La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 

 

 Fermeture de la CSL

Aller en bas 
+7
Fiomer
Osm0se
Antoninus
*DaRkMeChà*
ZekutOss
Leav
Bebert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:53

Professionnalisme et jeu professionnel, ça va ensemble par nature. Mais faire volontairement quelque chose de baclé parce que l'on est amateur, c'est pas une explication vraiment acceptable. La réflexion, le professionnalisme, faire quelque chose de qualitativement correct, pas besoin d'être payé pour vouloir le faire.
T'as pas l'air de comprendre l'idée même de responsabilité ou de professionnalisme, qui consiste simplement à prendre les bonnes décisions pour garantir un minimum de qualité.

Mais effectivement, c'est ridicule de débattre de tout ceci, j'ai rien à y gagner sinon des éclaircissements et je les ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:02

Pour moi l'amateurisme est justement le point fort du jeu. Le fait de pouvoir donner son avis et créer soi même pour le jeu le démarque des autres.

Mon ébauche tend à montrer que les points essentiels de cohérence sont respectés et donc j'espère que cela prouve que ce n'est pas si fantaisiste comme proposition.
Kyo, quand tu me conseilles de le continuer c'est à dire ? l'étoffer en détails, illustrations & co et/ou faire une liste de règles exhaustives ? faire une liste des règles critiquées ?


Après pour le guide du skin quel est le problème de le publier ? Outre l'aspect "technique" de la mise en page/codage (sur lequel il y avait des choses à finaliser à ce que je sache) je vois pas trop en quoi c'est gênant de le dévoiler. Au contraire il y a un flou qui pourrait parfois tuer à la source des "trolls".
Je te conseille:
- soit de proposer à l'administration de le mettre sur le BP pour avoir l'avis des joueurs,
- soit de le publier pour l'avis de quelques personnes.
(Même si j'entend et comprend que c'est l'administration et skinso qui aurait le dernier mot.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:04

ZekutOss a écrit:
Sinon DM c'est pas 200M que j'ai claqué en skin, j'peux t'assurer que j'aurai eu autant, voir plus, que toi si j'avais pas claqué un PO en skin. :noel: Mais c'est hors-sujet, tu dis de la merde quand même pcq l'avoir fait m'empeche pas d'être d'accord avec ce qui a été dis ici.

M'oblige pas à écrire un pavé.

T'as dépensé 1G4 de skins ? :rire:
Fais pas genre stp, j'avais vu tes accès c'est impossible que t'ait dépensé autant hein :rire:

+ Vas-y, fais en donc un de pavé. :noel:

Kyoshiro's a écrit:
Darmech

Toi tu vas avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:18

Citation :
T'as dépensé 1G4 de skins ?
Fais pas genre stp, j'avais vu tes accès c'est impossible que t'ait dépensé autant hein

Rien que le jour avant mon ban j'ai claqué 150M de skins. (Avec ZekutOss)

Bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:26

Beau geste de se sacrifier pour supprimer des accès de skins. Si c'est pas altruiste...
Il en reste encore plein, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:19

Oui j'ai toujours pensé ainsi pour niquer le plus d'accès de skins possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:56

Citation :
Faut arrêter de croire que 2005 c'était la belle époque, c'était une époque de merde où deux trois admins faisaient abus de leur pouvoir. Où la clic de Freed pouvait tout se permettre car intouchable. (Freed et Frost se léchaient pas mal l'anus)

Je souhaiterais juste faire remarquer que Freed était quand même vachement à l'écoute des joueurs et que il était limite professionnel. Il pouvait créer un évent complet en quelques nuits en faisant la programmation et le skinnage. Tu peux m'en citer beaucoup des joueurs qui ont sû faire ça ?
J'ai moi même discuté avec lui, et il était très à l'écoute des joueurs et il a fait/faisait beaucoup pour le jeu.

Tu fais un jeu amateur, un gars hyper doué fait ses preuves ---> tu le recrute pour l'administration et devient ami avec lui, c'est si grave que ça ?

Enfin bon, ou alors j'ai raté un truc !

Je commenterais d'autres choses sûrement plus tard ^^.

Sinon Osm0se, j'ai pas regardé le chipset depuis un moment, mais tu sais Amour.png je l'ai toujours adorée. Je vois pas pourquoi des skins comme ça son moches. Perso je préfère me promener avec Guyen.png, qui correspond le mieux à mon RP et qui est une skin marrante mais hyper vieille que prendre la dernière skin à Kael par exemple. Bon après, j'avous, j'ai un faible pour les skins de Milly xD, qui elles sont pas moches du tout je crois. Mais je mettais carrément plus souvent Guyen que des skin bloquées qu'on m'avaient données ou que j'avais achetées !! Ainsi que je mettais rarement d'autres skin libres !
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:16

Citation :
Je souhaiterais juste faire remarquer que Freed était quand même vachement à l'écoute des joueurs et que il était limite professionnel. Il pouvait créer un évent complet en quelques nuits en faisant la programmation et le skinnage. Tu peux m'en citer beaucoup des joueurs qui ont sû faire ça ?
J'ai moi même discuté avec lui, et il était très à l'écoute des joueurs et il a fait/faisait beaucoup pour le jeu.

Tu fais un jeu amateur, un gars hyper doué fait ses preuves ---> tu le recrute pour l'administration et devient ami avec lui, c'est si grave que ça ?

Enfin bon, ou alors j'ai raté un truc !

Et alors ? En quoi ce que tu dis est en désaccord avec ce que je dis ?
Il a été bon, très bon j'le nie pas. Il a fait beaucoup pour le jeu, encore une fois j'le nie pas. Mais ca n'empeche que lui et tous ses potos ont trop profité de leur position et ca tu peux pas le nier. J'ai pas envie de faire la liste, j'pense que tu dois en connaitre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Gagnant concours Minier
Gagnant concours Minier



Nombre de messages : 131

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:39

Freed ne programmait pas il me semble. Et pas si professionnel vu que y avait des abus comme dit précédemment.

la transparence ne peut pas etre optionnel, imagine le cas ou ta skin a + de 255 couleurs, le poseur peut bousiller des couleurs, c'est au choix du skinneur de faire des concession de couleurs après.
Eventuellement si le testeur connait le nombre de couleurs il peut demander au skinneur de faire la transpa... mais bon ça fait 1mois de + a attendre

PS : SkinSo abusé le temps pour le nouveau tuto skin, coder un menu et du texte ça devra pas être si long...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:24

Je te rappelle que SkinSo refait la transparence à la pose. (cf SourisVerte-csl ou il manquait des contours par exemple)
Je suppose qu'il y avait déjà une vérification à propos des 256 couleurs sinon un joueur pouvait envoyer un format png 24 bits.

Bebert a écrit:
Format du skin :
Identique à actuellement puisque trop lourd à modifier sans outils spécifiques.
- image png (8bits/256couleurs)
- pas de noir ni de blanc pur.
- fond d'une couleur distincte de celles utilisées
Avec ces 3 critères à vérifier SkinSo est couvert. On peut pas les enlever (à part la couleur pure mais ça coûte rien et ça évite des soucis par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





Fermeture de la CSL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CSL   Fermeture de la CSL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la CSL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: