilà ! Le projet repart sur de très bonnes bases, alors profitons-en. Je post les monstres que j'avais fais : - 0010.png - 0310.png - 0420.png - blob.png
Dernière édition par Yhamaii le Sam 27 Aoû 2011 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Images invisibles. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 20:41 | |
| On continue ici ou sur le forum Marmo car diviser le travail sans savoir qui fait quoi c'est pas ce qu'il y a de plus efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Il faut continuer tout ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 21:26 | |
| V'la le blob que j'avais commencé de mon côté : Je vais aménager très prochainement un coin pour travailler sur ce projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Lun 22 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Bonne idée pour l'aménagement d'un coin | |
|
| |
Mikoshi *découvre les lieux*
| |
| |
Coscos *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 15:04 | |
| - Yhamaii a écrit:
- Il faut continuer tout ici.
C'est nul car beaucoup de taf a déjà était fait sur le forum marmo... Et la partie dans laquelle ça se trouvé était vraiment bien aménagée. | |
|
| |
Axelou *CSLiens*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Cadeaux ! Je n'ai pas le courage de le continué (blindé niveau skin), peu-être encore quelques trucs viteuf mais je vous le laisse en espèrant que vous le continurais. (sachant que c'est moi qui l'ai majé). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Merci Axelou Vraiment très beau travail sur le serpent de l'ile des Sages :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 19:55 | |
| - Coscos a écrit:
- C'est nul car beaucoup de taf a déjà était fait sur le forum marmo...
C'est un projet en libre concurrence pour obtenir les meilleurs monstres, dans l'intérêt du jeu. Le fait est qu'on l'avait pas entamé espérant que ça fonctionne bien, notamment sur ce forum de guilde. (De toute manière c'était prématuré de se lancer dans ce projet: moi j'attendais la confirmation pour la validité des bases et nous avons énormément de travaux en cours.) Le problème est que ce n'est plus productif: il n'y a eu que 4 mails envoyés dont 3 de Yhamaii (qui avait déjà posté ses créations ici)... Il faut donc relancer le projet sur un forum de création graphique "neutre": il n'y a que la CSL qui est en place actuellement et donc ou l'on peut coordonner l'ensemble du projet. Cela dit, ce serait avec un très grand plaisir que nous collaborions si vous le souhaiter. (Et ce peu importe le forum mais moi, et cela n'engage que moi, je n'irai pas quelque part ou les gens seraient motivés par une promesse d'or). - Coscos a écrit:
- Et la partie dans laquelle ça se trouvé était vraiment bien aménagée.
C'est rapide à refaire j'ai en tête quelque chose de similaire, avec un suivi plus poussé et l'explication sur la façon dont on va s'y prendre. Merci Axelou et Mikoshi pour vos créations | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 20:51 | |
| - Coscos a écrit:
- Yhamaii a écrit:
- Il faut continuer tout ici.
C'est nul car beaucoup de taf a déjà était fait sur le forum marmo... Et la partie dans laquelle ça se trouvé était vraiment bien aménagée. Bof, trop la flemme de s'inscrire sur un forum d'une guilde. | |
|
| |
Coscos *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Axelou *CSLiens*
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Je kiffe le crabe (comme dit sur le fofo marmo). Le reste aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! Mar 23 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Ce sont vraiment de chouettes bases que vous avez faites. J'espère que personne ne sera vexé si l'on coordonne ici. J'ai expliqué un peu plus en détail pourquoi et comment le projet va se dérouler : https://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1811-deroulement-de-la-renovationVous pouvez poster des commentaires ici. (Je l'ai verrouillé pour qu'il reste propre, mais c'est sujet à discussion). (Après, rien n'empêche un partenariat Marmo/csl. Si vous souhaitez continuer de votre côté, vous pouvez toujours signaler un monstre que vous comptez faire et nous en faisons un autre en parallèle. Je peux passer pour faire la liaison.) Globalement il faut savoir que la situation est plus claire et mieux établie suite aux remaniements internes au staff du jeu. Edit: j'ai mis un tableau de suivi pour résumer qui travaille sur quoi. J'ai créer les topics des 8 premiers monstres, ce qui tombe bien puisque ce sont les monstres jusqu'au marais. Les autres topics (donc dans la partie "monstres suivants") sont pas nécessaires pour le moment mais si vous voulez créer un des monstres suivants vous pouvez créer le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres! | |
| |
|
| |
| [Discussion générale] Rénovation des monstres! | |
|