| Emonio-csl.png [14 ème pose] | |
|
+46stilgar Diablo*217 Kinneas JaulKin Peter Shishi Mordicus Shaze Sarnilz kesuh Fajitas Kisamé lord khorne Van'Sinistra Seryus Mercenaire du Chaos Remu Sakura-chan lolo1 Amsterman GunZ Dragonwhite Benji Lumi *DaRkMeChà* N92 Hecatombe Harry ~Flashou~ Calliiiii SB/predator95 Fiomer Ishida Silsis Nasei luigi44 Bejita Darwil Regnak Antoninus Yorghan himura Osm0se FeetJuce SyrFallen XantaX 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 15:17 | |
| Apres moulte reflexion..j'ai decider de donner ma skin XantaX_Hell a CSL...:p Pour ceux qui la connaissent pas...la voici en differentes versions: Version 1 Version 2 J'ai encore un truc a modif sur la V1 (suite a une reponse de skinso)...vu que la V2 c'po sur qu'elle passe...(attaque de face)...fin voila.... J'vous laisse la renommer...x) Par contre j'sais po trop pour l'envoie...soit j'continue moi et je fais suivre les reponses que j'ai deja recu....soit c'est CSL qui gere l'envoie...et a se moment la j'filerai les reponses que j'ai deja recu histoire que skinso perde po trop le fil.... J'sais po ce qui est le mieux...x)
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 15:52 | |
| Le V1 est plus approprié, car la v2 les attaques sont pas trop ce qui est demandé pour SO. Merci XantaX c'est sympa d'ta part elle est stylé cette skin en plus. | |
|
| |
FeetJuce *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 16:03 | |
| V1 car la V2 est bizarre ^^ | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 17:37 | |
| Beuh..en fait...c'po un choix hein la version....si la V2 passe...ca sera la V2 sans heister pour moi (y a juste l'attaque de face qui a tres peu de chance de passer) Mais si la V2 passe pas...ce sera la V1...c'une version de secours kwoua...x) | |
|
| |
himura *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 17:53 | |
| OWai la 2eme sans hesité *.* XantaX ta toujours de l'imagination a se que je vois =D! faudrai voir avec Freed si ce genre d'attaque c'est possible (celle de façe) =s
Himùra | |
|
| |
Yorghan *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 18:03 | |
| Gwaha O// J'adore trop, j'pensais justement qu'il fallait une skin bien gore =D Superbe ;D (Les deux versions) | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 19:15 | |
| Shuper cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 19:28 | |
| la version deux est super mais on n'a le droit à ce genre d'attaque? |
|
| |
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 20:15 | |
| - Citation :
- OWai la 2eme sans hesité *.* XantaX ta toujours
de l'imagination a se que je vois =D! faudrai voir avec Freed si ce genre d'attaque c'est possible (celle de façe) =s
Himùra [quote]la version deux est super mais on n'a le droit à ce genre d'attaque?]/quote] Ben...pour l'attque de face....y a pas encore de regles la dessus...donc c'est a discuter (en cours)...x) | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 20:23 | |
| pour ma part, etant donné que tu as tout fait, je crois pas que t'ai vraiment besoin de donner au csl, d'autant plus que de toute facon c'est libre xD
apres si tu veux la donenr pour montrer que tu soutien le projet, je pense qu il te suffit de rajouter csl a la fin du nom de ta skin et puis voila =P | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 21:58 | |
| La version 2 sans hésitation | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 13 Mar 2007 - 22:48 | |
| La téléportation en attaque ça fait trop "magic!" Vous pensez que ça va être accepté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 0:04 | |
| les attaques avec "Magie" dedans ne sont pas accepté... |
|
| |
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 0:20 | |
| Pour mettre les choses au clair...normalement absolument tous passe...sauf l'attaque de face qui a tres peu de chance (mais j'y crois tjs...mouahahha)... | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 13:36 | |
| si je devais te conseiller un truc
cest de prendre les attaques de ta version 2 et les mettre en magie sur la version 1 =)
au moins tes sur queille passera x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 19:00 | |
| on peux dire que la téléportation c'est un effet de vitesse par contre pour l'attaque de face c'est sur elle ne sera pas acceptée |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 14 Mar 2007 - 19:51 | |
| Osmy ! xD Faut toujours remettre en cause chaque pixel, sinon après c'normal qu'aucune de tes skins passent. x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 20 Mar 2007 - 5:41 | |
| - Citation :
- pour ma part, etant donné que tu as tout fait,
je crois pas que t'ai vraiment besoin de donner au csl, d'autant plus que de toute facon c'est libre xD
apres si tu veux la donenr pour montrer que tu soutien le projet, je pense qu il te suffit de rajouter csl a la fin du nom de ta skin et puis voila =P La donner a Csl devoilera peut etre des motivations qui sait...je pense qu'au plus il y aura de skin Csl...au plus des skinneurs viendront...donc voila kwoua....puis pour le nom....ben si y peu y avoir un nom Rp...why not...j'mr fous un peu de mettre mon pseudo dedans en fait...ca sera mieux comme ca...x) J'ai les versions corige sur mon pc...mais j'ai un peu la flemme de les heberger la...x) Donc a nommer plz...J'me chargerai de l'envoie une fois nommer j'pense histoire de faire suivre les mails de reponses...ca sera mieux je pense...:p | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 20 Mar 2007 - 14:54 | |
| @Xantax
Ok pas de problème, je vais l'envoyer à nommer. C'est généreux de ta part, je suis sur que ça va inciter les skinneurs à venir skinner. Par contre, pour la validation, on a peut-être un crénau à exploiter avec FreeD. Il serait éventuellement possible de faire passer les skins du CSL en priorité. Faut que je demande l'avis des autres joueurs de SO et si on a un oui massif, c'est bon. Donc peut-être qu'on devrait attendre un peu. Pour le suivi des réponses, ce n'est pas un problème, je les vois rapidement et à peu près tous les jours sur netvibes. | |
|
| |
himura *CSLiens*
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mar 20 Mar 2007 - 16:13 | |
| XantaX toujours de bonne volonté *___* (L)
Sa m'etonnerai que les joueurs de SO soit dac pour faire passé le fofo en priorité =s y'en qui raleront que leur skin mette trop de temps a etre testé etc et va rejetté la faute sur le fofo =s
Himùra | |
|
| |
luigi44 *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 21 Mar 2007 - 8:59 | |
| 1er : je ne vois pas pourquoi une skin ou un type de skin en particulier serait favorisée à la validation plus qu'une autre. C'est sur que ça reste positif pour les joueurs de mettre des skins libres IG, mais les skinneurs ont bien le droit eux aussi à avoir leur skin posées. C'est un autre débat un peu hors sujet sur ce topic :] 2ème: Hell est le nom donné à la skin par son créateur et par conscéquent elle ne peut garder le même nom. Puis je suis certaine qu'on peut trouver un nom plus profond =p... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] Mer 21 Mar 2007 - 12:21 | |
| Version corrige: Ben j'vous laisse gerer l'envoie alors...x) J'te mp les reponses de la skin Anto...;p - Citation :
- en revenant à la skin Pourquoi la renommé elle est déja nommé xD Hell.png je crois...
A la base...j'comptait l'appeller XantaX_Hell....mais bon...y a moyen de trouver mieux et plus en accord avec Csl et le rp des skins cree j'pense....comme l'a dit nasei...:p J'vous laisse gerer le reste...x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose] | |
| |
|
| |
| Emonio-csl.png [14 ème pose] | |
|