| Ambre-csl [27 ème pose] | |
|
+60ChiliPepper Acez Richan Bebert synedok Osm0se Ashira Kael HuntersPrime Login Helissia Orca Ystorsa Nera-inferna Ringo Skyloup Piero MeLkS Plomynthe Taki*L'assassin TeudyoS FeetJuce yoyo2905 Claoud Regnak Sorendan Darktotor Blobes-trotteur Djill lolo59 shooki lolo1 Birdy Kakashi-Nija lord khorne Blazer Sakura-chan PrinceElfe ZekutOss Diom Ap0kalypse Kyunji & Raizen Santard luigi44 Satanic Blob elie69700 Kosaki Boboss Black'sS Peter WaliD Bejita fragonnse *DaRkMeChà* Nama/Mariestella Kiwan Jethyn Fiomer Pokuro Shaze 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mar 14 Juil 2009 - 21:27 | |
| Moi je proposerais qu'on le finisse (peut-être pas en priorité mais au moins qu'on le finisse avant la fin des vacances xD)
Je m'y met dès que je récupère une souris (le touchpad de pc portable c'est pas pratique pour skinner x]) | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Ven 24 Juil 2009 - 1:52 | |
| Hello ! J'me suis également permis de tester cette crèation sur la dernière skin posté, - Base : La tête de l'animal de face est beaucoup plus grande que celle reprèsenté de profil, il va falloir arrangé célà (Cela inclut les modifications à faire sur l'attaque et le magie) La queue toujours de profil monte beaucoup plus haut que celle de dos. Le visage du garçon est placé un pixel trop haut de profil si on se réfère à la vue de face. La tête de profil en frame 2 est... étrange je trouve (surtout au niveau des contours :o) - Marches : Incohérence, il y'a des 3/4 de tête utilisé de profil, mais de face / dos la marche reste ordinaire. Les pixels reprèsentant les griffes ne sont pas de la même couleurs selon les marches. - Attaques : De gauche, en frame 1 il manque le contour de peau pour le bras droite. En frame 2, la coupe de cheveux change soudainement de forme (même si c'est du mouvement, l'intégralité des formes du haut changent oO) De face, frame 3 a décalé d'un pixel vers la gauche. De dos, il y'a 3 pixels intrus en haut de la frame 1.
Bonne chance pour toutes les modifications à venir :p. | |
|
| |
Helissia *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mar 28 Juil 2009 - 0:28 | |
| Alors voilà, j'ai corrigé certains bug, (décalages et autres) j'ai haussée la tête du garçon sur les profils d'un pixel comme demandé.Par contre, je voulais le faire sur les attaques, mais la tête est déjà haute et remplis toute la frame, si je hausse je déborde. J'aimerais savoir si il y à des erreurs pour que je corrige.Bonne nuit je verrais le reste demain.Pour la couleur des griffes j'ai oubliée je modifierais demain au levé du soleil. | |
|
| |
Login *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 3 Aoû 2009 - 21:17 | |
| et la magie faudrait enlever le "AAA!! ><" | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Lun 3 Aoû 2009 - 21:19 | |
| La troisième frame de gauche est à refaire. (La magie) | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mar 4 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Oui c'est ce qu'il disait :/=(: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Mar 4 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Non lui disait de garder la frame mais enlever l'écriture, or faut la refaire complètement. | |
|
| |
HuntersPrime *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 6 Aoû 2009 - 19:54 | |
| La skin est carrément géniale, j'essaierais de faire quelque chose demain car j'ai la flemme (ui ss une gross mrd sur lé humain) | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| |
| |
Ystorsa *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Ven 14 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Pas mal, j'aime bien.
J'ai regarder vite fait et il y a quelques petits soucits : Sur le bas des pattes face/dos de base. La 1er frame d'attaque de profils droit semble bizzare a vue d'oeil. | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Ven 14 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Les pattes? je trouve rien x] Par contre ce sont les frames de marches de profils qui possèdent un bug : Les frames 1 et 3 sont identiques au niveau de la marche du Lynx | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Ven 14 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Ici la marche est bonne, si quelqu'un veut bien faire le copier/coller. Enfin j'dis bonne mais elle ne l'est toujours pas, c'est pas comme ca qu'une monture doit marcher :/ | |
|
| |
Nera-inferna *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 15 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Bon par contre je crois qu'il faut modif les cheveux de tes frames ZekutosS car les cheveux des marches de profils ont été aggrandis sur les versions finales pour correspondre à la base de face (à moins que cela soit faussé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 15 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Les frames que j'ai fait? Si tu parles des marches c'est pas moi qui les ai fait :/ J'ai juste prit une autre version où le lynx marchait correctement. | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 16 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Il y a tellement de version qu'on sait plus laquelle est la bonne bdm | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 1:05 | |
| Il y a quoi à modifier/faire de plus sur cette skin? Il manque des trainées pour les attaques? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 1:29 | |
| plus la dernière frame de magie de dos. peter n'a pas eu le temps de terminé ce qu'il voulait faire. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 16:16 | |
| si ça vous tentent je peux en faire comme celles que j'ai faite sur Centaure.png vu que ce sont des arcs tous les deux ;p | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 17:20 | |
| lance toi | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 17:22 | |
| je travaille ce soir 18h-23h mais j'vois ça après =P des flèches de feu ça serait cool dessus nhan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 18:17 | |
| Et si quelqu'un pouvait aussi rendre l'attaque de dos plus dynamique, j'l'ai un peu foiré. :/
(Et plus trop le temps de modifier.) | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 19:39 | |
| - Ashira a écrit:
- si ça vous tentent je peux en faire comme celles que j'ai faite sur Centaure.png vu que ce sont des arcs tous les deux ;p
Oui mais un peu moins droites/rectilignes, ça serait bien de les faire courbées =)Sinon des trainées comme Marmo.png, mais couleur feu ça donnerait bien aussi! | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Jeu 1 Oct 2009 - 23:28 | |
| - Kael a écrit:
- Ashira a écrit:
- si ça vous tentent je peux en faire comme celles que j'ai faite sur Centaure.png vu que ce sont des arcs tous les deux ;p
Oui mais un peu moins droites/rectilignes, ça serait bien de les faire courbées =) Sinon des trainées comme Marmo.png, mais couleur feu ça donnerait bien aussi! Ok bg j'test ça dès que j'ai le temps =P (samedi) | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Sam 3 Oct 2009 - 22:19 | |
| Sinon j'peux essayer de finir la magie de dos pour le w-end prochain au maximum si ça vous tente . . . Il restait plus qu'à améliorer la deuxième frame au niveau de la queue de la manticore, puis en 3 ème frame déployer les ailes de la manticore. (le but de la magie est de transformer le lynx en manticore donc xD). A l'époque je l'avais pas finis car j'ai perdu pas mal de fichiers de skinnage et ça m'a un peu ralentis pendant un temps (j'aime pas perdre mon évolution), en plus de mes études qui me demandent du temps à présent ^^ La magie de gauche, c'est dommage c'est un peu fouillis, on comprend pas exactement le but de la magie ! (je comprend même rien du tout xD) Le top serait de faire tomber le gars du lynx après qu'il se soit dressé sur ses pattes. ça sera plus recherché qu'une explosion de couleur avec un éclair ^^ Béjita avait commencé et il ne manquait plus que la dernière frame je crois ! | |
|
| |
Login *CSLiens*
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] Dim 4 Oct 2009 - 10:39 | |
| Ou sinon on fait une nouvelle magie simple ...
*va se faire taper* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre-csl [27 ème pose] | |
| |
|
| |
| Ambre-csl [27 ème pose] | |
|