| Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
|
+19lolo1 Cameron' Sakura-chan Boboss Shaze *DaRkMeChà* Fiomer Reyven Ishida Freed FeetJuce Nasei Bejita TeChk Benji Antoninus Regnak himura Osm0se 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 8:05 | |
| owai ma premiere skin in game!! *so happy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 9:20 | |
| Vina.png et tueurdestenebres.png ? C'est une blague ? _l_ |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
himura *CSLiens*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Lun 23 Avr 2007 - 10:14 | |
| Héhé 2 skins auquelle j'y est beaucoup participé sont ig :p le tiny Teknomoniak-csl.png et GhostHimu.png (qu'est-ce qu'on l'attendé elle xD) en tout cas bravo a tout ceux qui ont eu leur skin IG :D
Himù' | |
|
| |
Cameron' *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 12 Mai 2007 - 0:14 | |
| Y'a eu MiTh_Souff, Cat-Gemini de déblo aussi^^ Et j'en passe Amicalement, Cameron' | |
|
| |
lolo1 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 14:09 | |
| laisse tombé cat-gemini pô déblo -_-" | |
|
| |
Frylios *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 17:40 | |
| Voila pour la pose d'aujourd'hui (j'double post paskeuh sinan c'pas lisible) | |
|
| |
Frylios *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 17:45 | |
| Puis les prochaines skins posées, ^^' Celle surlignée (en blanc) n'est pas sur d'être acceptée | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 19:24 | |
| J'suis trop content ya la mienne ^^ (par contre elle sera bloquée *se cache*) | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Sam 19 Mai 2007 - 21:40 | |
| Ca donne envie de se pendre ig quand on voit certains trucs :o | |
|
| |
lord khorne *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Dim 20 Mai 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 23 Mai 2007 - 8:32 | |
| Owai la maj de Saizo! Bon moi j'ai envoyé ma skin y'a plus d'un mois faudrait ptetre que je la renvoie car la je peux toujours attendre quoi. Elle s'est perdue en route . | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 23 Mai 2007 - 13:06 | |
| Bof c'est de plus en plus long ces temps-ci. J'attend 5 réponses vois-tu. Et elle datent toutes de plus d'un mois mis à part ma dernière ( en avatar ) Qui date d'une semaine. | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. Mer 23 Mai 2007 - 13:46 | |
| En fait, on a pleins de skins quasi terminée, on a du mal à concrétiser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
| |
|
| |
| Poses de skins debloquées et débloquage de skins. | |
|