| Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? | |
|
+12flop21 Silsis Kryver SB/predator95 Osm0se Akamaru Fiomer Frylios Ishida Regnak Bejita Antoninus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:15 | |
| ça peut toujours servir ^^. a quand mon userbars vina huhu. | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Lun 19 Nov 2007 - 13:48 | |
| Hyper classe les users bar !
Autre chose, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de sites outre le site officiel de SO, connaissez-vous les widgets ?
Ce sont des modules qui permettent de lire les flux rss, ils sont exportable très facilement sur les pages des sites et blogs. Vous pourriez utiliser le flux rss du forum et proposer ce widget aux sites fréquentés.
Pour avoir une idée plus précise de ce qu'est ce widget: http://www.widgetbox.com/widget/blogosphre-modem (Désolé de faire intrusion avec la politique, c'est juste un exemple) | |
|
| |
Kryver Webmaster
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Mar 20 Nov 2007 - 14:49 | |
| Ah sympa ! Y'a des flux rss sur forumactif ? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Jeu 22 Nov 2007 - 12:42 | |
| *a pas compris ce que c'était* >< | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:24 | |
| Bah moi non plus mais j'ai fait comme si ... xD | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:49 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_%28format%29
Bon je vous préviens j'ai rien lu la flemme x) | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Mer 26 Déc 2007 - 14:59 | |
| - Kryver a écrit:
- Ah sympa !
Y'a des flux rss sur forumactif ? Oui ! Voilà les 20 derniers sujets. https://lacommunauteduskin.niceboard.com/feed/Si Kryver n'est plus là et si le module intéresse, je peux me charger de le faire. Un p'tit MP et hop | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Mer 26 Déc 2007 - 15:24 | |
| *va appelé kryver* *n'y comprend rien* >< | |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Lun 25 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Yop ^.^ La pub pour la Csl est un sujet qui me tient assez à coeur, et je pense que ça serait intéressant pour pouvoir relancer l'acitivté du forum. Tout d'abord, serait-il possible que quelqu'un réalise une (ou plusieurs) userbar avec les nouveau thème du forum ? (Je sais pas les faire :/). Ca me permettrait de faire un peu de pub déjà sur mon forum, puis sur d'autres comme le BP etc... | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Lun 25 Aoû 2008 - 12:11 | |
| faudrait une userbar: "forum de la csl" avec le nouveau fond en effet. | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? Lun 25 Aoû 2008 - 23:38 | |
| Ouaiis vive mon fond tapisserie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? | |
| |
|
| |
| Lancer une campagne de pub pour populariser le forum ? | |
|