La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [0470.png] Lézard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaze
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Shaze


Nombre de messages : 353
Age : 29
Guilde : Qintara / Nelpha

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:14

mis appart les les dégradés et la suppression des ombres, je ne crois pas que c'était une base qui nécessitait beaucoup de changement ! Pour moi elle est parfaite comme ceci !

En ce qui concerne les attaques, il est certain qu'il doit être question de mordre! Accompagné de quel mouvement? Ça je ne voix pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:32

J'aurais du temps pendant mes vacances qui arrivent pour tenter de l'avancer, je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:15

Ca marche merci !
Moi je corrige le chien violet (pas symetrique entre la face/dos etc).

Concentrez vous sur le chien noir d'abord, car on peut envoyer sans le lézard s'il est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:39

Après un long moment de réflexion, je n'ai toujours pas trouver une véritable idée d'attaque pour ce lézard. Même pour une rotation ou lui faire ouvrir la gueule, j'sais pas comment m'y prendre.
Bref en gros c'est le blanc total, du coup j'ai quand même touché à une attaque et une magie (pour la magie en m'inspirant des autres qu'on avait fait précédemment, avec une transformation vers la version màj ou vers la version ancienne, ici la version màj).

Pour l'attaque, j'ai tout simplement repris les frames de marches en les inversant et en lui faisant faire un coup d'langue, où l'on pourrait éventuellement l'interpréter par une pseudo-morsure.

Personnellement, même si c'est peu comme travail à faire, j'trouve finalement le rendu sympa, faut pas oublié que c'est un lézard, pas besoin de lui faire faire des attaques qui demandent beaucoup de temps et de réflexion. Du coup si cela plait, je tacherais de le terminé si l'on me fourni la base finale de dos et de droite ou gauche.

[0470.png] Lézard - Page 2 047010
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:19

Je crains que cela ne se voit que peu en jeu. Mais ça peut toujours être mieux que l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:53

Comme je voulais dire précédemment, soit on reste sur une attaque très simpliste comme tel (peut-être revoir en effet la langue + lui ouvrir légérement la gueule pour que ça soit plus ésthétique et voyant) soit je n'ai absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:57

Déjà pour la base, arrives tu à faire les autres vues ? (J'avais essayé celle de dos, j'arrive pas à faire qqch de bien qui corresponde correctement à la face)

Après les attaque, on peut très bien reprendre la base -comme les actuelles- avec la langue/bouche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:25

Après réflexion, j'ai pris la décision d'essayer de faire une simple correction de l'ombre+amélioration des dégradés/couleurs. Je viens de la "one shot" pour éviter des erreurs.

Cet embellissement de la version actuelle donne ceci :
[0470.png] Lézard - Page 2 1419984812-0470

Je viens de l'essayer en jeu et le résultat n'est pas parfait lors des marches... mais c'est passable, identique à la version actuelle.
Je la considère donc comme à envoyer car je ne pense pas qu'on ait du temps pour faire mieux, autant favoriser la poursuite du projet (quitte à repasser dessus à terme).

ps: j'ai édité l'homme grenouille + version casquée. Il reste les attaques que j'espère commencer cette semaine.
J'ai également retrouvé une màj de 0750.png que j'ai corrigé (décalages notamment) + fait les magies. (MàJ dans le suivi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





[0470.png] Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0470.png] Lézard   [0470.png] Lézard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[0470.png] Lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Rénovation des monstres :: Les monstres posés-
Sauter vers: