Bonjour,
Tout dabbord je tiens a dire que je ne viens pas ici pour faire de la publicité ou autre, et si je suis ici c'est seulement pour solliciter les compétences de certains.
Je suis étudiant en 2eme année dans une école d'informatique et je depuis longtemps eu pour projet de créer un MMORPG en 2D.
J'ai eu une période étant plus jeune sur Slayers Online que j'ai vraiment aime, et je ne souhaite pas copier Slayers mais m'en inspirer.
Nous sommes deux étudiants a travailler sur ce projet qui a débute en Janvier et qui ma foie a bien avancer.
Toute la partie programmation du jeu, design general, et site internet son largement dans nos cordes, seulement nous sommes asse mauvais en graphisme 2D bien qu'une première map pas trop mal a vu le jour.
Nous recherchons donc dans un premier temps un ou des skinner(s) pour donner un identité unique au jeu et par la suite le sortir (des graphiste pour des dessins ou des mapeurs serais aussi les bienvenu). Une Beta ne devrait par ailleurs pas tarde a sortir.
Ce projet est très sérieux et biensur si vous nous rejoignez vous en serais beaucoup plus sur celui ci.
J’espère ne pas avoir fait trop tache sur votre forum, merci de m’avoir lu.
En espérant que vous serez intéressé.
Jujupierro