| Apicalis-csl.png [4ème pose] | |
|
+35BlobRaider Cam' sopot Mercenaire du Chaos Satanic Blob TheUltimeMario Silsis Ramses Fajitas GunZ CruncH / SeTz luigi44 quelqun Dragonwhite Antoninus Grudge SB/predator95 Ishida Yvy/Leane Benji XantaX Greldinard dragonzjimmy *DaRkMeChà* ~Cafu~Nariya~ lord khorne Cameron' Calliiiii elnain ChiliPepper Shaze Bejita Sakura-chan Lumi Fiomer 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mer 13 Juin 2007 - 13:42 | |
| L'attaque avec teleportation sera refusé, le skin de XantaX avait des attaques de ce type et elles ont été refusé, mais on peut toujour faire une preaparation de saut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mer 13 Juin 2007 - 14:10 | |
| La téléportation était pour la magie ^^'
|
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mer 13 Juin 2007 - 14:45 | |
| - SB/predator95 a écrit:
- L'attaque avec teleportation sera refusé, le skin de XantaX avait des attaques de ce type et elles ont été refusé, mais on peut toujour faire une preaparation de saut
je sais pas si tu as lu tout le sujet mais cette une attaque Magique x_X tu vois pas quil ya une carotte? ... tu te le vois mettre en attaque? :p =) | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mer 13 Juin 2007 - 19:05 | |
| Dsl dans ce cas, comme tu disais choisissez en parlant d'attaque...j'ai fais une confusion :S
On attire bien les anes avec des carottes pourquoi ca ne marcherai pas sur un yéti ou un dragon géant :O | |
|
| |
Grudge *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 14:24 | |
| Bonjour,
Voila je commence un skin et j'aurais besoin de la carrote et de la premiere epée donc c'est pour ça que je viens pour vous demander l'autorisation,merci d'avance
Cordialement Sheiji | |
|
| |
Shaze *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 17:07 | |
| heu je ne crois pas que tu puiss l'uttuliser mais voir avec les createur de cette skin et pour les attaques je pensais peut etre a une attaques du style tornade comme link chat freed et imhotep final. je crois que je vais aller en fair un peut ^^ | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 17:09 | |
| D'abord, tu aurais pu nous préciser la nature de ta skin Skin libre ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 17:15 | |
| Mon skin et un enfant avec un costume de lapin et il sera surement libre =) | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 17:26 | |
| Surement ? C'est pas une garantie suffisante ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 17:40 | |
| voila jai fini :p l'attaque de devant je lai tester avec le testeur skin et tout a laire bien^^ la voici: et en skinnant jai reflechit a un nom et jai penser a caratou-csl ou carotou-csl tk ds ce genre la alors dites vos com pour l'attaque ^^ màv-demon
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 19:01 | |
| ce que je veux dire c'est que avec le new module j'ai pas envie de la vendre donc je vais la laisser libre si elle passe | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 22:49 | |
| désolé, on ne donne pas ici. soit tu skin pour la csl et c'est possible, sinon on ne peut pas. on est pas la banque ^^. | |
|
| |
Dragonwhite *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Dim 1 Juil 2007 - 22:59 | |
| Voilà j'ai fait ma version de l'attaque avec des éléments déjà présent sur ceux que vous avez déjà commencer faite pas gaffe a ce que j'ai fait en bas, les traces sont pas bonne j'étais un peu fatigué xD Voilà mon truc tous moche. Lapinou-csl.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 1:37 | |
| lup,
non je ne donne aucune autorisation des elements qui se reprennent de la CSL comme le dit Fiomer, on skinne deja pour la communauté, maintenant si on devait donner des elements pour des skins bloquées, meme si tu dis libre
non non, je refuse + | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 3:11 | |
| Mais no bejita tu as mal compris xD. Ce que je voulais dir c'est que pour les frames d'attaques j'ai pris des frames déjà existant et que j'ai remodelé un peu >< Ralalala si c'est comme sa j'aide plus. Voilà comment on n'est remercier pour avoir aidé T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 4:30 | |
| bah on peut critiquer pour mon attaque aussi T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 7:53 | |
| - Dragonwhite a écrit:
- Mais no bejita tu as mal compris xD.
ce post ne te concernait meme pas XDDDD mais à Lapinout (ca m'apprendra a ne pas citer le passage...) donc c'est toi qui a mal compris :p si c'est pour lui que tu as posté: ta pas été sur le blob parleur, car j'ai vérifié celà sur sa skin, il a repris la carotte et aussi l'épée :/ un peu de respect envers les créateurs... edit: d'ailleurs toutes les skins qu'il a fait, a du plagiat de skin, genre Minou.png et j'en passe... edit2: te concernant Dragonwhite, tu proposes l'attaque comme tout le monde, j'ai rien dit sur l'attaque encore, désolé encore pour le quiproquo ^^" (mais ca semblait logique non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 13:00 | |
| Disouli béjita j'ai mal compris on oublie sa xD PS: si le lapin n'est pas pour la csl j'exige qu'il ne prenne pas mes frames d'attaques XD *radin* edit Bejita: je te conseille daller voir ses skins sur le blob parleur, tu comprendras peut etre mieux la situation | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 14:51 | |
| voici celle que jia fait ^^ | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Lun 2 Juil 2007 - 15:30 | |
| hum l'effet est ptetre à arranger de ci de là...mais le soucis c'est plutot que l'attaque tornade, c'est Freed qui en est le créateur...Sauf dernière nouvelles, faut sont autorisation pour la reprendre... | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mar 3 Juil 2007 - 12:06 | |
| Il a rien inventé du tout, c'est juste le premier à l'avoir utilisé dans une skin. C'est quand même quelque chose de devoir demander l'autorisation de faire une attaque. | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mar 3 Juil 2007 - 13:33 | |
| Bah j'y suis pour rien moi...Ce serait juste nul de bosser à fond une attaque si c'est pour avoir une réponse négative à cause de cette dernière... é-è Ce serait bête de passer du temps et des efforts pour rien :s C'est juste un doute que j'ai... | |
|
| |
luigi44 *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: lol Mar 3 Juil 2007 - 13:55 | |
| (modo [on]) Lut,
faut pas s'énerver pour ça, suffit de faire une nouvelle épé...xD (a pas tout comprit)
| |
|
| |
CruncH / SeTz *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] Mar 3 Juil 2007 - 14:58 | |
| Lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apicalis-csl.png [4ème pose] | |
| |
|