| NaggaMuffin-csl [42ème pose] | |
|
|
|
Nom de la skin | NaggaMuffin-csl | | 100% | [ 8 ] | Naggai-csl | | 0% | [ 0 ] | Nakss-csl. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ThePapaNoel *à la rencontre des villageois*
| Sujet: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 23 Aoû 2012 - 4:09 | |
| Salut ! J'pense pas qu'il faille modifié grand chose... en attendant, cadeau. | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 23 Aoû 2012 - 8:14 | |
| J'aime vraiment bien la base comme les attaques. Merci à toi et gg. A toast ! | |
|
| |
Chad *découvre les lieux*
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 23 Aoû 2012 - 14:26 | |
| J'aime beaucoup aussi. Merci ! | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Je m'en souviens je l'avais testé lorsque tu l'avais posté sur le BP. Très belle skin merci ! Je la test durant le w-e, je pense pas qu'il y aura grand chose à corriger. Peut être la tête en frame 1 d'attaque gauche à orienter vers l'adversaire et encore. | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 23 Aoû 2012 - 22:29 | |
| D'un point de vue purement esthétique je reverrais pe un peu la base mais sinon j'aime bien, les attaques envoient du gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Ven 24 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Je ne sais pas qui s'occupe de quoi ici, mais j'aimerais bien la voir en jeu un jours, alors si vous avez des suggestions quant à ses probables modifications, dites le. Il me semble que le staff avait refusé le fait que la skin ne possède qu'un seul bras. Ensuite, Bebert, il me semble que tu as raison quant à l'orientation de la tête en frame 1 d'attaque de gauche. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Ven 24 Aoû 2012 - 19:00 | |
| - ThePapaNoel a écrit:
- Il me semble que le staff avait refusé le fait que la skin ne possède qu'un seul bras.
What ? vérifie stp si tu peux parce que je trouve que c'est tout à fait rp pour des skins "personnelles" puisque le joueur va au combat donc y a des bobos. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Ven 24 Aoû 2012 - 19:29 | |
| C'est claire c'est exactement s'que j'expliquais ! Par contre aucun moyen de retrouver mes mails, certainement supprimé par hotmail (mail datant de 2 ans).
| |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Ven 24 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Vu l'état d'avancement, je déplace ce sujet dans les créations prioritaires. | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Sam 25 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Erfferfefr j'avais même pas capté qu'il lui manquait un bras Ce qu'il faudrait améliorer c'est surtout la queue (trop plate) et certains dégradés. Flemme de le faire par contre. | |
|
| |
Cobra01 *CSLiens*
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Sam 25 Aoû 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Sam 25 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Au fait, je suis en train de la tester mais je ne vois pas de modification par rapport à celle du BP. Il n'y a pas eu de corrections faites depuis pour SkinSo ? Si tu as pas plus récent je pense que tu peux demander à SkinSo de te faire suivre l'échange de mail relatif à cet skin, ils doivent l'avoir dans leur boite mail. Ou alors je peux demander à ce qu'il te l'envoi. (Par souci d'identification je pense pas qu'ils enverront cela à une autre adresse mail, csl comprise.) | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Sam 25 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Oui en effet j'avais quelques modif' mais si je me souviens bien (et je suis presque sûr qu'il ne s'agit que de sa) il fallait ajouter un bras et modifier la position de la frame 1 d'attaque de gauche (la tourner plus vers l'adversaire). Pas besoin de mail le staff, je pense qu'il est plus rapide de faire ces deux petites modif' que d'attendre une réponse de ceux-ci (sans offense). J'le ferai dans la journée si j'ai le temps. Pour la queue, je sais pas si j'ai à modif' (ou alors vous avez la motiv' x) ) honnêtement j'ai vraiment pas le sens de l’esthétique niveau base, j'me focalise surtout sur les attaques en général. [Edit : j'ai aussi ça à donner, franchement on peut pas espérer en tirer grand chose vu la réponse de SkinSo (modifier la quasi totalité des attaques parce que celle-ci existait déjà sur des skins apparemment) mais les traces sont sympa puis j'ai mis le temps pour les faire x) ==>] Edit+ : J'ai tenté de le tourner plus vers son adversaire, mais ça fait longtemps que j'ai pas fais sa x) J'ai l'impression que c'est pas si mal quand même.. (Edit++ : Si y'a des skins dont les attaques sont en cours de réalisation, j'veux bien aider à faire quelques frames, voire quelques attaques...) | |
|
| |
KyoShiro'S *découvre les lieux*
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Dim 26 Aoû 2012 - 0:21 | |
| je peut vous mettre les dernieres reponse et le dernier fichier recus je verais ca demain | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Dim 26 Aoû 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Dim 26 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Ok génial Bebert merci pour ta réponse Bon j'aimerais pas mal finir le nagga, ensuite j'vais taffer sur celle avec Daya, vu qu'il ne manque pas grand choses... J'te remercie aussi d'avoir eut ton point de vue sur les skins en cours, j'vais surement me pencher sur le tiny de coscos, des attaques sur un tiny ça reste sympa et facile à faire (et puis y'a une grande liberté vu la taille du perso). Pour le reste on verra, dès que je rentre chez moi j'me penche sur le nagga. On pourrait bien entendu améliorer les attaques (la y'a des 3/4 tout bidon mais bon, ça passe bien) puis la base mais bon, si on commence à modifier les skins terminé on a pas fini x) Donc voilà, merci encore =) Edit : Merci à toi aussi Kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Lun 27 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Dernière reponse de skinso : - Citation :
- Bonjour,
L'amélioration du tissu rend mieux. :p Cependant, le problème n'est pas corrigé. Il faut rajouter un pixel vertical !
Bonne correction, ~SkinSO Avant dernier mail de skins (pour comprendre le premier) Staff SkinSO 04/02/11 à xxx Bonjour, Après un test sur votre skin, voici ce qu'il en résulte. Base~ -Il y a une incohérence de taille du tissu rouge ( des cheveux ) entre les différentes vues. -->Il faut rajouter un pixel sur la vue de dos, ou en retiré un sur les vues profils. -Il y a des décalages sur vos marches de profils. -->La frame une de chaque profil est à déplacer d'un pixel vers la droite. -->La frame trois du profil droite est à déplacer d'un pixel vers la gauche. -->La frame trois du profil gauche est à déplacer d'un pixel vers la droite. Bonne correction, ~SkinSO | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Lun 27 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Je vais faire la correction d'hauteurs de px rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Mar 28 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Sympa, donc techniquement il ne reste plus rien à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Mar 28 Aoû 2012 - 20:10 | |
| La correction : J'ai aussi revu le nouveau bras d'attaque de dos. La magie est semi opaque, cela fait 364 couleurs donc j'ai fait un dégradation des couleurs qui n'impacte que très légèrement afin de pouvoir faire la transparence. A voir si ça rend bien... ou pas. Bref voici la version transpa : Je déplace dans à nommer. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Mer 29 Aoû 2012 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Cobra01 *CSLiens*
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 30 Aoû 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 30 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Naggay. | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 30 Aoû 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] Jeu 30 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - KyoShiro'S a écrit:
- Nakss-csl.png
- KyoShiro'S a écrit:
- non mais je comprend pourquoi les noms de vos skins sont naze =')
Car c'est Darkmechà et Zekutoss qui contrôle tout ici ! :') PARDONN SRX JTM QD MEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaggaMuffin-csl [42ème pose] | |
| |
|
| |
| NaggaMuffin-csl [42ème pose] | |
|