La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 débat sur la csl

Aller en bas 
+13
Freed
Sook
XantaX
Van'Sinistra
Peter
Blobes-trotteur
Djill
Osm0se
Jethyn
*DaRkMeChà*
Darktotor
Regnak
Fiomer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djill
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Djill


Nombre de messages : 37

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:11

Et l'un des derniers espoir d'avoir une belle skin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:47

Djill, je suis parfaitement d'accord avec toi mais...:

Je suis encore plus d'accord avec Fiomer!
J'ai lu et pris note de ce que vous avez dit mais encore...^^:

Au sujet de la "marque", à ceux qui veulent une skin bloquée, j'aimerais bien leur dire que les skins de la CSL font entièrement le travail Smile

Qu'est ce que ca fait une skin bloquée?...rien d'après moi à part avoir une skin que les autres n'ont pas ou comme on dit: une skin de guilde(qui sert à démarquer une guilde par cette skin).
D'après moi nous devrions simplement utiliser les skins de la CSL(libres) et peu importent ceux qui les portent.
Puisque nous devons rester fiers de faire des skins aussi belles que ça, et surtout libres *se vante comme un Politicien*

La CSL est le seul groupe de skinneurs de tout SO qui se sont désigner ! pour améliorer le jeu en créant des monstres , des PNJ, des skins...!! et cetera! La CSL doit rester fiere peu importe si ils possèdent une skin libre !


ouais j'aborde aussi les arguments de Regnak mais pourquoi prendre une skin que pour les membres de la CSL lorsque nous possédons déjà les skins Libre CSL déjà IG ????

mais bon ! ceci est mon point de vue ! Smile

edit Osm0se: J'ai corrigé tes fautes pour que tout le monde comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:30

Djill a écrit:




Là ça va juste créer un gros groupe de crevard qui vont bosser et aller in game et dire :"J'ai fait ça, ça , ça... C'est grâce à moi que tu portes cette skin."
Et là, la csl va avoir une mauvaise réputation =/.


De toute façon, pas besoin d'indiquer sur un topic qu'on a fait telle chose sur une skin pour ensuite se vanter sur le jeu. Le simple fait d'y travailler peut occasionner cette vantardise.
Et puis après, peu importe. Effectivement, ils ont bosser dessus, mais ils font partie de la csl, et la skin appartient au final à la communauté. Donc où est le mal? =/

Darktotor, si on veux être le plus forts possible, il faut mettre tous les moyens en œuvre pour l'être. Que faire alors? Recruter. Mais si dans l'état actuel des choses, quasiment personne ne s'investit pour la csl, c'est qu'il y a un problème à résoudre.
Et regnak a donné une des solutions au problème: Il faut appâter les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:00

Darktotor a écrit:
ouais j'aborde aussi les arguments de Regnak mais pourquoi prendre une skin que pour les membres de la CSL lorsque nous possédons déjà les skins Libre CSL déjà IG ????

Parce que ça fait 2 ans qu'il n'y a que 10 personnes réellement actives sur la csl et qu'il serait peut être bien que ça évolue un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:37

Osm0se a écrit:
c'est qu'il y a un problème à résoudre.

l'égoïsme des joueurs..
et tu veux résoudre ce problème.
Ce n'est pas avec une faillie skin bloquée que l'on va amadouée les autre. Au début certes, mais ceux qui viennent pour la skin, ne viendront que pour ça, et ne ce sousciront pas d'aidé à la création de skin libre.

Je reste quatégoriquement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:05

Comme d'habitude. On privilégie le fait de ne rien faire plutôt que la prise de risques ou l'action.
Ca fait longtemps que ça dure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:51

Regnak Smile meme si cela fait 2 ans Razz sa ne serrviras a rien de toute facon

La guilde CSL a eter cree pour Faire des participation au evenement cree par la CSL et se fait connaitre de tou les petit nouveau joueur sur So ...

et peut-etre dautre truc .. Razz mais je sui pas totalement aucourant Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:08

Bon . . .

Alors, j'ai pas tout lu, je vais pas me lancer vraiment dans le débat, mais une chose qui à été proposée me parait quand même à discuter . . .

Le fait d'attirer des personnes avec une récompense me parait une bonne chose. Par exemple on pourrait faire des concours, style Banana et en échange des skins faites pour le concours, qui appartiendrais à la csl, une récompense serait donnée.
Il peux y avoir aussi une récompense aux skinneurs qui se sont beaucoup investis dans la csl, quitte à faire quelques skins bloquées mais qui seraient facilement débloquable pour des evènements. ça attirerais du monde pour skinner et les joueurs n'auraien plus totalement tout cuit dans le bec . . .

Car je suis entièrement d'accord avec une bonne skin est une skin libre, cependant, peut être faudrait t'il faire un minimum dans un autre sens pour plus de skin libres ce qui serait totalement bénéfique . . . Donc en gros un malus à notre slogan pour plus de skins libres . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:18

Je suis du même avis que Peter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djill
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Djill


Nombre de messages : 37

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:09

J'arrive pas vraiment à m'expliquer mais j'trouve l'idée de donner des po pour que des gens viennent faire des skins totalement debile =x (Et donner des acces de skin encore plus :o )
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:52

non donner les po c'est stupide, les accès non dans le sens ou elles ne seront pas bloquées pour toujours mais pour une période a définir .

je suis content de voir que des gens tels que peter et osmose se rendent bien compte du fait que ça fait déjà deux ans que vous êtes malgré tout en stagnation
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:09

sérieusement je trouve l'idée dégelasse...

ok! la csl fait des skins libres..
ok! les skinneurs sa leur rapporte rien.. ni prestige... ni po... ni skin bloqué..

mais merde personne c'est fait tordre le bras pour venir ici...

sérieusement y pourrait avoir un genre de truc la skin spécial événement genre le panda qui serai donner au membre actif de la csl pour les event on puisse bien reconnaitre les mec qui travail pour la csl mais de la a dire attiré des nouveaux membre.. non.. si sont pas prêt a faire profité les joueur non expérimenté en skin de skin libre et bien travaillé et bien qu'il reste dans leur petit monde de skinneur égoïste et égocentrique....

Regnak tu a fondé avec anto la csl, je respecte ton travail... mais se que tu propose je prend sa plus comme un insulte a nous tous.. Est-ce que les skins sont si laide au point que tu en a honte de l'avoir fondé?

Peut-être pas mais je tient a dire que faire des trucs du genre je vais payer les membres... et bien sa n'ai pas convenable a la communauté...

Pour se genre de chose et bien je croirai plus qu'une deuxieme organisation devrai être ouverte... je skinnerai jamais a des intentions égoïste puisque sa me dégoute.. je voie en la csl un communauté de skinneur qui aime le jeux et qui ne désire que l'embellir.. je ne voit pas la pertinence de se faire remercier par le biais de truc personnel... Le simple fait qu'une personne puisse porté la skin que j'ai pu mettre qu'un seul pixel dessus me satisfait!

Bon c'est mon opinion mais je ne considère pas la csl comme un entreprise mais plus comme un loisir et passe temps.

Osm0se a écrit:
Comme d'habitude. On privilégie le fait de ne rien faire plutôt que la prise de risques ou l'action.
Ca fait longtemps que ça dure... Rolling Eyes

je dois avouez que sa me déçois de toi osm mais se que Regnak essaie d'amener c'est typique au skinneur qui bloque tout!.. toujours que quelque chose nous revienne... pourquoi avons nous absolument besoin que quelque chose nous revienne... Oui j'ai des mec qui m'ont traité de con car korsan et droddy des skin de la csl était plus belle que ma skin gothic_cat mais j'était bande d'ingras se sont mes base que vous portez! mais par après je riai tout de même puisque je savait que quelqun pouvait aimer notre skin au point de ridiculiser les autre! Si nous pouvons rester des skinneurs inconnu d'après notre travail et bien c'est notre fardeau..

Je veut pas passer pour les saint Van puisque j'ai un fond égoïste moi aussi! Je travail sur un projet que je crois va changer les skins et je le met pas sur la csl pour la simple raison que je crois que c'est du skinnage plus élaboré et je souhaite travailler moi même sur ce projet et au moin récolter quelque mérite mais tout le monde est comme sa sur des projet mais se qui concerne la csl je ne regrette aucune skin donner! apres le résultat de droddy et korsan je suis satisfait a 100%! La csl est une communauté auquel on s'attache et puis osef si ont se fait pas reconnaitre pour notre travail parfois IG certaine personne vienne te voire pour dire Ouah! c toi qui travail a la csl! Et sa c'est vraiment cool! Je ne suis pas le mec qui travail bcq a la csl mais j'apprécie sont fonctionnement et son intégrité!


Dernière édition par Van'Sinistra le Lun 20 Oct 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:52

Citation :
Comme d'habitude. On privilégie le fait de ne rien faire plutôt que la prise de risques ou l'action.
Ca fait longtemps que ça dure... Rolling Eyes

On a déjà une trentaine de skins IG, je trouve déjà ça pas mal moi... :/=(:

Puis sinon pour les dons de fric et d'accès je veux bien si c'est à moi qu'on les donne je suis contre aussi, ça casse notre image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:54

Que quelque chose me revienne, je m'en contrefiche.
Ce que j'aimerais, c'est que la csl ait plus de membres et qu'elle carbure un peu plus vite. C'est tout, il y a pas à chercher plus loin.
Peut-être que c'est utopique de penser que la csl pourrait carburer plus vite. Mais je n'en suis pas tout à fait persuadé.

Citation :
On a déjà une trentaine de skins IG, je trouve déjà ça pas mal moi... débat sur la csl - Page 2 16181

Ok, arrêtons nous là, c'est déjà bien, 32 skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:23

j'aurais UNE FOIS DE PLUS essayé de faire en sorte d'attirer du monde ici, de trouver des moyens

si vous êtes content van et mecha tant mieux pour vous

mais vu le nombre d'actif en tant que skinneur sur la csl, il faudrait peut être vous rendre compte que vous représentez une partie vraiment ridiculement faible de la communauté de so.

et puis van je te permet pas de me classifiez dans le cas des "skinneurs bloqueurs égoiste etc"

tu es déjà au courant que je suis co fondateur de la csl, après ca compte mes skins déblo ig, les quêtes qu il y a en jeu dont j'ai fait entièrement ou partiellement les chipsets. Sans compter les dizaines de millions de po passés en dons ou en event?

Il y a d'autres manière ô combien plus utiles d'aider la communauté, les skins en elles mêmes y'en a largement assez. le point faible du jeu ça reste les quêtes.

np je crois juste que je suis un peu plus réaliste que toi quant a la nature humaine .

les gens "qui ont du coeur" dans ton genre ca existe ouais, mais meme si tu veux reunir tout ceux de so tauras jamais le centieme de la communauté totale .
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:22

Non mais j'en suis conscient que ta des skins débloquer c'est pas pour rien que je te dit que je respecte ton travail. Mais je crois pas que se que tu propose se reflète bien sur la csl...

Si tu est furax d'après se que j'ai dit et bien juste a moi moi j'ai dit que mon opinion de toute manière il y a plus de personne de ton coté que moi alors je voit pas pourquoi sa pourrait pas marcher en réalité je suis certain qu'on verrai l'activité de se forum doubler sinon tripler d'activité mais en contre parti je crois que sa salirai le nom de la csl.. si ton projet marche bah je serai heureux de travailler avec d'autre personne mais je voudrait en aucun cas faire parti des bonus.. j'en voie l'utilité et c'est contre les principes de la csl a mon avis..

donc qu'il se passe ce qu'il se passera moi je suis qu'un simple testeur..

je suis peut-être trop direct dans mes propos et je m'en excuse mais bon... c'est pas comme si sa serai la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:32

je te rassure van, les avis sont mitigé sur se projet.
Autant dire qu'il ne vera pas le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:40

Van'Sinistra a écrit:
mais en contre parti je crois que sa salirai le nom de la csl..

honnêtement si quelqu'un vient reprocher quoi que ce soit a la csl y'aura qu'une réponse a leur donner :

"peut être que si toi et les gens de ton akabi vous vous étiez un peu sorti les doigts du derrière, au lieu de nous regarder faire, si les gens s'étaient un minimum prêté au jeu, s'ils avaient vraiment tant tenu que ça à la csl, on aurait pas du en arriver là ."

tu me parle de pas devoir récompenser les gens de la csl, alors qu ils ont du mérite, mais en fin de compte, dans ce cas, ca revient a récompenser le reste de la communauté, ceux qui foutent rien et qui se complaise a rien foutre.

tu donne le choix a la majorité des gens entre glander et travailler, rare sont ceux qui travailleront s'ils ont rien a y gagner

le principe de base de la csl c'était pas le bénévolat, et c'est ce que je me tue a dire et c'est le gros défaut actuel.

le but c'était de faire une bonne communauté avec un partage des taches qui aurait du être équitable et tellement divisé que personne n'aurait dû être surchargé

moi j'estime qu'en presque deux ans d'activité la csl ne devrait pas forcément compter plus de skin, mais ô combien plus de membres actifs?

skinner POUR la communauté PAR la communauté.

pour le moment, ce que vous appelez csl, en fin de compte ce n'est finalement que des petits tas de coop et des fois meme de skins faites par une seule personne.

et dans ces cas la moi je félicite ceux qui veulent bien fermer les yeux sur la skin et lui laisser avoir un autre nom, "pour le bien de la communauté vespereene" qui elle etrangement n'a rien fait pour ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:05

Fiomer a écrit:
je te rassure van, les avis sont mitigé sur se projet.
Autant dire qu'il ne vera pas le jours.

J'adore ta façon de mettre un terme au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Djill
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Djill


Nombre de messages : 37

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:48

Citation :
"pour le bien de la communauté vespereene" qui elle etrangement n'a rien fait pour ce petit plaisir.

Tu dis donc que la communauté ne merite pas tout "ça", à cause d'une partie, donc on doit tous les mettre dans le même sac?
Houla, j'me demande qu'est ce qu'ils deviendront ceux qui ne savent pas faire de skin...
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:27

?? bah la communauté je voie plus sa comme un regroupement de personne ayant un intérêt commun qui est le skinnage et qui travail en groupe pour pouvoir s'améliorer... c'était pas sa a la base?

et quand tu dit qu'on travail pour des mec qui en on rien a foutre de nous et prenne nos skin bah osef si j'ai envie de prendre un skin que les gens on travailler je peut c'est pas comme les personne qui font semblant de vouloir me connaitre que pour prendre la skin que j'ai fait et se la pété apres... je préfère qu'elle soit libre...
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:40

La communauté se débrouille très bien sans la CSL, on n'a pas de soucis à se faire de ce point de vue là.
Si vous voulez, on fait un test, on créé plein de skins et on attend avant de les envoyer. Si aucune skin de la csl n'est posée en 4 poses, ils n'auront rien remarqué...^_^ Ils regarderont les skins et selon leur place hiérarchique dans la communauté, ils diront alors: "Que de belles skins" ou "Rien de beau dans cette pose à part Mithoon.png et Gjallanoob.png".
Ils iront pas voir de côté de la csl parce que la grande majorité des joueurs n'en ont rien à ciré mais nous remercient encore et toujours, tels de gentils moutons parce qu'il faut toujours remercier ceux qui s'investissent pour les autres.

Dans votre optique, on ne devrait pas forcer les gens à venir par quelque moyen que ce soit. Il faut que les gens viennent de leur plein gré et surtout parce qu'ils sont généreux et qu'ils aiment le jeu. Je suis bien désolé de le dire mais les gens comme ça, il y en a pas des masses. Souvent, ceux qui s'inscrivent sur le forum le font seulement pour les tutoriaux ou pour jeter des petits coups d'oeil par ci par là...peut-être prendre des skins et ne les modifier qu'un peu...Bref, dans votre optique, on ne devrait rester qu'une quinzaine de membres actifs pour la communauté.
Selon vous, on a une image à tenir, une image de saint, de gentils, qui ne font rien pour eux et tout pour les autres...C'est bien gentil, mais là où ca marche le mieux, c'est quand même quand on est au minimum un peu rémunéré!
Alors peu importe ce qu'on donne à ceux qui bossent pour le jeu, de toute façon, ils bosseront toujours pour le jeu et mériteront amplement ce qu'ils auront obtenu.

Rolling Eyes

Vous êtes trop gentils et peut-être aussi trop innocents. Quand une méthode ne fait pas entièrement ses preuves, il faut savoir créer du changement. Mais vous ne l'acceptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:27

Si on peut accepté le changement, mais pas en faisant le contraire de ce que l'on fait.
je reprend les terme de van: on ne va pas salir le nom de la csl.

Que l'on fasse un skin bloquée avec la csl, j'en aurai honte !
Et sincèrement, je ne vois pas ce qui me retiendrai ici.Crying or Very sad

On sera sans doute qu'une poignée, mais une poignée de bon joueur(se).tongue

Et admettons que l'on fasse une skin bloquée. Qui la fera?
pas grand monde, vue que ceux qui sont ici skin libre, parce qu'ils(elles) aiment skinné libre.:>3:
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:39

Vous êtes extrémistes, on ne peut rien tirer de ça, donc effectivement, le débat n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:49

Etre sage, c'est aussi savoir subvenir au besoin de tous en utilisant les meilleures méthode

c'est bien noble ce que vous faites, mais pas sage

et quant a salir le nom, bah j'ai déjà dit ce qu'il y avait a dire dessus, et osmose le reste, qui s'en souciera vraiment?

ils vont lire csl, la plupart vont même pas calé que c'est bloqué, et de toute façon rien n'oblige a mettre le terme csl dans une skin de guilde spéciale pour évènements.

@Van : les gens étaient censée venir ici apprendre a skinner en faisant des skins libres, mais ceux qui skinne pour la csl s'en sorte déjà très bien et ceux qui utilisent les tutos des fois ne postent même pas sur le forum, et ca c'est pas normal.

@osmose : oui ils sont extrémistes pour eux toutes les skins devraient être libre, alors que j'ai déjà démontré par a+b qu il fallait des deux pour qu'il y ai de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur la csl   débat sur la csl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur la csl
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noms des skins du CSL [débat]
» Débat sur les règles et l'acceptation des skins
» Groupe Legendes: proposition/débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: