| [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) | |
|
+9Fiomer S*OraF Frylios Regnak Gengis Black'sS Rioruku Reyven Ishida 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishida *CSLiens*
| Sujet: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 4 Fév 2007 - 21:58 | |
| Voici un skin de monstre qui pourra être utilisé une fois achevé. Pour l'instant je n'ai eu le temps que de faire l'attaque droite mais le reste viendra bientôt (en ce moment je suis plus sur les sin que les skins, DS obligent). | |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 4 Fév 2007 - 22:39 | |
| J'aime bien la base, pour la magie, peut-être une falaise de pierres qui s'écroulent serait bien =p, à toi de voir ^_^. | |
|
| |
Rioruku *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 8:30 | |
| En magie j'aurais bien vu la pierre qui rougit ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 12:16 | |
| Bon , bah deja il y a deja des golems :s Pis ton golem est trop carré au niveau des epaules il donne un effet 'robotique' |
|
| |
Black'sS *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 17:54 | |
| Ceci dit c'est pas mal | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 21:04 | |
| Au niveau de la base, c'est pas moi qui l'ai faite mais je l'ai bien modifiée quand même.
N'empêche, c'est excellent comme entrainement les monstres car ça demande moins de contraintes que les skins normales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 5 Fév 2007 - 21:17 | |
| effectivement ^^ La voilà : Je vais pas la modifier avant les vacances (c-à-d à la fin de la semaine) à cause du manque de temps | |
|
| |
Gengis *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Mar 6 Fév 2007 - 12:47 | |
| Elle me fait un peu penser à l'ogre,tout en grosseur et en puissance^^ Bon début! | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Mar 6 Fév 2007 - 18:19 | |
| ouais mais ca ira pas, ton attaque le perso est decalé par rapport a la base :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Jeu 8 Fév 2007 - 16:21 | |
| Oui, et le problème c'est que pour ce genre d'attaque il ne peut pas faire autrement ;x |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Jeu 8 Fév 2007 - 19:04 | |
| je ferai les ataques de profil alors par contre si quelqu'un veut faire les faces et dos, pas de prob x) j'ai majé la base, l'ancienne bougeait pas assez | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Jeu 8 Fév 2007 - 21:21 | |
| Je suis en vac' donc je vais pour voir m'y remettre à fond ! J'ai déjà modifié l'attaque afin de la rendre (un peu) plus réaliste mais la marge de manoeuvre est pas très grande et j'ai rendu les épaules un peu moins carrées pour faire moins "robot". Édit : Bon je vais faire un mix des deux MAJ afin de prendre le meilleur de chaque version Édit 2 : Voilà la version mixées des 2 :
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| |
| |
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Jeu 8 Fév 2007 - 23:42 | |
| mieux, mais laisse moi faire les attaques de profil svp =) | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Ven 9 Fév 2007 - 8:55 | |
| Ok, c'est qu'en même les plus faciles les attaques de côté mais je veux bien te les laisser (je vais pouvoir m'améliorer en attaque de face) je vais aussi tenter de faire les magies (la pierre qui rougit n'est pas une si mauvaise idée) Édit : voilà ce que ça donne pour le début de la magie mais je n'ai pas encore la troisième frame. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Ven 9 Fév 2007 - 18:21 | |
| en 3e phase fait le fondre un peu, comme s'il avauit de la lave
sinon plus facile de coté? =)
t'inquiete si jte demande de le faire c'est que je vais pas faire dans al simplicité ^_- | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 11 Fév 2007 - 17:52 | |
| J'ai bien étudié les autres skin de monstres et mes conclusions sont : - Les gros monstres comme ça ont droits à de plus grands templates donc je vais le changer (ça facilitera certaines phases). Par exemple les Scarys en ont de 432/128 alors qu'une skin normale est 216/128. - Les 3/4 des monstres ont des magies simples (une phase de marche en fait) donc je ne crois pas que ce soit grâve si c'est une magie simple. | |
|
| |
Frylios *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 11 Fév 2007 - 19:28 | |
| Un jet de pierre serait pas mal nan?
Enfin sa depend si le monstre en question utilisera la magie. Ou ptetre faire quelque chose avec les golems deja existants | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 11 Fév 2007 - 21:25 | |
| Ou bien de la lave qui sort,mais ça sera dur ne 3/2 frames =X | |
|
| |
Frylios *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 11 Fév 2007 - 21:37 | |
| Bof mwa avec les magies d'ma skin j'ai galeré et quand on test ig c'trop rapide
Au plus ya de case au mieux c'est | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Dim 11 Fév 2007 - 21:59 | |
| J 'ai déjà fait la pierre qui rougit, je vais essayer de continuer Édit : voilà : | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Lun 12 Fév 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Ven 25 Mai 2007 - 1:29 | |
| |
|
| |
flop21 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) Sam 26 Mai 2007 - 10:06 | |
| excellent ta magie je pense que pour l'instant il n'y a rien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) | |
| |
|
| |
| [Ressource utilisée] Titan de pierre (Nahand) | |
|