La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Discussion générale] Rénovation des monstres!

Aller en bas 
+15
Jethyn
Axelou
Coscos
Mikoshi
Kael
Khelak
Chenoa
Fiomer
Ghardak
*DaRkMeChà*
Dwight
Orca
Neo
Bebert
Yhamaii
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:32

J'ai intégré les dons des monstres dans le suivi :
https://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1812-suivi-des-monstres#39240

Si jamais quelqu'un souhaite mettre une option sur le travail d'une skin je le noterais dans le tableau de suivi. Il faut donc se manifester sur le sujet dédié au monstre pour pas que quelqu'un d'autre le fasse en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:45

J'ai discuté avec Azamung pour les monstres mis dans le tableau de suivi. J'ai pas mis le "loup noir" comme c'est encore prématuré.
Le bilan est positif, l'ensemble plait.

Il y a deux/trois petits points à améliorer :
Coscos a écrit:
[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Grenouille-62a9327e99
[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Guerrier_casque-6bd2471a49
Pas d'oeil borgne. La cape en rouge peut passer.
Je conseille néanmoins de mettre des bords d'armures blancs au lieu des dorés et conserver une cape sombre. (Pour une fois qu'on peut faire un skin de monstres !)
A noter qu'on fera un c/c de la skin en ajoutant le casque en conservant leurs types d'armes respectives.

Ma version "d'abeille" ne passe pas. (C'est pas vraiment un souci, on pourra la réutiliser pour un autre monstre, un pnj de libellule, un skin ou autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:23

J'ai recoloré en violet la version noël.

J'ai tenté une attaque de profil aussi Rolling Eyes

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 1347808914-loupviolet
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:20

Il y a quoi de différent par rapport à la version IG ? [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 465554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:30

De mémoire il y avait deux couleurs de dégradés en plus + les contours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:52

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 1355316656-cobra2

Je savais pas trop où poster, "1020.png" il me semble, le serpent de l'île des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:40

Au départ, on avait séparé les monstres par lieu, c'est à dire, qu'on commençait déjà par la partie Sarosa et alentours. (A confirmer)

Après comme tu as fais, ça retireras du travail et en plus, il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:10

Ouais je sais que c'est Sarosa et alentours, mais il me semble que j'en avais fait un dans le style pour l'arène des monstres, et au final le rendu était bof donc j'ai fais un autre mob, puis finalement je l'avais maj et ça donnait ça, donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:29

Ouais au début avec Azamung on s'était mis d'accord sur des lots par lieu afin de les envoyer pour faire des poses régulièrement sans pour autant faire une pose/monstre; pour motiver les skinneurs.
C'était pour éviter de retomber dans un projet long comme l'a été le blobball.


Pour en revenir au serpent il est assez chouette. Je vais le tester en jeu et p-e faudra t il faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Shyran
Gagnant concours Minier
Gagnant concours Minier



Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:20

il est trop différent de 1020.png et le chipset c'est celui utilisé pour un monstre de l'arène des monstres (qu'on a pas encore montré mais déja posé http://chipset.slayersonline.net/Snake.png )
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:36

Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:55

Ah bah j'avais maj les attaques alors, faudra que je retrouve mon chipset, autant pour moi j'me suis embrouillé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Gagnant concours Minier
Gagnant concours Minier



Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:13

Je pensais pas que ça avait avancer depuis la dernière fois, mais apparemment c'est l'apparition dans la liste des prochaines nouveautés qui en a réveillé et motivé plus d'un, c'est cool et encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:42

Je devrais pouvoir bien avancer pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:45

Moi aussi, faudrait essayé déjà de terminé ce qui a en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:39

Si on regarde le tableau de suivi ( https://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1812-suivi-des-monstres#39240 ), il était prévu de faire du blob bleu jusqu'à la petite araignée pour le premier envoi.
Grâce à Uru et toi, c'est bientôt fini. Il faut donc prioriser :
- la dernière attaque du poulet (ça devrait être rapide d'adapter l'attaque droite) et la magie (je vais faire une transition vers la base d'origine, comme pour le lapin et le blob).
- le lézard,
- l'abeille.
Ces deux skins sont un peu plus difficiles à travailler mais c'est bien parti. A trois on devrait arriver à un résultat satisfaisant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:28

Yep !! Aprés avoir terminer la 1er partie du taff, je propose de faire un coup d'pub de la Csl sur le FG en expliquant l'avancement de la rénovation des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:36

Oui, c'est une bonne idée. A mon avis ce serait à coordonner avec la pose pour pas spoiler.
Après il faut d'abord finir les deux restants puis les envoyer pour validation. Il y aura p-e quelques détails à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:59

Je finalise la première vague de monstre ce soir. On verra pour le lézard.
Si c'est correct alors j'enverrai le lot demain matin, sinon j'enverrai sans et on le rajoutera à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:40

Oki cool, merci Bebert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:51

Merci Wink ! Faudra penser à mettre un post pour la CSL sur le FG avec les mobs rénovés pour les motivés à nous filé un coup d'main.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:15

C'est noté, même si je suis sceptique sur l'efficacité.

V'la tous les monstres avec les transpas (j'ai pas envie d'upper les topics dédiés) :
Spoiler:
J'ai fait des petites modifs légères.
- Poulet : compromis entre l’esthétisme, au détriment de la logique; retrait de l'ombre dans les attaques au sol, comme ça avait été fait pour la base au sol.
- Abeille : renforcement du contraste des 2 couleurs du contour marron, de celui de la tête. (J'ai viré le noir pur utilisé, ça peut faire bug des transpa!) Changement de couleur de l'ombre + 1 dégradé.
- Lapin : test d'une attaque de gauche

Il y a du boulot sur le lézard, je détaille dans son sujet. On l'enverra dans la seconde vague; quitte à que ce soit un train de chipset moins important.


Pour moi c'est ok, si vous souhaitez en commenter un, n'hésitez pas à le faire dans son topic en c/c l'url de l'image.
Je prépare le mail d'envoi et j'enverrai si les modifs vous conviennent Uru et Axelou


Le tableau de suivi comportera ces dernières versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:46

Très beau résultat ! Pour moi y'a pas de soucis, et content d'avoir enfin terminer à 3 cette parti de la rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:07

Est ce que je fais des magies de transition de la nouvelle vers la base d'origine (comme faites pour le blob et le lapin) ? c'est histoire de montrer le monstre d'origine. C'est rapide et met en avant le boulot réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Axelou
*CSLiens*
*CSLiens*
Axelou


Nombre de messages : 131

[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:17

Yep très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Rénovation des monstres!   [Discussion générale] Rénovation des monstres! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion générale] Rénovation des monstres!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de l'entête
» Rénovation Naep
» Déroulement de la rénovation.
» Suivi des monstres
» Quètes : besoin d'aide pour 3 monstres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Rénovation des monstres-
Sauter vers: