Sujet: Re: Polypos-csl.png [Refus:autre race] Ven 30 Oct 2009 - 18:11
Il y a moyen d'utiliser cette skin autrement, je pense. Elle ferait un joli monstre ou PNJ
Peter *dépendant de la taverne*
Sujet: Re: Polypos-csl.png [Refus:autre race] Dim 1 Nov 2009 - 16:04
Je trouve dommage de l'utiliser comme monstre car ça aurait fait une skin vraiment sympas
Osm0se Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Polypos-csl.png [Refus:autre race] Dim 1 Nov 2009 - 16:18
Ouep mais autant qu'elle serve à quelque chose ^^
Peter *dépendant de la taverne*
Sujet: Re: Polypos-csl.png [Refus:autre race] Dim 1 Nov 2009 - 23:33
Je ne crois pas que quelque chose empêche de créer une quête avec cette race la, puis qu'ensuite la skin soit acceptée ^^
La mettre en monstre par contre l'empêcherais définitivement . . .
Par contre un pnj dans une autre quête ne serait pas exclus aussi par exemple, mais cela devra être fait de sorte - je pense - que la race puisse être découverte plus tard dans une autre quête.
Fiomer *Médiateur*
C'est bien beau d'avoir de l'ambition. Mais ce que tu souhaite, c'est quasi infaisable. A moins d'être hyper motivé ! et si tel était le cas, on ne la vera ig, probablement pas avant la fin du monde (2012 !)
Ouais j'pensais aussi à un PNJ pour une quête se situant sur une plage ou dans l'eau. Si un mappeur était intéréssé, ce serait cool qu'il s'en serve^^ Après..Créer un village pour intégrer cette nouvelle race, je suis pas sur qu'ils accepteraient. Il y a des races dont les skins sont acceptées mais qui n'ont pas leur village en jeu. Celles-ci auraient sans doute la priorité sur le poulpe.