La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:57

Salut à tous =)
Je viens ici pour une raison simple : recruter des skinners pour un projet [ Comme le titre l'indique =) ]
Je m'explique.

Il était une fois, il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine... Une bande de potes déçida de créer une alliance sur un jeu de stratégie en semi-temps réel par navigateur nomé "OGame" [ http://ogame.fr ]. Nous êtions tous fan de ce jeu, et quelques membres de l'alliance, passionnés de programation se sont mis en tête de créer un bot. Hélas, l'action illégale de ces joueurs ne dura pas très longtemps, et très vite, les comptes furent bloqués. Alors, ces mêmes joueurs ont décidés de créer leur propre jeu du même style. Le projet d'un OGame-like était né. Le Background n'a pas été encore bien fixé, mais le jeu se passerait sous l'eau, sur une autre planète. Il y aurait plusieurs races, et beaucoup d'améliorations notable seront apportées sur l'idée de base. J'en viens alors à la partie ou VOUS, skinners de pixel art, entrez en jeu. Le jeu contiendrait une "carte" en 2d, ou des icônes représentant les bases, les unités etc seraient inscrits. La carte ne devrait pas, normalement, être ultra développée, et c'est pour cela que nous avons besoin de vous. Il faudrait faire des bases de cartes, les icônes etc... Le tout en pixel art. Ayant joué un peu à Slayers Online, j'ai tout de suite pensé à sa communautée de skinners. Enfin voila, nous recherchons des skinners expérimentés, prêts à se laisser tenter par "l'aventure" =p.

http://sky-siteweb.com/sky-project/


PS : Je suis pas vraiment sûr d'avoir posté ou il fallait, mais si c'est pas bien, déplacez le sujet sans hésiter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:47

Je ne veux pas casser le post mais, au départ, ce forum est fait pour créer des skins libres pour Slayers Online, non pas pour recruter des membres pour la création d'un MMO.
'Fin bon, si quelqu'un est interressé, il te le fera savoir Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:32

Je comprends bien, mais ou trouver des créateurs de pixel art autre part que sur des forums de skinnage ? =P
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:09

Et bien en visant les bon forum de skynage (entend par bon, les forum qui faut et non pour le talent Wink ) celui-ci etant destiné a créer des skins libres pour SO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:30

Smile

Ton post est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Boboss


Nombre de messages : 50

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:23

Boarf sa a l'air tranquille comme idée

Je me laisse tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:36

Bobosse > J'en parle au "chef" =p
Pour l'instant, inscrit-toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:54

effectivement, ce forum est là pour créer des skin de slayersonline uniquement, c'est à dire des choses de ce type ^^

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Silsischat

Enfin, si ton post ne dérange pas, j'te souhaite de trouver des gens pour t'aider ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:57

Silsis > Ayant joué un petit moment à SO, je sais ce qu'est un skin =p

Et puis, j'éspère bien que mon poste ne dérange pas =p
La partie de Discutions générales est faite pour ça nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:56

Pas vraiment mais nous tolérons Smile

Citation :
Des idées pour les projets ? Besoin d'éclaircissement sur le processus de création de skin ou d'amélioration graphique ? Besoin d'informer les skinneurs du forum ? C'est ici que ça se passe !

Rien ne t'empêche de nous parler de ton projet mais ce forum reste cibler sur slayers online.

En tous les cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like   Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D
» Besoin de skins pour un projet externe.
» Travailler "csl" et "bloqué"
» "Spot choc" : les chiffres des skins bloquées
» Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: