La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux skins de monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irissar
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 7

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:45

Hey ! C'est avec plaisir que je vous présente deux skins de monstre, si ça peu être utile à quelqu'un, servez-vous Very Happy !
Deux skins de monstre Duskylg2

2 versions :

Deux skins de monstre Soldativxu6 Deux skins de monstre Soldatvar0

Les frames de marche nécessitent d'être corrigées (monter et descendre d'un pixel...), voire même refaites (notamment la marche le profil), j'avais la version exempte de ces défauts mais je l'ai perdue... Je n'ai pas le temps de tout refaire...Pour la petite histoire, le design provient de la statue que l'on peut voir au manoir Drake :
Deux skins de monstre Statueuk8
(Il serai même plus aisé d'animer cette statue grandeur nature, au lieu de la réduire comme je l'ai fait, pour en faire un boss...)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:56

Coffre-fort-man ? :/=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:28

lol! Dsl, je sais, pas joli de rire Embarassed Je ne moque absolument pas du travail fourni mais de la réponse de Dark, il a tjrs de ces réflexions qui me font gondoler.

Laisse le moi celui là svp *-* Tu as bien commencé le boulot cependant, mais ce n'est pas vraiment le genre que je cherchais. Je veux un mini boss monstrueux qui donne des frissons dans le dos *-* assez robotisé, pas vivant mais redoutable quand même.

Puis je me permettre de pomper dans tes idées ? Il sera aux premières loges de la finale de la quête des saisons et j'en prendrai grand soin, promis U_U De toute façon, avec ou sans je travaillais déjà dessus deuis que j'ai posé la question de savoir si je pouvais le prendre *-* Twisted Evil

Je me répète, mais il est splendide comme guerrier *-*
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:09

Tiens, moi qui croyait que mes conneries ne faisait rire que moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Irissar
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 7

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:00

Salut,
Tout d'abord pour ta boutade Dark, je ne t'en tient pas rigueur car c'est vrai que ça décrit bien la skin, avec le mec tout engoncé dans son armure (en plus je lui avait rentré la tête dans l'armure parce que ça ne tenait pas dans le cadre... x)
Sinon plus sérieusement, Bidry tu peu pomper ce que tu veux ici, en plus la skin avec l'armure grise a un mouvement un peu robotique ce qui irai très bien pour ton boss-cyborg. J'avais une version encore plus grosse de l'armure grise (dark se serai encore plus poilé) avec le casque de la même forme que celui de la statue (au lieu d'un visage), c'était bien plus stylé pour faire un monstre, mais je ne l'ai pas retrouvée non plus :/
C'est dommage car pour en revenir à ton projet de mini boss, ça aurai été sympa de lui créer un visage en acier, avec des orbites noires avec juste deux points rouges dedans avec des dents apparentes et tout... L'horreur quoi =')
Bon courage pour la suite Bird ! Si t'as besoin d'aide je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:36

Rhoo
Vas y montre nous l'original quand même stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Deux skins de monstre Empty
MessageSujet: Re: Deux skins de monstre   Deux skins de monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux skins de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses de skins debloquées et débloquage de skins.
» Monstre
» Monstre
» Un monstre
» Rp des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Archives-
Sauter vers: