La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les noms RP et régles de création de la csl

Aller en bas 
+6
Fiomer
kingofpunk
Jethyn
Blobes-trotteur
*DaRkMeChà*
Peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le RP dans les noms doit t'il être pour vous toujours strictement appliqué ainsi que les régles de création de la csl ?
Oui
Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Vote_lcap60%Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Vote_lcap40%Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kitazuro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Kitazuro


Nombre de messages : 12
Age : 36
Guilde : Qintara

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:32

J'aime bien l'idée, je suis un peu nouveau donc je n'ai paslu chaque post, mais c'est bien beau de donner un nom RP, mais faut aussi que le nom soit facile a ecrire, si vous commencez a trouver des noms super long etc ... Un petit groupe de joueur evitera même de la tester à cause de ça.

Un exemple, la skin de homme avec un truc de requim, excusez moi de vous dire ça, mais rien que quand j'ai vue le nom de la skin , pouf j'ai zappé et je suis passé à une autre ....

Je ne dis pas ça méchant, mais pour moi une personne qui gold souvent et qui exp, je n'ai pas vue beaucoup de la porter, même à sa pose ...

Enfin après il y a gout et couleur qui rentre en compte, mais je ne pence pas me trop sur ce que j'ai citer un peu plus haut.

Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:12

Kitazuro a écrit:
Je ne dis pas ça méchant, mais pour moi une personne qui gold souvent et qui exp, je n'ai pas vue beaucoup de la porter, même à sa pose ...

Bah c'était plus le but de faire un skin spécial pour célébrer les 1 ans

elle est délire cette skin c'était plus comme un truc pour s'amuser cette skin Razz Le but était pas quel soit populaire Razz

tien pour les 2 ans on pourrait faire le panda style sharky genre comme un costume faudrait faire un visage humain sa serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:29

bon bon bon

Citation :
Toi tu skinne pas à la csl

et ca veut dire que je fais rien pour la communauté, et que je n'ai pas d'idée non plus de comment attirer les foules?

savoir vendre et se vendre c'est mon truc, que tu le veuille ou non, se mettre a la place d'une majorité et les representer et les défendre, et même des fois d'une minorité si j'estime qu'ils font ou croient en ce qui est le mieux

Citation :
Ne changez pas les régles d'Antoninus ! C'est un
manque de respect ! ----> rappelle moi la règle de quand on à fait
une skin entière ? Et tu te doublement contredis car cette régle motive
certains skinneurs à bosser à la csl parfois, c'est un peu comme une
récompense :p)

le truc que t'as pas compris, vraisemblablement, c'est qu'antoninus s'occuper surtout du point de vue rp, tandis que moi je faisais gestion et graphique (a la base le graphisme devant être assuré par chenoa Rolling Eyes)

la on parle de gestion et c'était donc mon domaine, d'autant plus que je suis loin d'être un noob du rp.antoninus voulait des rp pour les skins et des noms rp, le reste il en avait rien a cirer. jusqu'a preuve du contraire, c'est toujours des nom rp que je vous propose, tout en facilitant le travail des rpistes, donc ma question est la suivante

"ou est la contradiction?"

tu me reparle une enieme fois d'un nom moche :

Citation :
Tu vas sur la liste de skin et tu vois Shamaah et Jack

je t'ai donné un nom rp pour simone qui ne soit pas banal pourtant, aurais tu des problèmes d'imagination?

je skinne pas chez vous, mais t'as été surement bien content de faire la quete des lycans, et d'affronter les boss que j'ai skinné, et tu sera bientot content aussi de voir la maj du port de trigorn avec les nouveaux chipset que j'ai fait.

je te l'ai déjà dit une fois, les skins pour la ocmmunauté c'est bien, mais c'est pas ce dont le jeu a besoin, pour moi ca passe après
Revenir en haut Aller en bas
Kitazuro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Kitazuro


Nombre de messages : 12
Age : 36
Guilde : Qintara

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:24

Je m'en doute bien van'sinitra, mais vue quel avait un style très particulier, c'est dommage d'avoir mis un nom aussi " chiant " si je puis dire ...

Kita
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:18

Regnak, Fiomer . . . J'ai absolumment pas voulus dire ce que j'ai dit dans le sens que vous l'avez pris, c'est à dire dans le sens rejettement. C'était plutôt dans le sens que si la façon de nommer les skin à la csl changeais ça porterais plus à quelqu'un qui skinne à la csl et qui qui prend soin de nommer un travail qui l'as fait . . .
Cependant oki par contre ça prend pas en compte les joueurs ptdr . . .

Mais tout comme la discution lorsqu'il à fallus mettre 1 an dans le nom de Sharkis : les membres de la csl n'ont-il pas le droit à un minimum de récompense (mot trés mal choisi mais j'ai pas d'inspiration) ?

Et puis pour Géronte j'ai rien compris . . . tu veux des classes (chasseur, bucheron, vieille . . .) ou des noms ( Simone et etc) à savoir que si c'est des noms je te ferais remarquer que dans l'ensemble on à essayé de mettre des noms se rapportant à des classes, mais l'univers de SO étant différent de la réalitée (si on fait les dessins animés pour les shamaah on aura vite fait le tour) c'est parfois pas facile . . .

Edit : Effectivement peut être accepter les deux et voter à chaque fois comme à proposée Fifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:55

MAis LOOL.

Peter, on défend pas un point de vue, lorsqu'on a pas compris ce que voulais dire l'autre personne XD.

Moi a ce que j'ai compris, il veut faire un mixte de race et classe pour formé un nom plus ou moins rp.
Mais comme ne n'ai pas super bien compris, je me tais x).
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:31

T_T X_x

Bref *fuis trés loin*
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:01

fifi a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms RP et régles de création de la csl   Les noms RP et régles de création de la csl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms RP et régles de création de la csl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les noms des skins du CSL [débat]
» Règles de la Csl
» Nouvelles regles
» Skinner dans les règles :
» Débat sur les règles et l'acceptation des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: