| débat sur la csl | |
|
+13Freed Sook XantaX Van'Sinistra Peter Blobes-trotteur Djill Osm0se Jethyn *DaRkMeChà* Darktotor Regnak Fiomer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blobes-trotteur *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: débat sur la csl Mar 21 Oct 2008 - 21:24 | |
| en fait moi je pense d'une maniere differente je crois que vu le nombres des skins libres de la csl,et que de belle skin,l'autre jour sur s*o je voyais des gens avec des skins de la csl ils etais content et sa c'est le but de la csl. Il faut aider les gens en leurs proposant des skins des quetes apres qu'ils s'en foutent ou pas non on en a rien a cirer parceque on les a aider certains s'en foutront d'autres non. ce que je constate c'est que la csl marche bien et que des gens vienne progresse en faisant des skin libre et apres atteint un certain niveau de skinnage. Moi en tous cas c'est ce que je suis venu chercher a la csl c'est de progresser tous en aidant les joueurs de so ps:desole pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: débat sur la csl Mar 21 Oct 2008 - 22:40 | |
| bon ok disons que l'ont met en marche le projet
Dison aussi que nous feson un truc du genre on donne un skin spécial Csl pour remercier nos membre actif prennons par exemple le panda qu'on a tous fait!
IG et bloquée
bon moi je suis de la csl je le veut sur mon perso principal auquel je joue et que j'ai pas l'intention d'aller le mettre dans la guilde csl simplement car j'ai envie de rester a Gathol
et bien qui va payer pour nos acces? sachant que c'est 30Million pour 5 accès qui va encore payer la note?... La csl surement? bah je crois que ouais... du coup comme vous le dite les 15 même membre actif qui vont payer pour avoir d'autre membre... sa je crois pas que sa se digère bien mais si tu dit que pour acceder a la skin csl il faudrait payer un minimum de 5million bah ou est la récompense la? XD
En gros je suis pas contre le fait de remercier les membres actif en contre parti je crois pas que se system est pertinant pour la csl puisque en plus que la skin serai bloquer faudrai la payer alors la....juste le fait de l'avoir mis la skin libre sa aurait régler le problème...
Et les admins qui nous laisserai accès illimité? Faut pas rêver non plus... Sa serai pas correct de faire sa puisque pour les coop il ne le font pas...
Leur laisser géré cette skin pour les accès? XD ils ont assez de boulot comme sa...
Freed est hyper sympa alors faut pas abusé non plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Mar 21 Oct 2008 - 22:49 | |
| tous a fait d'accord avec toi Van | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: débat sur la csl Mer 22 Oct 2008 - 0:07 | |
| van tu réfléchis comme un vendeur et acheteur de skin. La proposition d'origine était, je le rappelle entre parenthèse, de faire une skin de guilde pour la csl qui serait en fait une skin pour les events de la csl, dont les membres de la guilde y jouerait un rôle de modérateur.
ton perso de gathol il aurait rien a foutre avec cette skin
quand a la skin bloquée que je parlais, c'est justement pour tout les autres qui participeraient a un event csl et qui aurait la skin (encore une fois c'est possible de faire ca sans accès)
imaginons tout simplement qu il y ai un event d'une soirée ou deux en jeu, ou même une quête. cette skin pourrait être possible de pouvoir la porter via pnj mais pas avec un acces. le pnj resterait genre 3 jours, et apres la skin resterait bloquée genre un mois. pendant un mois ceux qui l'aiment vraiment pourraient ainsi la porter "en preview" sans avoir rien payé, et juste pour s'amuser, et ca finirait quand même débloquée pour tout le monde.
Resultat ce coté la, vous aurez pas fait une skin bloquée, vous aurez juste attiré des gens a un event en leur faisant une crotte avec une simple preview
pour la skin de guilde bah je pense pas que les gens vous reprocheraient d'avoir des skins uniquement sur vos perso csl pour qu ils se demarquent en tant qu'animateur de leurs event.
car j'ecoute ce qu on me dit et on m'a deja dit que c'etait pas une guilde destinée a etre active et donc a se pavanner avec des skins
voila avec deux idées differentes, sans skin bloquée, et pas plus dur a travailler, on donne envie au joueurs et on fait encore plus plaisir a ceux qui participent vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Mer 22 Oct 2008 - 3:13 | |
| l'idée de preview j'avoue que je trouve sa pas con du tout le style skin d'halloween genre qu'il faut aller voir un pnj pour sa c pas con du tout même ou sinon carrément un event ou les personnage clé de la quête après l'évent les skins serait libre. sa sa serait cool | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: débat sur la csl Mer 22 Oct 2008 - 12:27 | |
| j'avoue. Mais pour que les pnj et autre accesoire, ça doit mettre du temps. (avoir l'auto surtout, et que frost la mette ig ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Mer 22 Oct 2008 - 12:56 | |
| oui mais cela serait quand meme une bonne idde
Edit de Fiomer: c'est une bonne idée ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Mer 22 Oct 2008 - 21:29 | |
| et pour ton on est resté sur l'idée de base de mettre une grosse carotte devant tout nos petits lapins. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Jeu 23 Oct 2008 - 1:44 | |
| ?? ok pour sa je capte pas ou tu veut en venir | |
|
| |
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: débat sur la csl Jeu 30 Oct 2008 - 0:44 | |
| Pour moi...la csl est basé sur le volontariat avant tout. Essayer de booster des gens pour s'impliquer dans la csl...je suis intimement convaincu que ce sera le floop complet...ca va peut-être marcher un temps...mais si y a aucun volontariat...c'est voué à l'échec. Comme tu dis Reg...la majorité des gens connaissent la csl...si ils ne cherchent pas à en savoir plus sur la csl...à connaître son fonctionnement...à proposer leurs aides...les "forcer" à venir ne résoudra rien...il repartiront aussi sec. Le volontarisme ne peut pas se gagner en proposant des "avantages"...quelqu'ils soient....la csl reléve du milieu associatif, du volontarisme...et non pas du milieu de "l'entreprise", ni du "travailler plus pour gagner plus".
Au moins...quand des gens s'implique dans la csl...actuellement on sait qu'il sont intégre...et même si les nouveaux venu ne représente pas beaucoup par rapport à la masse...la qualité des gens vaut pour moi bien plus que la masse.
Créé des récompenses "au mérite" pour ceux qui bossent bien à la csl...t'as bien travailler....t'a gagné 1bon point..au bout de 10bon point t'as une image et au bout de 10images t'as une récompense??? Je deteste vraiment cette idée de récompense au mérite...si c'est ce que recherche les gens...ben qu'ils fassent des skins bloqués...la ils seront connus et reconnus et auront leur récompense "au mérite".
Voila...c'est que mon avis perso sur cette idée de "récompense", "reconnaissance" et "mérite"....je fais parti des gens qui peuvent donner sans compter sans rien attendre en retour, ni reconnaissance, ni récompense..au risque de me faire entuber....j'me nourris au bonheur des autres.
XantaX, surement trop idéologique et utopique | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Jeu 30 Oct 2008 - 1:44 | |
| et bien laissons la continuer a évoluer telle qu'elle est là
déjà les nom rp existe plus, et les skins testées sont corrigées a moitié
bientôt il faudra payer ces mêmes skinneurs bloqueurs pour qu'ils finissent les skins libre aussi non? voir même attendre des dons de skins déjà toute faite ou même que les gens en postent directement avec le sigle csl dedans pour faire de la pub :/ | |
|
| |
Sook *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: débat sur la csl Ven 31 Oct 2008 - 2:35 | |
| J'aime bien la csl comme elle est , tlm donne un peu de son temps , certain plus que d'autre :nD:
L'ambiance est bonne et smooth (: On avance lentement mais constament.
J'croie que la plupart des joueurs connaissent la csl , donc skin bloquer ou pas, les gens s'foutent bien de skinner libre pour la communauté.
Au total on est p-t 15 correctement actif, si c'est pas moins. Mais ca fais au moins 15 personne avec un grand coeur et une vrai passion pour le skinnage, asser pour donner sans recevoir, seulement pour le plaisir dla chose. C'est ce qui fais que j'aime la csl.. qu'elle soit populaire ou pas je reste solidaire .
En gros , j'suis pomal du même avis que mes 2 confrères Québécois ( Van et XantaX )
Une bonne skin est une skin libre !
++ Sook° | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: débat sur la csl Ven 31 Oct 2008 - 11:05 | |
| Sacrés messieurs les Québécois *Respect* Je partage aussi vos opinions en fin du compte, d'ailleurs dans les règles que tu respectent tant Regn', n'y a t'il pas marqué : " Toutes les skins présentent sur ce forum sont destinés à devenir libre et ne doivent en aucun cas être utilisé pour ses intérêts personnel !" Les skins bloquées, c'est une bonne idée pour la pub mais pas pour le reste après tout. | |
|
| |
Freed *découvre les lieux*
| Sujet: Re: débat sur la csl Ven 31 Oct 2008 - 16:44 | |
| Je n'ai pas tout lu mais je tenais à dire que je ne ferais personnellement aucun blocage de skin pour la CSL, ça ne fait pas partie des accords de base. | |
|
| |
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: débat sur la csl Ven 31 Oct 2008 - 19:41 | |
| C'est pas la finalité que je critique Reg (avoir plus de participants au projet de la csl)...c'est la méthode pour arriver à cette finalité.
Après j'avoue que j'ai pas d'autres idées qui pourrait "arranger" les choses pour le moment.
La question à se poser c'est plus: "comment faire pour que des gens s'implique à la csl" plutôt que la question qui remplit les 5 pages: "faire des skins bloqués et des récompenses pour dévellopper la csl?"
ps: J'suis pas québécois moi hein....><...même si j'aimerais bien voir des caribou..hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Ven 31 Oct 2008 - 21:51 | |
| - XantaX a écrit:
ps: J'suis pas québécois moi hein....><...même si j'aimerais bien voir des caribou..hihihi Dommage t'aurais peut être pu m'envoyer des photos des caribou, moi aussi je veux les voir ;_; Van' des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 4:49 | |
| XD wtf les caribou c'est dans le nord total du canada c'est rare qu'on en voit XD par contre j'ai des photos du dernier orignal qu'on a buter a la saison de chasse SA C'EST UN ORIGNAL!!!!! maintenant il est en pièce et il goute bon Sa fait de très bonne tourtière :DVous devriez y gouter si vous venez au quebec | |
|
| |
kingofpunk Testeur en Chef
Nombre de messages : 363 Age : 32 Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 13:44 | |
| (Flippant ces québécois...) | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 16:19 | |
| - kingofpunk a écrit:
- (Flippant ces québécois...)
Pas faux x.X' | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 19:12 | |
| XD et vous je veut voir des caribou! ah non areter! moi je comprend plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 19:30 | |
| En fait tu viens de nous calmer avec ta photo là... Je voulais pas un caribou hs moi :'( Méchant | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 19:44 | |
| j'aime pas la chasse, mais l'image est plutôt drôle xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Sam 1 Nov 2008 - 19:50 | |
| - XantaX a écrit:
- La question à se poser c'est plus: "comment faire pour que des gens
s'implique à la csl" plutôt que la question qui remplit les 5 pages: "faire des skins bloqués et des récompenses pour dévellopper la csl?" non l'idée de base était bien pour l'implication, et pour le moment personne d'autre n'a donné d'idée que les miennes @Freed : petit résumé rapide sur les skin bloquée. - leur "skin de guilde" pour les modo de leurs évènement passerait par le chemin normal, et uniquement s'ils ont le courage de se la faire en dehors des bases de la csl, pour moi ca va de soi. - l'autre skin en fait, serait juste bloquée genre un mois et uniquement sous ton controle, histoire de faire des sortes de preview pour attirer les joueurs :p après moi je serai pas contre d'autres idées, s'il y en avait de proposées.. @van criss de caliss a marde de caribou T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur la csl Dim 2 Nov 2008 - 0:04 | |
| - Regnak a écrit:
- @van criss de caliss a marde de caribou T-T
criss de caliss de caribou a marde. Le ''marde'' est considéré adjectif dans ta phrase regnak XD *se pend* et au faite l'ORIGNAL a pas souffert bien longtemps... ON LA BUTER DE 2 BALLE!!!! On est gentil après tout on lui file une bière:P J'ai du couper la photo je crois pas que mon père est apprécier qu'il soit rendu sur le web XD Sinon pour l'idée je crois pas que Freed est vraiment envie de se donner encore plus de boulot qu'il en a... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat sur la csl | |
| |
|
| |
| débat sur la csl | |
|