kelkun connais un site sur lequel on pe avoir des skin pour les créer je cherche mé mm sur le forum je comprend rien pour m'en creer un mefci de repondre vite svp
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 4:56
Euh tout d'abord salut tu sors d'ou?
Alors un site pour créer des skins? Je veux pas trop de quoi tu veux parler car les skins c'est a toi de créer la tienne personelle. Euh à moins que tu veuilles parler d'un truc qui s'apelle Charas ?! Mais alors là je ne pourrais pas t'aider car je ne vais jamais la-dessus :o
aquana32 *découvre les lieux*
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 15:27
Puis d'apres se que j'ai lu quelque part, toute les skin provenant de charas on plein de bug. Donc sais mieux de les faire soit même que d'aller chercher sur un site.
Fox Rail Invité
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 16:07
mé alores tu pourrai m'expliquer parce que g rien compris comment en créer merci d'avance de m'expliquer
Fox-Raila *découvre les lieux*
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 16:09
dsl j'avais po compris comment me connecter g rien compris comment fo créer un skin on pourrai m'expliquer très rapidement mé avec des screen shoot sinn merci d'avance
lord khorne *bavarde avec les oiseaux*
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 16:27
1) tu ouvre paint 2) tu ouvre cette image 3) tu dessine ta skin
y'a pas plus simple
*sort*
Yvy/Leane *CSLiens*
Sujet: Re: création de skins Sam 21 Juil 2007 - 18:55
Hum, les tutoriaux sont tes amis =') Mais, c'est quoi ce vilain sms ? Et de plus tu es dans le mauvait forum x) Bien à vous, Yvy