Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 11:39
Omg mais le nom de la grenouille c'est Anoure, pas Arnoures ;__;
Antoninus *rentre dans la taverne*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 13:51
Arf erreur de ma part :/
Je vais annoncer l'arrivée des deux skins sur le forum général avec leur RP ^^ A part si un conseiller RP souhaite le faire ?
Nasei Modérateur
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 17:23
Je t'en prie =p Mets simplement que ce sont les conseillers rp qui ont rédigé les rp des skins ^_^
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 24 Mar 2007 - 17:36
Evidemment
C'est fait Nasei
Invité Invité
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 19:22
à partir de demain je débloque Nusukate.png
poisson d'avril
Reyven *CSLiens*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 19:39
Très aimable de ta part =p
Si quelqu'un ne l'a pas annoncé
Galica-Mariée.png, Galica, et les autres sont débloquées ainsi que Kyo11Bardock ;p
Bejita *rentre dans la taverne*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 20:12
non
KyoBardock cetait un bug et a été retiré du serveur ainsi que plein dautre skins comme toutes les skins de gjallanorn, lours de chenoa etc...
TeChk *à la rencontre des villageois*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 20:49
Les poissons d'avril saymal =((
Ishida *CSLiens*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 22:05
C'était presque drôle Nusukate...
Les skins débloquées cet après-midi ont été rebloquées et elles vont être probablement retirées du serveur pour être remises. Donc ceux qui les ont => guerrier01.png
Édit : J'avais même pas vu le "poisson d'Avril" (vive la fonction "éditer") en plus...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:36, édité 1 fois
Reyven *CSLiens*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 22:15
Exactement =p
*avait pas vu les p'tites lettres de Nusu'* =')
C'est gentil quand même.. é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 1 Avr 2007 - 23:02
:^)
*se remet à 4 pattes et court très loin*
Osm0se Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 2 Avr 2007 - 14:41
BouuuuuUuUuuuUu lait =o
Reyven *CSLiens*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 2 Avr 2007 - 14:52
NusuKate a écrit:
:^)
*se remet à 4 pattes et court très loin*
.. *Court aussi et saute dessus è_é*
*Tire les tétines et prend son verre de lait ... :* *
*S'enfuit XD*
Invité Invité
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Ven 6 Avr 2007 - 23:36
J'ai bien essayé d'être une gentille vache mais j'ai pas réussi je la vend 50M ma skin au fait *sort*
Fiomer *Médiateur*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 7 Avr 2007 - 16:28
je te l'échange contre un boulet garnis ^^.
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 7 Avr 2007 - 17:19
Benji.png debloquée
Invité Invité
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 11 Avr 2007 - 22:26
timit.png debloquée y'a pas tres longtemps
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 14 Avr 2007 - 16:31
Bon ben freed a cloturé le topic de recencement des skins libres sur le blob parleur donc on va continuer ici.
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 22 Avr 2007 - 11:41
Paraît qu'il y a eu une pose de skins ce matin (en tout cas pas mal de MAJ j'ai vu ca en me connectant x_X) donc est ce que qqun pourrait les poster svp ?
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 22 Avr 2007 - 11:47
Y en a qu'une qu'a été acceptée :/
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 22 Avr 2007 - 11:54
Ya déja Teknomoniak-csl.png j'ai vu qqun la mettre
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 22 Avr 2007 - 14:03
Aucune des miennes ='(
Invité Invité
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 22 Avr 2007 - 14:58
Merci Owiii *-*
Shaze *bavarde avec les oiseaux*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 0:44
.-on pourais pas voir les skin un peut mieux
.-et ditent moi ou vous trouvez tous sa?
.- *_*
Boboss *à la rencontre des villageois*
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 7:12
moi y a ma coop avec Bejita
Bejitabob.png
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins.