| [Envoyée] Nougat-csl.png | |
|
+37Néo-Bahamut Claoud Orca Van'Sinistra fragonnse Frenki ryu94 Sakura-chan Shishi *DaRkMeChà* Kiwan Kosaki Birdy Jethyn ZekutOss Peter PrinceElfe kMera elie69700 BlobRaider Cameron' Benji Osm0se Reyven Chenoa Darwil Black'sS luigi44 Fiomer Gunblazer SyrFallen Silsis Harry Regnak Nasei Chanae Antoninus 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Dim 1 Avr 2007 - 18:50 | |
| Alors pour le bandeau, vous croyez que ça passera ? Personnellement j'espère que ce n'est pas un problème pour la skin .. =x *Va la tester Ig* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Dim 1 Avr 2007 - 19:12 | |
| perso, je la trouve parfaite et je pense qu'on deverait la nomer (*a tester*) |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Dim 1 Avr 2007 - 20:13 | |
| Bon voilà, de vue et très rapidement sur le jeu quand j'ai re-testé la skin, je me suis apperçue de quelques petits trucs, peut-être pas très flagrants ni dérangeant, mais c'est bien de le dire ;p Attaque de dos et de face, très étrange, le corps ne bouge carrément pas, y'a que la tête qui tourne, il faudrait peut-être améliorer le mouvement du chat ;p Attaque de gauche, vérifiez mais je crois qu'il y a un décalage dans la troisième frame, où il recule d'un pixel La marche est bien faite et correcte, seulement la magie que je n'ai pas testée ;p Voilà =) | |
|
| |
Silsis *CSLiens*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 2 Avr 2007 - 15:39 | |
| - Reyven a écrit:
- Attaque de gauche, vérifiez mais je crois qu'il y a un décalage dans la troisième frame, où il recule d'un pixel
J'ai vu ca après avoir fait la trace =p pour que ca "passe", j'ai mit le chat sur la pointe des pieds 'fin v'la quoi ^^ | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 9 Avr 2007 - 10:25 | |
| Bon j'ai pas lu le post de reyven mais j'ai testé.
De face, on ne voit pas le manche en frame 2. De dos, le foulard est à redescendre d'un pixel. De profil gauche, la queue est censée apparaitre devant l'épée.
En 3eme frame de l'attaque de gauche, le personnage recule d'un pixel. 3eme frame de dos, ce serait mieux si le chat regardait encore nettement son adversaire ou ce serait mieux d'inverser entre la tete tournée de la frame 2 et celle de la 3eme.
Une fois les défauts étoffés, merci de mettre la transparance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 17 Avr 2007 - 14:24 | |
| et voila, elle est prete a nomer |
|
| |
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 17 Avr 2007 - 16:35 | |
| 1. Foulard à remonter en frame 1 et 3 de dos x_x J'avais oublié de préciser les frames m'enfin. Les 3/4 de lattaque de face sont mauvais. Attaque de gauche un peu trop immobile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 17 Avr 2007 - 18:55 | |
| tkt il est po a remonter (et oui, je suis aussi testeur) sinon, pour le 3/4 de face, j'ai un peu arrenger pour qu'il regarde plus son adversaire |
|
| |
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 17 Avr 2007 - 20:33 | |
| Si si il est à remonter. La skin s'éleve d'un pixel en frame 1 et 2 mais le foulard ne bougeant pas, il y a là défaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mer 18 Avr 2007 - 11:24 | |
| *boulz* je croyais que c'etais dans l'attaque voila: |
|
| |
Black'sS *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mer 18 Avr 2007 - 14:21 | |
| Attaque de face toujours aussi statique. Fais rétrécir le chat d'un pixel en frame 2, et fais le grandir d'un pixel en frame de de l'attaque de gauche, on aura l'impression que ses jambes s'étirent à cause de la puissance du coup et du poids de l'épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mer 18 Avr 2007 - 15:20 | |
| l'attaque de droite, c'est po grave (si quele qu'un veut c'en charger c'est bien) sinon, il y a un 3/4 des yeux, sa suffit dans l'attaque de face tkt |
|
| |
Black'sS *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Ven 20 Avr 2007 - 12:47 | |
| Non, cela ne suffit pas. Il faut que tout le corps bouge. | |
|
| |
Benji *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Sam 21 Avr 2007 - 16:38 | |
| J'aimerai vérifier un truc sur les archives de l'ancien blob parleur, car j'me souviens qu'il avait déjà été posté (du moins, j'ai une vague image du chat en premiere page) mais par quelqu'un d'autre.
Esperez juste que j'me trompe. | |
|
| |
Silsis *CSLiens*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 23 Avr 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 24 Avr 2007 - 16:46 | |
| sa ne sert a rien d'y aller car elle a ete envoyer par pleins de personnes a skin so (notament par moi) mais j'ai ete le seul a pouvoir prouver qu'elle m'appartenait donc, pas de souci |
|
| |
Cameron' *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 7 Mai 2007 - 0:50 | |
| Tu es sûr que SkinSO en aura les droits d'auteurs? Car la skin est maghifik *_* C'est du beau travail En passent, Elfe forever, hein? Amicalement, Cameron' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 7 Mai 2007 - 1:47 | |
| bah Va relire les reglement..."Rappel: Toutes les skins postées sur ce forum n'ont aucun propriétaire. Si vous postez votre skin sur le forum, vous acceptez de la donner à la communauté."
Donc...oui il seras a Skinso pour la communauté =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 7 Mai 2007 - 14:50 | |
| elfe for ever;) sinon, quele qu'un pour c'en occuper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Lun 7 Mai 2007 - 17:55 | |
| Franchement je le trouve pas mal bien joué |
|
| |
Cameron' *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Mar 15 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Hebs a écrit:
- bah Va relire les reglement..."Rappel: Toutes les skins postées sur ce forum n'ont aucun propriétaire. Si vous postez votre skin sur le forum, vous acceptez de la donner à la communauté."
Donc...oui il seras a Skinso pour la communauté =) Il avait écrit que plusieurs personnes l'avaient envoyée, je voulais m'assurer que c'est lui qui en possède les droits^^ Amicalement, Cameron' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Jeu 17 Mai 2007 - 19:32 | |
| excuser moi je suis debuttant mais tu cherche un nom pour ta skin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Ven 18 Mai 2007 - 10:23 | |
| tout d'abbord, c'est pas a moi de decider mais je pence qu'on peut essayer de lui trouver un nom^^ |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Ven 18 Mai 2007 - 15:49 | |
| Un testeur pour confirmer qu'elle n'a pas de défaut ? Les joueurs peuvent proposer des noms si les conseillers Rp le permettent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png Ven 18 Mai 2007 - 17:29 | |
| C'est trop immobile dans l'attaque de face et dans l'attaque de gauche. Frame 2 attaque de dos, le faire s'accroupir après son saut. Ca donnera un effet de mouvement en plus du saut et la logique sera un peu plus au rendez-vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Envoyée] Nougat-csl.png | |
| |
|
| |
| [Envoyée] Nougat-csl.png | |
|