La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emonio-csl.png [14 ème pose]

Aller en bas 
+46
stilgar
Diablo*217
Kinneas
JaulKin
Peter
Shishi
Mordicus
Shaze
Sarnilz
kesuh
Fajitas
Kisamé
lord khorne
Van'Sinistra
Seryus
Mercenaire du Chaos
Remu
Sakura-chan
lolo1
Amsterman
GunZ
Dragonwhite
Benji
Lumi
*DaRkMeChà*
N92
Hecatombe
Harry
~Flashou~
Calliiiii
SB/predator95
Fiomer
Ishida
Silsis
Nasei
luigi44
Bejita
Darwil
Regnak
Antoninus
Yorghan
himura
Osm0se
FeetJuce
SyrFallen
XantaX
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:51

Super Xantax :)

Oublie le MP que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:15

petite suggestion dans ce cas je connais aps le mot enfer en Vespealien, meme si Demonio m'etonnerai pas

en revanche Demonio signifie celui qui torture si je me souvient bien, on pourrait reprendre Torture dedans et faire Emonio.png

rappelez vous avant de repondre : ce'st une suggestion, tout comme pour els test, je pense que pour els noms tout le monde peut emettre un avis pour inspirer les nommeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:29

Ouaip, je suis du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:37

Je confirme Emonio = la torture (Merci Patatausore *_*)
Aucun problème pour le nom Emonio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:47

ca fait une skin prete a etre envoyée alors =O
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:19

et son rp ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:54

Oui, le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:50

Voici le RP de la skin, tant attendu. Il a été écrit par Nasei (surtout elle) et moi (inspiré par elle Very Happy). J'espère qu'il vous plaira !
[Edit Nasei : C'est un travail réalisé par nous deux, c'est pas moi qui ai tout fait =__= *lui lance une pomme* >_<]

Dans un monde d'incompris, vit un humain. Pas plus fort ni plus extraordinaire que les autres, mais vivant de son amour débordant pour sa tendre moitié. Ils étaient heureux, tout simplement.
Ce bonheur illusoire se transforma bien vite en cauchemard. A la suite d'une simple promenade en forêt, la jeune femme mourru d'une attaque de monstres. Impuissant face aux créatures démoniaques, le pauvre homme ne pu défendre sa belle.
Ne voulant accepter cette mort, le jeune homme invoqua durant plusieurs nuit de prières le dieu de la torture, Demonio.
Le démon lui proposa un marché. L'homme devait abandonner sa nature humaine, pour revoir sa douce. Il ne marqua aucune hésitation à sacrifier sa nature, pour devenir démon.
Il fut berné par Demonio. Le dieu libéra la jeune femme du monde des morts...en tant qu'esprit.
L'esprit ne représentait qu'une sphère rougeâtre, flottant autour du démon maudit. Elle restait éternellement muette, n'exprimait aucun sentiment.
Le coeur détruit, l'esprit embrouillé par les forces du mal, l'homme devenu démon se laissa emporter par le mal.
Sa vie fut celle d'un être débauché et empli de haine. Tuant, torturant, le démon devint rapidement traqué par les forces du bien.
Après de nombreuses morts et de sang coulé, le démon fut capturé, puis éliminé.
A l'heure de sa mort, Demonio réclama son dû. L'âme du démon était sienne, et le pacte devait être respecté. Il vint donc de son royaume en personne pour prendre ce qui lui revenait de droit, et se retrouva pour la seconde fois face à l'humain. Celui-ci, n'aillant plus rien à perdre le défia. Sans plus de cérémonie, le Seigneur de l'Enfer l'envoya droit dans son domaine. Au moment où il passait d'un monde à l'autre, son esprit se rebella. On lui avait tout pris, mais il lui restait sa vie. Avec l'énergie du désespoir, il tenta de s'échapper du monde il où il était aspiré. Son corps se transformait déjà en être immonde, et la force lui manqua. C'est alros que contre toute attente, sa défunte amie lui prodigua toute l'aide dont elle était capable, et à eux deux il parvinrent à s'extirper des flammes de Demonio. Le dieu fut courroucé par autant d'audace. S'il ne pouvait pas le châtier dans la mort, il le punirait dans la vie ! Le jeune homme sera à jamais torturé par la douleur, chaque nuit quand la lune sera haute.
Supportant sa malédiction, l'homme défiguré et pour toujours marqué par le mal, continua ses errances en compagnie de l'esprit protecteur de sa bien-aimée. A l'image de son état, il fut appelé Emonio, car chaque nuit il souffrait les tortures de son ancien maître..
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:34

Au fait, j'envois quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:10

*vote pour la 1 avec tout les effets spéciaux*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:40

Antoninus => effectivement, on est peut-être allé un peu vite en besogne et on a oublié le principal : laquelle choisir ?

Je dirais la 2 moi, mais après, est-ce qu'elle va être acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:38

Je dirais la 1 et si ca ne va pas, freed viendra chercher la 2 sur le fofo directement.

merci freed =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:06

Envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:03

Salut, après avoir montré cette skin a frost il en résulte que les démons ne sont pas aptes à entrer en jeu.

A -
Freed

:/
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:23

Comme demandé par Xantax, je remet la skin dans l'établit afin que nous le rendions plus humain ou elfique ou quelque chose qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:16

Antoninus a écrit:
Comme demandé par Xantax, je remet la skin dans
l'établit afin que nous le rendions plus humain ou elfique ou quelque
chose qui passe !

Pardon anto si je me trompe, mais je ne trouve le topic nul part
simple oubli ou probléme avec mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:25

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Xantax1zh4en0

Wala j'ai essayé de testé un peu pour evité que sa façe trop demon =s je l'ai plutot fait dans le style elfe noir en gardant son statut assé sombre (j'ai fait que la base) qu'en pensez vous?

Par contre en modifiant la base j'ai remarqué un bug =/ la skin retressi aux frames 1 et 3 =/

Himùra
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:50

je préfère la version de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:53

Celle que XantaX a fait? on peut pas la garder =/ sa fait trop demon et Frost veut pas de demon =/

Himùra
Revenir en haut Aller en bas
Darwil
*CSLiens*
*CSLiens*
Darwil


Nombre de messages : 125
Age : 32

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:26

Oui on pourrais faire une Drow
Sa serais une très bonne idée
Personellement sa ''fite'' bien il lui manque les longue oreilles :o
et de plus on manque cruellement de drow libre InGame
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:18

oui un drow ce serait bien, domage que frost ne veut pas de demon (prk au faite, c'est RP et puis on a biens des ange, pourkoi pas de demon ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:21

Bof, autant faire un humain à mon avis.
Un drow ca le fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:04

Ouep...drow ca le fait po top j'trouve...il serait mieux en humain j'pense...:p

Sinon j'ai pense a un truc aussi...il y a aussi la possibilite de propose la skin en skin de monstre ou boss pour une quete nan??
Ca vous botte ou vous preferez la modif pour en faire une skin libre???
y aurait aussi la possibilite de la propose en skin de demon pour le blobball pit etre...vu que pour le blobball il a ete demande une skin de demon(e)....x)


As you want...j'essayerai de faire les modifs cet aprem...continue en drow et faire en humain aussi pour pouvoir choisir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:48

pas en boss ou autre ttruk du genre, sinon on pourra pas la porté Sad a la limte blob ball ca serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:59

D'ailleurs XantaX, t'avais réservé une skin pour le bloball.
Tu confirme toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emonio-csl.png [14 ème pose]   Emonio-csl.png [14 ème pose] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emonio-csl.png [14 ème pose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Korsan-csl.png [17 ème pose]
» Pyro-csl.png [23 ème pose]
» Sharkis-1an-csl.png [15 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: