| Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
|
+19lolo1 Cameron' Sakura-chan Boboss Shaze *DaRkMeChà* Fiomer Reyven Ishida Freed FeetJuce Nasei Bejita TeChk Benji Antoninus Regnak himura Osm0se 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 23 Fév 2007 - 17:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 23 Fév 2007 - 17:47 | |
| chenoa j'lai toujour vu déblo ou j'hallucine x_x ! |
|
| |
himura *CSLiens*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 23 Fév 2007 - 18:30 | |
| Y'en a certaine je pense qu'elle etait deja deblo mais d'autre non ^^
Himùra | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 23 Fév 2007 - 18:39 | |
| Chenoa avait ete reblo le deblocage est donc recent oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 23 Fév 2007 - 18:44 | |
| Je les ai toutes testées IG pour savoir si elles étaient debloquées ou non avant de créer le post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 6:07 | |
| question...
qui fait la pose de skin's ? |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 9:26 | |
| FreeD/DreeK ;)
Aucune skin libre ni débloquée lors de la dernière pose. Dommage =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 14:32 | |
| eT moi on m'a répondu sous quel perso votre skin appartient-elle.. =( j'aurai pu l'avoir enfin ! merde alors |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 17:02 | |
| ? Tu skin? A ce moment là, si tu répond, freed fera en sorte que tu puisse avoir ta skin sur le serveur dans les plus brefs delais | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 20:31 | |
| ya eu bardck hanasei de debloqué et elle a ete majée en meem temps ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 20:49 | |
| Encore majer? Majer deux fois d'affilée en 2 poses =o
Sinon Freed2.png deblo | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 21:31 | |
| Cool ça :)
Ca ne m'étonne pas. J'espère qu'il continuera à aller dans ce sens au fure et à mesure. | |
|
| |
Benji *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 28 Fév 2007 - 22:19 | |
| Hi' Bon y'a un truc qui m'a rappellé que Skarsnik est déblo =). Et maj de Gardehomme. Bobye =o *reparti* EDIT: -snip par moi même car menace de frid sur ma propre personne et bobo à ma tête - Il a aussi maj Dwarf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Jeu 1 Mar 2007 - 10:24 | |
| Merci benji =o
Skarsnik *-*
ps: SkarsniK.png
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Jeu 1 Mar 2007 - 10:30 | |
| araclad.png deblo aussi =p |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 11 Mar 2007 - 11:55 | |
| NarutoUzumaki666 rebloquée il me semble.
Gora.png debloquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 11 Mar 2007 - 15:41 | |
| BlobRaiderCrapoto, a ete rebloquer, je demanderais au créeateur si il veux bien la redeblo :p |
|
| |
TeChk *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 12 Mar 2007 - 17:49 | |
| Techk.png rebloquée également | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mar 13 Mar 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 14 Mar 2007 - 12:52 | |
| - Citation :
- Encore majer? Majer deux fois d'affilée en 2 poses =o
La skin n'a eu qu'une Maj et elle était à la première pose (de sa maj) =p | |
|
| |
FeetJuce *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 14 Mar 2007 - 14:08 | |
| Blobraider_Crapotto.png non bloquée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 10:41 | |
| Felicitation à eux et à nous ^^
il y'a deux skins qui viennent de la communauté des skins libres =)
agadir-csl et Arnoures-csl ^^' | |
|
| |
Freed *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 11:02 | |
| Pour le Csl, petite récap lorsque vous faites une skin, Pensez a centrer vos personnages et ne pas laisser d'autres couleurs de fon, comme pour la grenouille (j'ai corriger juste cette skin vu que j'avais un peu de temps et que ça changeait pas le graphisme)
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 11:29 | |
| Ah, déjà deux skins de la communauté en jeu...
Bravo à ceux qui ont participés pour en arriver là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
| |
|
| |
| Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
|