La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nature-csl [30 ème pose]

Aller en bas 
+6
Bebert
ZekutOss
Kael
Fiomer
ChiliPepper
Osm0se
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préférez vous ?
Nature-csl.png
Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Vote_lcap100%Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Danature-csl.png
Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Vote_lcap0%Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:46

Pour la couleur de peau ce n'est pas à proprement parler utile mais ca reste logique. Que ce soit une teinte qui diffère (plus clair/foncé) j'aurais dis pourquoi pas mais là c'est carrément une couleur différente. Comme si votre corps dans la vrai vie était noir au niveau de la tête mais jaune au niveau des bras.
Il faudrait donc soit changer les pixels de vert du visage en noir, ou le noir en pixel vert.
Incorrigible Est ce que quelqu'un pourrais faire au moins une frame ? car je vois pas silent


Arrow frame 1 d'attaque droite :
deux trou d'un pixel dans la chevelure.
Correct
oreille a décaler d'un pixel vers la gauche
Correct
il manque également un contour de chevelure (prêt du visage & de l'oeil).
Correct

Arrow Frame 2/3 d'attaque droite : oreille a décaler d'un pixel vers la droite.
Correct Si c'est correct à faire sur la magie.
Arrow Frame 1 d'attaque gauche : oreille a décaler d'un pixel vers la gauche.
Correct idem: magie à corriger en conséquence si c'est correct
Arrow Frame 2/3 d'attaque gauche : oreille a décaler d'un pixel vers la droite.
Correct
Arrow Frame 1 d'attaque dos : oreille a décaler d'un pixel vers la droite.
Correct
Arrow Frame 2/3 d'attaque gauche / Frame 1 d'attaque dos : Il manque un pixel gris clair en haut de la tête présent sur la base.
Correct
Arrow J'ai l'impression que la dame change de main lors de l'attaque de face, entre la frame 1 et la frame 2/3.. Sauf si je confond le col et son cou avec sa main ce qui je pense, est le cas mais dans ce cas : à quoi correspond l'élément au contour noir au niveau de sa poitrine? Il n'est pas présent sur la base :/.
Incorrigible Pour moi elle ne change pas de main...

Arrow Frame 3 d'attaque dos : La queue de cheveux perds un pixel de hauteur et rétrécie toute seule o_o.
Correct
Arrow Frame 2 d'attaque gauche : Les cheveux doivent descendre plus bas si on se réfère à la vue de dos & à la frame 3.
Incorrigible A vérifier

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Natureosm7


Edit: je viens de voir que la modif' de mèche trop claire que j'avais faite ultérieurement sur la frame 1 d'attaque gauche devrait l'être aussi sur la frame 2/3 d'attaque face non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:24

J'ai donc :

- Revu la couleur de peau sur toutes les frames 2 de base.
- Remonté d'un pixel les cheveux qui descendait sur la frame 1 gauche.
- Revu la forme des oreilles qui différait de la base sur certaines frames d'attaque.
- Retrait de l'élément noir non identifié sur la frame 1 d'attaque face : Plus de visibilité sur l'attaque.

:

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 11419547301063_nature

Ensuite pour les choses à corriger :

- Effectuer les modifications de couleur de peau sur toute la skin.
- Tout les décalages d'oreille sont bons ! Beau boulot, c'est à adapter sur la magie.

Citation :
Frame 2 d'attaque gauche : Les cheveux doivent descendre plus bas si on
se réfère à la vue de dos & à la frame 3.

-> Observe bien les deux frames et la couettes qui se trouve proche du dos du personnage.
Alors qu'en frame 2, le personnage fléchit : La couette doit soit descendre un pixel plus bas sans mouvement, soit bouger.
Hors on voit bien ici que la couette en frame 2 est déjà trop courte d'un pixel sans fléchissement, et de deux avec et ceux malgré le mouvement.
D'ailleurs, cette même couette perd pas mal de volume entre les deux frames et en vue du mouvement, en frame 2 elle devrait bouger vers notre gauche, et non vers notre droite...

Et sur la magie gauche, le personnage manque mais je pense que tu le savais ça =).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:51

Citation :
Retrait de l'élément noir non identifié sur la frame 1 d'attaque face : Plus de visibilité sur l'attaque.
Pour moi c'était pour définir la position du bras.

<-- Corrections -->

Citation :
Effectuer les modifications de couleur de peau sur toute la skin.
Correct J'avais pas compris que c'était le contour du visage. Embarassed
J'ai donc mis 2 couleurs proches mais légèrement différente: une pour les bras et oreilles marrons foncés et une pour le contour du visage un poil plus clair.
Cela permet de différencier les bras du visage pendant les attaques (ex frame 1 d'attaque droite) sans être trop visible à l'oeil nu sur la base.
Citation :
Tout les décalages d'oreille sont bons ! Beau boulot, c'est à adapter sur la magie.
Incorrect Magie de dos: problème avec l'opacité de la magie pour effectuer les changement de couleurs de contours.
Incorrigible Magie de droite: la forme du contour du visage est il à refaire ? (j'ai effectué les décalages d'oreilles et les modifications de contours de peau)
Correct Magie de face ok
Correct Magie de gauche ok, je l'ai décalée d'un pixel vers le haut par rapport à celle d'origine et créer la "ligne" du bas en plus.

Citation :
Et sur la magie gauche, le personnage manque mais je pense que tu le savais ça =).
Oui, c'est pour avoir la magie toute prête à coller une fois la frame du personnage prête (après les décalages d'oreilles changement de mèches etc il fallait modifier donc j'ai anticipé pour ne pas oublier).

Citation :
Frame 2 d'attaque gauche : Les cheveux doivent descendre plus bas si on
se réfère à la vue de dos & à la frame 3.

Observe bien les deux frames et la couettes qui se trouve proche du dos du personnage.
Alors qu'en frame 2, le personnage fléchit : La couette doit soit descendre un pixel plus bas sans mouvement, soit bouger.
Hors on voit bien ici que la couette en frame 2 est déjà trop courte d'un pixel sans fléchissement, et de deux avec et ceux malgré le mouvement.
D'ailleurs, cette même couette perd pas mal de volume entre les deux frames et en vue du mouvement, en frame 2 elle devrait bouger vers notre gauche, et non vers notre droite...
Incorrigible C'est pour un effet de mouvement: pour moi, en frame 2, les cheveux se courbent donc ils sont plus courts d'un pixel et en retrait par rapport à la frame 3. En frame 3, ils "arrivent" donc reprennent l'hauteur de la base (ce qui est le cas). J'ai testé en jeu et cela m'a pas choqué du tout. A vous de voir.

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Natureosm8

Il reste donc :
- le volume des frames 2/3 d'attaque gauche (mouvement/hauteur de cheveux)
- les contour de peau pour la magie de dos (opacité)
- la mèche plus foncée à rajouter sur la frame 2/3 d'attaque de face ? (cf frame 1 d'attaque gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:46

J'ai pas testé en jeu mais uniquement sur vision donc si tu juges que ca rend bien alors je te fais confiance.
Le reste est ok (forme visage magie droite etc).

Ca fait une belle création tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:14

J'ai donc fait les contours de magie de dos mais cela n'est pas strictement identique à l'origine.
Rajout de la mèche sur la frame 2/3 de face.

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Naturecsl
A nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:52

Impec pour ma part.

Je déplace dans à nommer et je repropose le nom déjà offert de base :

- Nature-csl.png

Edit : J'ai zappé de changer le nom du topic xD désolé
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:07

Héhé bien joué Wink

+1 pour Nature-csl
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:51

Idem pour Nature-csl.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:23

Je pensai à Danature-csl, contraction de Danava et nature mais Nature-csl.png me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:41

toi tu bois trop de Danablob :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:01

Je confesse y avoir pensé en plus... déformation professionnelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:44

Va pour Nature-csl Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:13

On peut l'envoyer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:25

Le sondage en cours bouge plus et je ne pense pas que les tendances changent donc pour moi c'est bon, à la limite on peut attendre jusqu'à mercredi soir ou le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:48

Mercredi je pense, en une semaine on a suffisamment le temps de s'exprimer pour un nom me semble t-il =)
Revenir en haut Aller en bas
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:56

J'ai voté pour Nature-csl. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:18

Nature-csl envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature-csl [30 ème pose]   Nature-csl [30 ème pose] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature-csl [30 ème pose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: