La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noms RP et régles de création de la csl

Aller en bas 
+6
Fiomer
kingofpunk
Jethyn
Blobes-trotteur
*DaRkMeChà*
Peter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le RP dans les noms doit t'il être pour vous toujours strictement appliqué ainsi que les régles de création de la csl ?
Oui
Les noms RP et régles de création de la csl Vote_lcap60%Les noms RP et régles de création de la csl Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Les noms RP et régles de création de la csl Vote_lcap40%Les noms RP et régles de création de la csl Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:52

Bon voici un sondage pour l'avenir de notre communauté . . .

Suite à cette discution :

https://lacommunauteduskin.niceboard.com/pret-a-l-envoi-f12/aristochat-cslpng-t380-135.htm#26077
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:42

A voté. :nD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:53

a vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:55

Je sais pas trop quoi voté moi xd
D'ailleurs je me rappelle plus si je l'ai fait x_o
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:59

si tu as vote tu vois directement les scores
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:27

ah bah oui alors c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:12

C'est bien y'à plus de monde que je pensais qui est sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:48

J'ai voté il y a quelques temps, mais je n'avais pas ajouté un petit commentaire.

Je suis POUR, car les noms RP sont issus de la volonté d'Antoninus, et sont indissociables de la CSL de ce point de vue ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:59

il faut des noms un minimun rp, pour que ce soit en quelque sorte la personnalité de la skin.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:43

toutefois j'aimerai signaler un truc, dans le rp on est pas obliger de leur donner un vrai nom.

ça peut tout aussi bien a mon avis être une classe ou un métier, du moins a mon avis, avec aussi un descriptif du métier etc... en plus ça peut faciliter les gens a trouver leur skin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:43

Oui mais c'est moins jolis et à la base chaque skin de la csl avait son RP . . .

j'imagine bien : " Bûcheron était né dans la ville de Laucian . . . "

C'est pas du tout RP et c'est pas jolis Wink

D'ailleurs faudrait que je finisse le RP de simone u_u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:16

Ouais, tant que j'y pense pourquoi y'a plus de rp pour les skins comme sur le site ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:52

parce qu'on a pu les joueurs permettant de faire ça ^^.

Et si l'on devais attendre le rp, on en finirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:51

XD moi j'ai voter non depuis qui a plus d'histoire sa sert pas a grand chose
mais y avait aussi des rp pas génial...

celui du tiny démoniaque je le trouvais pas super...

sinon un nom délire c bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 5:51

Peter a écrit:
Oui mais c'est moins jolis et à la base chaque skin de la csl avait son RP . . .

j'imagine bien : " Bûcheron était né dans la ville de Laucian . . . "

C'est pas du tout RP et c'est pas jolis Wink

D'ailleurs faudrait que je finisse le RP de simone u_u_u

rp ne s'applique pas qu a un nom, et je dirai même au contraire, car les gens qui porteront ces skins libre n'auront pas forcément le même pseudo ni la même histoire

alors que si on met par exemple des nom de métier de classe ou de rang social, il suffirait d'une description succinte de celle ci (qu 'on pourrait après rattacher même a la race de la skin en question) en guise de role play. Les gens s'y attacheraient et associerait peut être même mieux.

prenons l'exemple du fameux chat, je vous ai dit que ca me faisait penser a gavroche, hors gavroche était un enfant des rues et un rebelle, il est un des symboles de ce qui constitue notre monde aujourd'hui,et qui a longtemps été le symbole même de nos parents, pour ceux qui ont un peu idée de comment était les rapports jeunes/ force de l'ordre il y a quelques décennies.(a ce niveau là je parle surtout pour les jeunes parisiens)

bref, une fois de plus, c'est juste une idée pour réussir a bien denommer ce qui peux sortir d'ici

pour en revenir au chat, une fois de plus, c'est tout bete, mais quand on mélange un jeune rebelle a un chat, moi j'ai envie de dire Chat-cripan.

vous avez votre effet comique, et on y reconnait la racine et la race. tout pour faire un rp qui ne soit pas barbant a lire et denué de sens pour la moitié des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:10

Fiomer a écrit:
il faut des noms un minimun rp, pour que ce soit en quelque sorte la personnalité de la skin.

Je suis de meme avis que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:16

regnak, les noms de ce type sont bien trop long. On se doit de faire simple: "nom-csl.png"
Quand je vois Sharkis-1an-csl.png ....merci peter.
Je ne peut pas la prendre pour un vespervier, car ça poserait beacoup de monde à la mettre. (d'ailleurs le dernier en date: XantaX xD)

Si on mélange race et classe en même temps, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:11

Je suis d'accord avec toi Regnak . . . Mais j'aime autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:16

Fiomer a écrit:
Si on mélange race et classe en même temps, pourquoi pas.

c'est ce que je sous entendais le tout c'est que ca soit plus expressif, de manière a ce qu on ai moins a dire dessus en rp, mais que ca soit tout de même respecter et logique

car vous appeler par exemple simone csl .png, vu le peux de vieille ig, 90% ont pas forcement envie de se faire surnommer simone x)

d'autant plus qu il n'y en aura surement pas des centaines de plus.

autre exemple la vous appelez une skin jack en reference a pirate des caraibes
bah pour certains "jack" on s'attend plus a jack skellington et l'étrange noel de monsieur jack.

le problème c'est que tout le monde n'a pas les mêmes culture et préférences.

ps, en plus jack a un tricorne pas un chapeau a plume, la on dirait limite plus barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:17

J'aime pas trop cette réflexion . . .

Appeler une skin vieille, pirate et autre c'est archi nul

Le nom est marqué sur la skin IG ou quoi ? tu l'appelle comme tu veux ta skin :o Et pour retenir si vous avez un problème de mémoire c'est pas ma faute x') (joke bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:29

bah le truc c'est que OUI sur MA skin je met le nom que je veux, quand elle est destinée à être perso, là non, ce n'est clairement pas le but.

on est pas obligé non plus de trouver des noms nulle je crois

pour ceux qui ont étudié du molière en cours, vous saurez surement que le nom des héros de ces pièces veulent toujours dire quelque chose

exemple tout con : géronte

Géronte est un personnage de comédie. Comme l’indique le nom (du
grec, γερων), il a représenté simplement la vieillesse avant de devenir
un type de plus de ces barbons imbéciles, toujours trompés et bernés,
dont le théâtre, ancien et moderne, offre tant de variétés.(cf wikipedia)

après ce qu il faut c'est de la motivation par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:48

Euh je voulais dire quand tu as mis ta skin, vus que c'est pas marqué sur le chipset : Qu'est-ce qui t'empêche de lui donner un nom IG ?

Je vois pas ce que le nom qu'il faut tapper pour mettre la skin, gêne pour RP avec cette skin :o
Le seul truc qui peux gêner c'est le fait de ne plus se rappeler du nom de la skin et ça c'est pas bien grave puisque ça compte ni pour la beautée de la skin, ni sa gâche le RP

Si tu avais marqué au dessus de toi le nom de la skin, je veux bien mais la . . .

C'est comme si quand t'achetais une voiture tu demandais à l'entreprise d'enlever le nom et de laisser la marque x')
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:08

justement peter, ce que tu comprend pas c'est que c'est pas une entreprise, et que par conséquent ca doit devenir des ressources libres et classables :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:33

Han !!

Bah wi mais le truc c'est que c'est bien plus jolis de donner un nom aux skins . . . Tu vas sur la liste de skin et tu vois Shamaah et Jack : lequel est le plus sympas à lire ? Le deuxième pour moi . . . Toi tu t'en fous peut être mais j'espère que tu pioche de temps en temps dans les skins libres au moins ? x')

De plus je maintiens : Je ne vois pas en quoi ça empêche de s'en servir pour son RP IG . . .

Ok c'est simple et direct mais pas super sympas.
De plus c'est pas parce que il n'y à plus de RP de fait que ça peux pas reprendre.
Et puis ... Toi tu skinne pas à la csl, mais la touche finale de la skin qu'on à faite en partie ou entièrement est de la nommer fièrement seul ou avec d'autres é_è !
(D'ailleurs je remarque que tu te contredis : Ne changez pas les régles d'Antoninus ! C'est un manque de respect ! ----> rappelle moi la règle de quand on à fait une skin entière ? Et tu te doublement contredis car cette régle motive certains skinneurs à bosser à la csl parfois, c'est un peu comme une récompense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:01

Peter, on peut proposé à la nomination de la skin les 2 version: rp et ce que propose regnak.

Parfois ça peut être joli ^^.
Le plus joli l'emportera de toute manière :*)

Citation :
Toi tu skinne pas à la csl
Ce n'est pas en disant ça qu'il skinnera ici.
On est pas sensé se renfermé sur nous même, on est ouvert a tout le monde. Faut arrêté de dire "on" en excluant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms RP et régles de création de la csl Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms RP et régles de création de la csl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noms des skins du CSL [débat]
» création du site csl.
» Nouvelles regles
» Skinner dans les règles :
» Débat sur les règles et l'acceptation des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: