| [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) | |
|
+4Lafuine Kryver Fiomer SB/predator95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Sam 24 Fév 2007 - 22:38 | |
| Voilà le buveur de bierre dont j'avais parlé et dont une certaine membre etait pressé de la découvrir ^^ Perso, je le trouve trop tripant quand il est bourré XD Ya un papi, une mami et HO des ptite lapine XD *playboy à sarosa, c'est pas RP ?* | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Dim 25 Fév 2007 - 15:40 | |
| mdr !
Dommage qu'il soit a table, je le voyait debout en train de chanté ^^. | |
|
| |
Kryver Webmaster
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Dim 25 Fév 2007 - 17:14 | |
| Dommage que ca soit un JPG, surtout... =x | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Lun 26 Fév 2007 - 16:36 | |
| Chez moi il me dit PNG oO, au pire, on peut toujour le copier ^^ | |
|
| |
Lafuine *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Lun 26 Fév 2007 - 16:54 | |
| oO C'est dans le style SO ça? >> | |
|
| |
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Lun 26 Fév 2007 - 18:22 | |
| voui je pense, il est marrant ^^ j'ai pas de ville en construction pour le moment, sinon je l'aurais bien installé | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Lun 26 Fév 2007 - 22:27 | |
| - Lafuine a écrit:
- oO C'est dans le style SO ça? >>
Les lapin playboy c'est pas sur, mais le mec qui boit oui completement et 100% Rp (quand on voit le nombre de RP bourré dans les bar XD) | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 12:48 | |
| j'ai créé une magie d'alcoolique une fois. Elle a été refusée, car elle n'était pas dans le style de SO...d'après les testeurs. | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 13:06 | |
| Bizare oO peut etre que sa à changer mtn (vu que mtn quand on boit une boisson pourpre on à l'annimation des bules ^^) enfin bon ca serai dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 13:29 | |
| elle roxxait cette magie en plus xD |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 13:41 | |
| Vous pensiez le mettre au Pub de Sarosa ? | |
|
| |
poeri *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 16:50 | |
| Ah ben ça serait pas mal oui de le placer dans un lieu qui existe déjà, voire en le modifiant un peu (changement de sexe(et oui les femmes boivent aussi :p)) | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mar 27 Fév 2007 - 21:46 | |
| c'est vrai. Ca ferait fureur à Sarosa *crée un new perso pour squatté le bar de sarosa*, mais à qui il faudrait l'envoyer ? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) Mer 28 Fév 2007 - 12:53 | |
| - Atlante a écrit:
- elle roxxait cette magie en plus xD
je dois dire, que je préfère celle qui a été remplacé huhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) | |
| |
|
| |
| [Ressource utilisée] Le buveur de bières (Pub Vesperia) | |
|