La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grande Dame

Aller en bas 
+14
Osm0se
Fajitas
Calliiiii
Bejita
Béhémoth
TeChk
ZekutOss
Jethyn
Kiwan
*DaRkMeChà*
Birdy
Peter
ChiliPepper
Fiomer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fajitas
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Fajitas


Nombre de messages : 336
Age : 28

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:13

Vaudrait mieux faire des posts un minimum constructifs sur ce sujet.
Sinon,j'avais pas remarqué,mais franchement j'ai toujours pas compris POURQUOI elles ont étées enlevées...
Elles rentraient toutes dans l'esprit de SO,c'étaient devenues de cultes skins.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:16

j'imagine que tu as pas tout lus, donc je vais te le précisé.
Il n'y a eu que Calli_Oo de retiré par frost, qui lui déplaisait.
Sans doute, car ça ne ressemble pas a un aventurier(cf conversation tchat box).
Suite a un ban de calli, voulant défendre sa skin je suppose, calli a tout retiré ces skins, ne voulant pas laissé ses cadeaux a de t'elles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:10

Chaud la conversation pavé :nD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Fajitas
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Fajitas


Nombre de messages : 336
Age : 28

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:21

Et quelqu'un a le chipset de Calli_Oo?
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
TeChk


Nombre de messages : 56

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:24

Une grande Dame - Page 4 Callioojz7
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:12

Shocked Arrête hey ! C'est pas ce pitit minou tout mimi quand même ? Shocked

En plus il était très porté. Tous les autres chatons sont pareils, juste la couleur qui change. Pour une fois qu'il y en avait un original, là, je suis soufflée Shocked

Rp, la sorcière les fiche dans un sac, une pierre au cou, et dans le port de Trigorn les chats. C'est le seul que mon poussin de mari pouvait porter Sad


Dernière édition par Birdy le Jeu 12 Juin 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:54

Si c'est celui la que Frost à jeté à la poubelle =p

Quand à ta méthode pour tuer les chats, sache que de mettre une pierre autour de leur cou puis ensuite dans un ruisseau, ça les fait souffrir monstre !
Tout comme la méthode du sac ou en plein milieu d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fajitas
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Fajitas


Nombre de messages : 336
Age : 28

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:19

Omg je pensais a la fille aux cheveux roses >_<
REVOLTONS NOUS JOUEURS,NE LAISSONS PAS LE TYRAN NOUS MENER A NOTRE MORT!
A BAS FROSTFALL! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:35

Faut pas exagerer non plus hein

:nD:
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:25

Ah ok, dès qu'on fait un truc original ça passe pas Une grande Dame - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:18

Faut quand meme rester dans l'ambiance de so Une grande Dame - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:20

Il y a bien des shaamah avec des ballons à l'hélium et des tinys aux inventions anachroniques Une grande Dame - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:27

Oué mais ...

Non je sais pas Une grande Dame - Page 4 45
Y fait un peu nawak alors ...
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:29

Ouais brûlons frost :nD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:54

*DaRkMeChà* a écrit:
Il y a bien des shaamah avec des ballons à l'hélium et des tinys aux inventions anachroniques Une grande Dame - Page 4 45

C'est pas des aventuriers. Ils font ce qu'ils veulent là où ils habitent. Ils vont pas partir tuer drake armés d'un ballon à l'hélium.

Il ne faut pas ne prendre en compte que l'univers dans lequel on évolue, il faut aussi regarder le statut que l'on a. Et ça, beaucoup semblent l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:02

Et ça entrave beaucoup l'originalité

Tout le monde n'a pas le même rp à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:16

Excuse ridicule Osmose. Il faut separer la quete principale de tout le reste dans ce jeu ! La quete principale a tjrs été une ‘tite aventure solo pour ce qui est de l’histoire

Ce qui est interressant dans les skins c’est de pouvoir developper 1000 et un rp different non ? de pouvoir jouer tout les roles ! Plein de roles differents! ( et pas tjrs le celebre guerrier-humain-à-epee-dans-le-dos-mal-coiffé-sans-casque-ni-armure)

D’ailleurs c’est pour la meme raison que frost interdit les demons ! si il faut que ça colle avec drake, les slayers tout ça, alors il faudrai que toutes les skins soient des humains, de sexe masculin, orphelins, ayant grandi a sarosa etc etc comme dans la quete principale! c’est ridicule !

C’est des skins d’aventurier qu’il faut ? et bien frost ne doit pas regarder souvent les skins du jeu, heureusement, car aller battre Drake alors qu’on est un enfant, ou bien quand on est un chat en tenue de bébé ou en pyjama, ou encore en tenue de servante avec un bougeoir, là aussi c’est ridicule ! et il y a enormement d’autres skins comme ça, c'est ce qui m'est venu a l'esprit


Non trouvez autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:31

Voui, mais bon, ce qu'on accepte pour certain doit l'être pour les autres alors ! Na !
Sans celà, il y aurait pas mal de skins bloquées à supprimer Twisted Evil
Toutes les p'tites mam'zelles qui frappent avec une ombrelle ou un parapluie...Un chat qui attaque avec un oreiller...Les enfants avec des cartables...Ce n'est pas beaucoup plus sensé.
Je ne critique aucuns skinneurs, ne connaissant absolument pas quelle skin est à qui. Et perso, tant qu'elles sont convenables et qu'elles attaquent, ça me convient. De plus elles sont jolies à regarder *-* (Je précise, on ne sait jamais ! A part les chats Twisted Evil Je ne suis pas un monstre, enfin je ne pense pas Shocked Ou alors, je ne me souviens plus Shocked )

Edit : Erf ! Je reprend les mêmes exemples, j'ai pas été assez vite à poster, désolée *La honte*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:31

Oui je suis d'accord avec vous.

Frost à pas les arguments pour prouver tout ses goûts qu'il veux peut être imposer.

Ah ce moment la servante.png ne devrait pas être IG par exemple avec l'argument "seulement les aventuriers sont acceptés". Enfin bref comme mes voisines du dessus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:51

Il y a des limites à l'originalité.
A partir du moment où une skin les dépasse, elle peut être refusée ou retirée du serveur u_u

Calli_Oo n'a pas d'arme ,se déplace sur un ballon, a une allure totalement innoffensive, fait la fête...C'est un clown! Pas un aventurier Rolling Eyes

Pour Servante.png, je vois pas en quoi elle devrait être retirée du serveur dans la mesure où il n'est pas illogique de la voir tuer des monstres. Elle a une arme, elle ne se déplace pas sur un ballon ni rien. De plus, il est plus crédible de la voir tuer des monstres que pour Calli_Oo.png.

Disons que le personnage doit avoir une apparance lui permettant de parcourir le monde.
Cela implique de posséder une arme, et de rester dans une position permettant de se déplacer continuellement et un minimum logiquement.
Calli_Oo.png rassemble plusieurs facteurs qui font qu'elle n'a pas sa place sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:36

RoooH ! Je dois reconnaître que devant cette argumentation...Bon ! Ca se défend bien, Je dois l'avouer Sad

*Grommele à son soi même : n'empêche qu'elle était jolie ! Na ! Puis un chat ac un coussin ou une demoiselle ac une ombrelle c'est tout aussi illogique ! tandis que de se ramasser un coup de chandelier sur le coin du crâne, ça fait drôlement mal ! Na ! *
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:22

c'toi le clown

*viens defendre sa skin* x)

Citation :
Calli_Oo n'a pas d'arme

il est dit dans le reglement que les chats ont la possibilité d'attaquer avec leurs pattes naturellement munis de griffes

Citation :
a une allure totalement innoffensive

yen a bcp dans ce cas... d'ailleurs tout les chats qui attaquent avec leurs griffes ont l'air inoffensifs, a part si ils ont les yeux rouges et mechants
mais je trouve ça bien, So est un des rares jeux où l'on peut se faire pk par des gamins a l'air inoffensif, c'est marrant et il faut se mefier des apparences

Citation :
fait la fête

seulement dans la magie, et la magie est totalement libre, ya pire que ça

Citation :
se déplace sur un ballon

et? ok ça ne lui a pas plu

Citation :
Pour Servante.png, je vois pas en quoi elle devrait être retirée du serveur dans la mesure où il n'est pas illogique de la voir tuer des monstres. Elle a une arme, elle ne se déplace pas sur un ballon ni rien. De plus, il est plus crédible de la voir tuer des monstres que pour Calli_Oo.png.

on abandonne l'idée "il faut que ce soit crédible avec la quête principale" et on parle plus que de l'xp maintenant? ( tuer des monstres )
ben voyons allons tuer des monstres avec un bougeoir, et en pyjama, moyen moyen
et avec une palette de peinture? et en se deplacant rien que sur sa queue?
je pensai m'être trompée sur l'atmosphère un peu décalé du jeu et pourtant ces skins ( qui sont supers ) me montre le contraire en restant en jeu, c'pour ça que j'ai eu l'impression de m'etre bien fait avoir dans l'histoire =p

et je ne vois qu'un seul facteur qui fait qu'elle n'a pas sa place, le moyen de transport qui n'a pas plu
en tout cas j' regrette de moins en moins moi

post qui changera rien mais qu'on ne me dise pas n'imp', d'ailleurs avant frost ça avait choqué personne et il s'intégrait très bien dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:39

Je suis entièrement d'accord avec Calli. Elle s'exprime vraiment bien Very Happy

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:36

Quête principale et xp, ca revient au même. On vient pas sur le jeu pour rester à Sarosa, à la base.

Ce qui a occasionné le retrait de ta skin, c'est avant tout l'addition des problèmes dans ta skin(et surtout le thème). Dans les autres ,disons qu'il n'y en a pas autant, et c'est ce qui les sauve.
Pour ce qui est de Chat-Chenoa, il y avait déjà eu une polémique là-dessus. Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Attaquer avec un pinceau, pourquoi pas? Avec un bougeoir, pourquoi pas x)
Et en se déplacant avec sa queue...si elle est bien musclée...
Enfin..je cherche à avoir le dernier mot alors que c'est inutile...C'est pas nous qui décidons du sort que l'on réserve aux skins. On ne peut que chercher des causes à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:42

Citation :
Quête principale et xp, ca revient au même. On vient pas sur le jeu pour rester à Sarosa, à la base.

Moi je détéste xp et les quêtes dont je ne comprends rien sans l'aide de quelqu'un m'ennuient. Si on m'avait dit ça avant que je joue, ça m'aurait pas donné envie. Je suis pas venue jouer sur s.o pour faire les quêtes et l'xp, où serait le but d'un jeu en ligne alors ?

Citation :
a une allure totalement innoffensive. Pas un aventurier Une grande Dame - Page 4 Icon_rolleyes

Et la skin là ?
Une grande Dame - Page 4 Akari

Y'en a beaucoup ainsi. J'préfére voir les skins de Calli Ig "innoffensives" que ce genre de skin. D'après toi, frost devrait aussi retirer toutes les skins comme ça et y'en aurait un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande Dame   Une grande Dame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande Dame
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [0300.png] Dame bleue
» Election de la plus grande skin csl
»  [bigspider.png] Grande araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: