| Rp des skins | |
|
+5luigi44 Fiomer Mercenaire du Chaos flo Narahime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Narahime *découvre les lieux*
| Sujet: Rp des skins Sam 22 Sep 2007 - 16:05 | |
| Bon voilà, dans mon nouveau rôle, j'ai créé une petite description pour la skin Apicalis-csl.png : Apicalis
On est bien habitué à croiser des lapins aux alentours de Sarosa, mais simplement pour les attaquer, lorsque l’on débute à la maîtrise de son épée. Ces petits lapins aux yeux rouges et aux poils doux et blancs sont des cibles parfaites : lents, faibles …Cependant, même si la vision que l’on a de ces petits ‘monstres’ n’est qu dérisoire, ils ont tout de même une vie, et malgré eux, des problèmes aussi…Le nom Apicalis vient de la maladie de la carotte qui a frappé de plein fouet les lapins de Vesperae. Le chef du clan subit alors les conséquences de cette maladie, qui s’avéra, chez lui, plutôt positives. En effet, il subit une « mutation » entre humain et lapin. Il se dressa sur ses deux pattes arrières, et possédait même un habit, tel un humain. Il n’avait qu’un haut rose, mais dans son dos il portait une épée qui rappelait clairement une carotte : un manche rouge, une garde verte, et une lame dorée. On donna alors le nom de Apicalis au chef du clan, qui à présent se bat dans les contrées éloignées de Vesperae. De part ses exploits, Apicalis resta une idole des lapins. Une rumeur courait même, comme quoi il serait capable de faire pleuvoir des carottes avec sa magie …
J'ai également corrigé le backgroudn sur KidMeuh qui comprenait beaucoup de fautes : KidMeuhKidMeuh, le petit garçon, amie des vache, qui, par sa tenu, a réussi a calmer et ramener dans leur enclos les vache s'étant enfuis de Sarosa et semant pagaille et litres de lait dans le château du roi ainsi que dans Trigorn. Pour contrôler les femelles, il les provoqua en essayant de séduire des vachettes, celles-ci énervées et jalouses, suivirent bêtement KidMeuh lorsqu'il courrait dans l'enclos. Une fois pris au piège, elles se calmèrent devant ce paysage familier. Pour les mâles, il les a séduit avec son pie et patte-dessus, patte-dessous, il allèrent tranquillement dans l'enclos. Les habitant de Sarosa et Trigorn acclamèrent le petit garçon aux vache, ce nom resta gravé, et a chaque vache en folie, on appela le réputé KidMeuh.
Je posterai mes autres background lorsque je les aurai finit N'hesitez pas a me dire ce que vous en penser, et a les utiliser =) | |
|
| |
flo *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Rp des skins Sam 22 Sep 2007 - 17:23 | |
| Merci j'attends la suite. | |
|
| |
Mercenaire du Chaos *CSLiens*
| Sujet: Re: Rp des skins Sam 22 Sep 2007 - 17:29 | |
| Bien joué la description est parfaite a mon goud ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Rp des skins Sam 22 Sep 2007 - 22:05 | |
| je trouve celle d'apicalis trop descriptif par rapport à la skin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp des skins Dim 23 Sep 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Rp des skins Dim 23 Sep 2007 - 12:23 | |
| - Narahime a écrit:
- B possédait même un habit, tel un humain.
Il n’avait qu’un haut rose, mais dans son dos il portait une épée qui rappelait clairement une carotte : un manche rouge, une garde verte, et une lame dorée.
....
il serait capable de faire pleuvoir des carottes avec sa magie …
habit, du rose, épée de carotte, et tu fais référence à la magie en décrivant ce qui se passe dans la magie. moi j'aime pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp des skins Dim 23 Sep 2007 - 19:57 | |
| Oki j'pensais qu'une partie conviendrait etant donné qu'on parle de skin.
J'referai ca avec juste une histoire alors ^^ | |
|
| |
luigi44 *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Rp des skins Jeu 4 Oct 2007 - 12:34 | |
| voilà quelque chose de pas mal (niveau histoire ^^) faudrait par contre mieux l'écrire huhu. | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Rp des skins Jeu 4 Oct 2007 - 17:52 | |
| pov ti lapinou pourquoi il a été torturé c'est pas justeuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp des skins Ven 5 Oct 2007 - 2:06 | |
| Alors, tu trouves que c'est justeuh qu'il a tué son maitre x). | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Rp des skins Ven 5 Oct 2007 - 12:28 | |
| - Citation :
- Apicalis est un petit lapin qui est très fort et peu sauvage. Vivant loin de la population toujours grandissante, il eut rapidement à s'habituer aux humains.
Il fut adopté par un guerrier atrocement sadique et fut torturé et soumis à des expériences macabres. Il réussit enfin à s'enfuir et put vivre en liberté. Mais ce valeureux lapin n'avait pas dit son dernier mot car toute cette expérience de vie l'a transformé mentalement mais aussi physiquement. Ce forgeant une carotte et prenant son courage à deux mains, il réussit, après plusieurs années d'entrainement, à se venger et à transpercer, de sa lame, l'estomac de son raviseur. Depuis ce jour, plus personne n'a entendu parler d'Apicalis. correction orthographique (enfin je suis pas sur d'avoir tout corrigé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp des skins Ven 5 Oct 2007 - 13:22 | |
| M'efin merci beaucoup ^^ je revérifie.
*vérifie*
c'parfait. =) | |
|
| |
Rukia *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Rp des skins Ven 5 Oct 2007 - 18:25 | |
| - Bejita a écrit:
- Ce forgeant une carotte et prenant son courage à deux mains
Se forgeant * =)C'est la seule faute que j'ai remarqué ^^' | |
|
| |
| |
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Rp des skins Dim 7 Oct 2007 - 1:17 | |
| - Rukia a écrit:
- Bejita a écrit:
- Ce forgeant une carotte et prenant son courage à deux mains
Se forgeant * =) C'est la seule faute que j'ai remarqué ^^' lol moi je ne voit qu'une allusion sexuelle XD je me ferai bien forger la carotte se soir XD | |
|
| |
Rukia *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Rp des skins Dim 7 Oct 2007 - 8:32 | |
| Rolalala quel pervers x) Et un chat pirate qui a une carotte... C'est pas un peu bizarre ? Une jambe de bois plutôt nan ? *sifflotte* | |
|
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Rp des skins Lun 8 Oct 2007 - 23:42 | |
| lol avec un peu d'imagination on peu faire des trucs plutot bien:roll: *se pend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp des skins | |
| |
|
| |
| Rp des skins | |
|