| Ambre-csl [27 ème pose] | |
|
+60ChiliPepper Acez Richan Bebert synedok Osm0se Ashira Kael HuntersPrime Login Helissia Orca Ystorsa Nera-inferna Ringo Skyloup Piero MeLkS Plomynthe Taki*L'assassin TeudyoS FeetJuce yoyo2905 Claoud Regnak Sorendan Darktotor Blobes-trotteur Djill lolo59 shooki lolo1 Birdy Kakashi-Nija lord khorne Blazer Sakura-chan PrinceElfe ZekutOss Diom Ap0kalypse Kyunji & Raizen Santard luigi44 Satanic Blob elie69700 Kosaki Boboss Black'sS Peter WaliD Bejita fragonnse *DaRkMeChà* Nama/Mariestella Kiwan Jethyn Fiomer Pokuro Shaze 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 30 Mai 2009 - 1:34 | |
| J'ai jamais dit ça x') Justement j'ai dit que je te passais la main sur la magie de gauche Et puis tu remarquera que j'ai rarement touché à tout ce qui était marches et attaques ce qui fait les 3/4 de la skin . . . Aprés tu me dit que c'est moi qui fait tout ? xD Si je prend de l'avant sur les magies c'est que j'aime bien les faire ce qui n'est pas le cas de la plupart des skinneurs. Si des magies te tentent y'à aucun problème tu peux les faire. Moi je cherche juste à rendre service ^^ La remarque que je t'ai faite c'est que la skin était pas délaissée c'est tout. Utilise un autre terme si c'est le fait qu'il y ai peu de monde qui ai bossé dessus | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 30 Mai 2009 - 12:26 | |
| T'as raison Bejita, on devrait passer notre vie sur la csl tiens. | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 30 Mai 2009 - 14:00 | |
| - *DaRkMeChà* a écrit:
- T'as raison Bejita, on devrait passer notre vie sur la csl tiens.
Non plus, faut arrêter avec les conneries de "les gens ont une vie irl" ca veut dire que les autres n'en ont pas et travaillent sur la csl pour autant? Faudrait arrêter la fumette, parce que si vous avez une mentalité pareille, au temps supprimer la csl et laisser la vie des gens tranquille. Je pensais pas que la communauté SO était arrivé à un stade aussi pitoyable que celle ci, moi qui pensait que les gens étaient fair-play... ouaw. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 30 Mai 2009 - 14:06 | |
| Bah moi si j'ai pas été fair play je m'en excuse sincèrement c'était pas mon intention . . . Pour Dark tu remarquera qu'il passe son temps à faire ou dire des trucs bizarres souvent donc fait pas attention x') (Bon pas tout le temps non plus, des fois il est sérieux ^^)
Dernière édition par Peter le Sam 30 Mai 2009 - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 30 Mai 2009 - 14:07 | |
| Je parlais pas de toi, même si la citation n'était pas ironique et tout, j'ai voulu donner mon avis perso',
surtout que maintenant tout le monde dise la même rangaine à propos des admins, "les admins ont une vie et tout",
donc en gros si tous les admins n'étaient plus sur So car ils ont une vie, vive l'ambiance, vive les insultes, vive les boulz et j'en passe...
Il faudrait savoir s'arrêter avec le terme "notre vie". | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 31 Mai 2009 - 10:24 | |
| Si tu avais comprit DM dit juste que tu ne peux pas reprocher aux membres de la csl de ne pas skinner vite. Donc reste calme, merci. Sache aussi qu'on est au mois de mai, bientôt juin et je sais pas pour toi mais pour nous les examens approchent et on doit étudier, et oui c'est normal que ca bouge moins que d'habitude. Sinon la skin est d'un niveau élevé c'est pourquoi elle prends plus de temps, tout le monde peut pas skinner dessus . - Citation :
- surtout que maintenant tout le monde dise la même rangaine à propos des admins, "les admins ont une vie et tout",
Nous et les admins c'pas pareil, nous met pas dans le même sac stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 31 Mai 2009 - 10:34 | |
| Mais le truc c'est qu'il n'y a rien de pire d'obliger les gens à faire qqch pour les en dégoûter. Alors si je me fais engueuler parce que je bosse pas sur une skin j'préfère carrément me retirer de la csl.
Et c'est quoi le rapport avec le fair-play ? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 31 Mai 2009 - 13:34 | |
| oh oh! stop ! bejita c'est toi qui t'emballe un peu.(sans doute dû a un échange de ce type mais autre part ) *mode noobinette* kasse twa dark ! S6non j'viens brulé ta m&zon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 1 Juin 2009 - 9:43 | |
| tu kram r1 du tt g pa pEr moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 1 Juin 2009 - 15:50 | |
| J'ai continué un peu la manticore ^^ En troisième frame elle ouvrira ses ailes ^^ Edit : Au fait, pourquoi ne pas faire tomber le lynx en magie de gauche ? Il attaque aux deux premières farmes comme actuellement et à la troisième vlan il rate son coup . . . | |
|
| |
Ringo *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 1 Juin 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 11 Juin 2009 - 19:31 | |
| Mouarf, j'avais fait un essais de garçon qui tombe du lynx, mais ça me l'a mal enregistré à la salle info de mon école >< Bref, mieux vaux attendre 2 semaines pour ma part si c'est moi qui continue les magies Mais promis au delà de ce délais je vous le finis ^^ | |
|
| |
Skyloup *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| oua ce skin est encore plus beau que avant mtn qu'il est presque fini ^^ tout le monde va le porter x) je voulais savoir, moi aussi j'ai le droit daider au skin ou c reserver au skinner de la csl ? je pense déja connaitre la rep, mais pour etre sur x)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 21 Juin 2009 - 22:14 | |
| Non tout le monde peut aider pour la skin, si tu te sens d'attaque , vas-y | |
|
| |
Skyloup *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 21 Juin 2009 - 22:21 | |
| a ok merci :p voila je me suis amusé un peu a lavancé ^^ voila parcontre j'ai pas tout compris avec les traits de couleur avec la magie... bref je vous laisse rajouté la trainé magique ^^ EDIT: la voix qui fait AA!! ><' vous pouvez la suprr c t juste pour le fun ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 22 Juin 2009 - 11:55 | |
| les skinneurs de la csl, ça existe pas. Nous sommes des joueurs(euse) voulant aidé c'est tout . amusante la fin de magie. Mais ce n'est pas concevable. Tout texte dans les magies ne sont plus accepté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 29 Juin 2009 - 0:11 | |
| Je m'y met aussi vite que possible, mon ordinateur étant destroy j'ai pas pus le faire ce w-end comme j'aurais voulus au départ ^^
Edit : grr, j'ai plus ma palette je vais devoir m'aider d'une version antérieure de ma palette >< | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 1:49 | |
| Je up le topic car c'est la skin coup de coeur x]
Si on faisait le point sur ce qu'il reste exactement à faire ? :p | |
|
| |
Ystorsa *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 13:51 | |
| Deux frames de magies, plus débug et pourquoi pas améliorer des frames? | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 15:18 | |
| frame 1 et 2 d'atk de gauche on croirait que le lynx est devenu un kangourou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 15:27 | |
| C'est juste que le lynx se leve =o C'quoi qui te donne cette impression? | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 11 Juil 2009 - 15:33 | |
| Le zoom de Paint x]
Puis surement les détails qu'ils faudraient approfondir d'après moi :o
Je vais essayer de modifier ça de mon côté :o | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 12 Juil 2009 - 22:01 | |
| J'ai pas pigé la magie, il fait quoi ? C'est bien sinon que vous la continuez, en effet elle est plutôt bien faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 13 Juil 2009 - 18:22 | |
| Bah la magie est pas terminée ^^
Mais de dos je voulais continuer de transformer le lynx en manticore et de profil gauche je le voyais tomber aprés que le lynx ai fait une attaque ayant surpris le garçon ^^
Je tarde car j'ai perdu pas mal de mes fichiers (et la queue de la manticore aurait été bien plus facile à améliorer si je l'avais encore à part par exemple) et que c'est l'été, donc petite perte de motiv' pour tout ce qi touche à SO . . . Mais ça vas revenir je pense xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] | |
| |
|
| |
| Ambre-csl [27 ème pose] | |
|