| Une grande Dame | |
|
+14Osm0se Fajitas Calliiiii Bejita Béhémoth TeChk ZekutOss Jethyn Kiwan *DaRkMeChà* Birdy Peter ChiliPepper Fiomer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une grande Dame Mer 18 Juin 2008 - 10:48 | |
| Je ne fait que justifier la décision de frost, point barre.
Après, si vous voulez faire croire à tout le monde que sa décision est injustifiée, tant pis pour vous. C'est pas parce que vous vous rebellez qu'il va changer quoi que ce soit... | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Une grande Dame Mer 18 Juin 2008 - 10:53 | |
| - Osm0se a écrit:
Ce qui a occasionné le retrait de ta skin, c'est avant tout l'addition des problèmes dans ta skin(et surtout le thème). Dans les autres ,disons qu'il n'y en a pas autant, et c'est ce qui les sauve.
ça serait pas plutôt que Frost les à pas vues IG car c'est des skins bloquées donc pas mises souvent ? En plus avec tout ce qu'il fait il dois pas aller souvent IG. Faut se rappeler que c'est aprés avoir rencontré Calli IG avec Calli_Oo que Frost à retiré la skin du serveur sans préavis. Si t'as des skinneurs qui on des tats de skin bloquées qu'il mettent jamais et que Frost regarde pas les pose à mon avis voila quoi . . . M'enfin t'as peut être raison Edit : Je trouve dommage quand même que ce genre de skin soit retiré, car par ailleurs y'a des tats d'illogicités dans le jeu donc si frost retire que les illogicités qui lui plaisent pas ça fait un peu tyran non ? Et puis on est la pour s'amuser non dans un jeu comme ça ? | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Birdy *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Une grande Dame Mer 18 Juin 2008 - 16:16 | |
| N'empêche, c'est marrant de crier (sans admins dans les parages bien sur ! ) : "VAS Y MéMé ! DEROUILLE LA MOMIE AC TA CANNE !" aidée d'un galopin sautillant ! 'Mais quelle sotte à mon âge, si ma mère me lisait' J'adore ce jeu Puis on en refera de jolies, des skins On est là pour ça | |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Une grande Dame Ven 20 Juin 2008 - 21:33 | |
| J'ai pas lu les 7 pages (ouais bouh la honte T_T), et donc sans entrer pleinement dans le débat, je tiens juste à te féliciter Calli. Pour le sang froid que tu montre face à Frost qui a retiré ta skin. Je ne sais pas trop si c'est bien ou non, il y a des raisons obscures dans les règles du jeu (et là je parle de skins) qui accordent la justesse aux mauvais skinneurs. Que ça soit par leurs qualités de skinnage, ou bien dans leur comportement, parfois le créateur ne mérite pas sa skin (ou bien est-ce l'inverse). Merci d'avoir donner un coup dans la fourmillière, et d'avoir été la skinneuse différente des autres. Même si tu as prit ta décision d'arrêter le jeu (ce qui doit être réfléchi et purement justifié), ce qui s'est passé ne laissera pas indifférent la communauté. | |
|
| |
Birdy *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Une grande Dame Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| Nan mais sérieusement maintenant ! La sorcière malgré son ancienneté s'est toujours gardée de fréquenter les "hautes sphères" mais elle voit tout dans sa boule de cristal, la rébellion contre les skins incompréhensibles fait rage depuis pas mal de temps ou la mise en jeu de skins du copain du copain de machin. Mais bon, que faire d'autre que se taire même si ça peut vous paraître lâche ? Il faut garder les pieds sur terre IRL, se dire que ce n'est un jeu, qu'il n'est pas à nous, nous en sommes juste les participants . Nous avons déjà pas mal de chance que certaines skins soient acceptées pour embellir le jeu et que ce forum et groupe de travail est reconnu par Frost , autant foncer et continuer ce travail agréable. Mais je reconnais qu'un coup de gueule de temps en temps ça fait plaisir | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Une grande Dame Sam 12 Juil 2008 - 22:14 | |
| en hommage à calli, j'ai décidé de faire une fiole, représentant l'une des skins dont j'appréciais le plus. Afin de ne pas l'oublier. Chilipepper et nasei m'ont aidé à la réalisé. merci à eux ^^. | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Une grande Dame Sam 12 Juil 2008 - 23:04 | |
| C'est pas mon style mais c'est pour une bonne cause ! Bien joué | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Une grande Dame Dim 20 Juil 2008 - 22:25 | |
| Pas mal ^^
Même si c'est pas la skin que je préfèrais ^^ | |
|
| |
TeChk *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Une grande Dame Sam 23 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Merci pour elle à vous trois ^^, j'suis sur qu'elle appréciera ( si elle l'a pas déjà vu x) ) | |
|
| |
kingofpunk Testeur en Chef
Nombre de messages : 363 Age : 32 Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].
| Sujet: Re: Une grande Dame Sam 23 Aoû 2008 - 22:50 | |
| bravo | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Une grande Dame Lun 25 Aoû 2008 - 0:11 | |
| elle l'a vue, je lui les ai montré via mp. ^^ | |
|
| |
Milli76 *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Une grande Dame Mar 2 Sep 2008 - 9:01 | |
| Ohhh très dommage snif ;_; moi je l'aimait biens Calli_Winneuse.png =( | |
|
| |
ArénoS *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Une grande Dame Mer 5 Nov 2008 - 19:01 | |
| J'aimerai beaucoup ses créations.
Dommage quelle ont été retiré.
Mais je prend toujours du plaisir a aller visiter ça description, ses dessins, ses montages, et a porté ses skins en chipset modifié.
( J'ai vu un passage sur la maison Sages, j'ai mis les 2 skins de Calli car c'était 2 skins que j'appréciais beaucoup ( Calli m'avais offerte la grosse grenouille un peu après sa pose ), puis le chat c'était par-ce qu'il est mimi :3. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande Dame | |
| |
|
| |
| Une grande Dame | |
|