| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|
+53Kael Cobra01 Nanashi Dwight Souffrance fredy385 Khelak Bebert Birdy Kiwan Plomynthe Orca Scorpi Sook Darktotor Taki*L'assassin Tyroine Dark-venon kingofpunk Blazer ZekutOss Peter Jethyn *DaRkMeChà* sopot Van'Sinistra Remu yukimishi Silsis AtroX Dragonwhite Yvy/Leane Cameron' Sakura-chan Seryus Bejita luigi44 Chenoa Reyven Chanae Tøøx' SB/predator95 Osm0se Nama/Mariestella Ishida Antoninus Regnak Darwil poeri Fiomer Shishi Nasei TeChk 57 participants |
|
Nom de la grenouille ? | Cenfaim-csl | | 33% | [ 4 ] | BellaCoac-csl | | 0% | [ 0 ] | Nenuphee-csl | | 67% | [ 8 ] | Cloe-csl | | 0% | [ 0 ] | Maraita-csl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TeChk *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 27 Mar 2007 - 22:17 | |
| Edit de Fiomer: Lien du donHello, ben ça fait un bon bout de temps que j'aimerais qu'il y ait des skins femelles d'homme-grenouille, nan mais c'est vrai quoi y'a que des mâles grenouilles il faudrait d'la diversité ! x) Donc je ne propose pas une base, je ne suis pas du tout skinner, mais juste l'idée de faire cette skin, qui j'espere sera crée par vous qui me lisez o// sur ce poste ( et pis j'espere que ça va interesser quand même qques uns qui seront motivé ) ps : jcrois que je me suis pas trompé d'endroit, mais n'ayant pas de bases à proposer chuis pas certain que ça soit le bon endroit donc dsl si jme suis trompé
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 28 Mar 2007 - 7:44 | |
| Mais dit on femelle homme-grenouille ou femme grenouille? |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 28 Mar 2007 - 8:56 | |
| Eh bah...Femme Grenouille =D | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 28 Mar 2007 - 9:40 | |
| Lol, sa me parré logique xD | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 12:48 | |
| ça serait bien en effet, mais, je vois pas comment la faire x) | |
|
| |
poeri *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 13:30 | |
| Pourquoi pas tout simplement Coacienne ?
Il est vrai que les quelques coaciennes en jeu, pnj, ne se différencient guère des coaciens, si ce n'est par leur tenue. | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 14:09 | |
| *Chenoa Création* | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 17:15 | |
| Cool la skin de Femme-Grenouille ^^ J'ais une idée on à qu'a l'appelez: Chenoa-Grenouille.png(enfin ci c'est elle qui l'a faite)ou Femme-Grenouille.png qu'en pencez vous? | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 17:17 | |
| pas chenoa grenouille
et femme grenouille c'est pas beau rp
Coacienne.png plutot mais bon je pense que els nommeurs vont trouver mieu x)
puis surtout, avant de nommer, faudrait deja la faire ! | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 18:38 | |
| Ui le nom on verra plus tard comme dit dans les règles ^^ ( mais jserais contre un Coacienne vu que ça voudrait dire qu'il n'y en aurait qu'une :p ) Faudrait faire un effet de maquillage sur la skin pour la féminiser, elle fait pas très femelle je trouve :o | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 18:38 | |
| Oui ! Base très jolie :o D'ailleurs, il vient plus Chenoa ? :/
Ca m'embête, je suis pas très présent, je pourrais pas tout faire... | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 29 Mar 2007 - 21:28 | |
| Ah oui, on voit plus chenoa...
Pas mal la base sinon ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 12:40 | |
| et si les femmes grenouilles portaient toutes des chapeaux. Un peu comme le voile ^^, ça permettrais de bien les distingué. On peut prendre autre chose aussi. | |
|
| |
Nama/Mariestella *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 13:38 | |
| J'ai essaié quelque chose pour la skin alors voila si vous voulez la continue allez y ^_^ | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 15:04 | |
| - Antoninus a écrit:
- Oui ! Base très jolie :o
D'ailleurs, il vient plus Chenoa ? :/
Ca m'embête, je suis pas très présent, je pourrais pas tout faire... Va falloir me mettre chef de sa section si il ne vient plus *profite* ps: gja en a rien à faire de la csl et il le dit ouvertement mais bon.. *grosse balance* edit: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je m'excuse ='( En fait gja ne se fout pas de la csl et j'ai commis une erreur en disant l'inverse. Je m'excuse donc auprès de gja qui m'a bien fait comprendre que ce n'était pas..une chose sympathique que de parler des gens dans leurs dos afin d'obtenir une meilleur place plus tard.
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 15:15 | |
| Bouuuuu la balance *prépare les pierres* il essai un coup d'état pour le pouvoir de la section *jette les pierres*
A part ca *garde une pierre au cas où pour faire diversion et fuir* joli les attaque mais je trouve le jaune...flashie, je verrai plus une couleur entre le violet et le rose (du roslet *se pend*) ca ferai moin flash et plus féminin ^^ | |
|
| |
Niek Invité
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 16:00 | |
| A ce que j'ai vu à Coacville (j'ai été voir rapidement), le skin de femme-grenouille ou coacienne (c'est synonime ) c'est celle de l'aubergiste qui vous fait la bonne spécialité, identique à celle de la reine et de toutes les femmes de Coacville. J'dirais qu'on remarque bien une "accumulation de pixel au niveau des hanches" (pour rester correct) qui distingue un peu l'homme de la femme, si ce n'est la tenue en elle-même et le tablier (cliché quand je te tiens). 'fin malgré tout le skin de Chenoa est très bien fait GG Vurf m'avait donné des moyens de distinction entre hommes et femmes grenouilles sur msn. J'essaierai de lui redemander si j'le vois d'ici peu même si j'pense que z'êtes déjà parti sur la bonne voie là |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 17:03 | |
| Bah en fait toutes les skins de grenouilles faites par les joueurs ne sont pas de la même base que toutes les grenouilles se trouvant à Coacville, homme et femme. Donc en fait on a deux sortes d'homme grenouille, donc pas besoin de prendre les particularités des grenouilles à Coacville je pense ( d'ailleurs tant qu'on est dans un topic parlant de grenouille, il faudrait des skins libres grenouilles femmes et hommes avec une base comme celles de Coacville aussi, enfin bon il y a tant à faire ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 18:25 | |
| Ben j'ai mis en violet a vos claviers | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 19:24 | |
| - Citation :
ps: gja en a rien à faire de la csl et il le dit ouvertement mais bon.. Il est aigris parce qu'il a perdu et plutôt que de participer dignement à l'effort commun, il préfère bouder dans son coin. Et bien je le dis moi aussi ouvertement, je suis content qu'il ne soit pas chef de cette section. Je parlerais à Chenoa. (Désolé pour le hors sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 30 Mar 2007 - 19:53 | |
| Bon j'ai fait une magie et terminé les ataques dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] | |
| |
|
| |
| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|