| Bella-csl [41ème pose] | |
|
+17Axelou Peter Kael ZekutOss Bebert luigi44 lord khorne Aurélesanguinaire Mist Fiomer SB/predator95 Van'Sinistra Amsterman sopot dragon ténébreux Mercenaire du Chaos *DaRkMeChà* 21 participants |
|
Nom de la skin | Bulent-csl | | 10% | [ 1 ] | Candy-csl | | 30% | [ 3 ] | Drag-csl | | 0% | [ 0 ] | Queen-csl | | 0% | [ 0 ] | Leariv-csl | | 10% | [ 1 ] | Bella-csl | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 19:22 | |
| Huhu je suis de retour avec une skin pour le moins originale :o Je trouve ca dommage que l'ersatz de skin à mist soit bloquée, puisque de toute facon ca m'étonnerait qu'il/elle en tire qqch en essayant de la vendre et en plus sa pose avait provoqué un gros troll sur le fofo général Alors pour remédier à cela j'avais commencé un skin de trav', mais je le donne au csl car j'aurais pas assumé de posséder le module de ce truc XD, je pense que si on lui fait des attaques bien et tout ca il n'y a aucune raison qu'il soit refusée, j'espère ne pas me tromper : J'ai pas réussi à caser le fouet sur la base, à la limite je pense qu'on peut le remplacer par une épée Bon skinnage =') edit Bebert: | |
|
| |
Mercenaire du Chaos *CSLiens*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
dragon ténébreux *découvre les lieux*
| |
| |
sopot *CSLiens*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 19:45 | |
| - *DaRkMeChà* a écrit:
J'ai pas réussi à caser le fouet sur la base, à la limite je pense qu'on peut le remplacer par une épée
Bon skinnage =') AHAHAHA!!! Mais en fait , AUCUNE skin possedant un fouet ne le trimbale sur sa base.... Ah si , il doit avoir deux / trois exeption... | |
|
| |
Amsterman *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 19:54 | |
| Il fait pas un peu pédophile de 45 ans O_o
:D | |
|
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 21:21 | |
| C se qui fait sont charme XD | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 22:53 | |
| XD MDR PTDR avec le clin d'oeil et tout, il la faut absolument IG !!!
Guay-csl.png x) | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Mer 25 Juil 2007 - 23:17 | |
| désolé darkmecha, la skin Mist a été retirée du serveur. Donc , je pense que ça passera pas. faudrait demander réellement pourquoi elle a été retirée avant de travaillé sur cette skin. | |
|
| |
Mist *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 0:12 | |
| Coucouuuu ! Je vends ma skin 20M, ze donne que 5 accès de ma skin mistlefemme.png, profitez en ! :p
Haaaaan mais non je rigole ! Bon alors... *DaRkMeChà* ce n'est pas ma skin, elle est pas à moi, et tant mieux!! Sinon pi être que je l'aurais laissé libre qui sait... mais on s'en fiche! :p
Elle a été retirée du serveur parce que c'était son avenir en tant que skin (j'avoue qu'elle étais super méga cro belle! *-*) mais non c'est pas vrai mdr >< C'était pour mon anniversaire, et un "groupe" de personne ont voulu me faire ça, franchement faut trop se rebeller contre eux, à mort ! XD Donc voilà, elle devais pas rester sur le serveur (heureusement pour moi, j'étais jusqu'a obligé de me cacher dans une maison pour pas qu'on puisse me voir...) juste un délire d'une semaine et demi même pas :p
Voila voila, z'espère avoir répondu à vos question, sinon elle est pas mal la base, pis pourquoi pas! (tant que sur son front y'a pas "Mist" xD) | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 1:12 | |
| on rajoutera une magie MIST x). merci mist pour ces précisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 17:25 | |
| Même si mistlefemme.png a été retiré il reste tout de même koalashining.png, et aussi des skins faits par des joueurs "normaux" telles que vincentmacdoon.png et chocobo03.png, donc ca devrait passer nan ? et puis s'il est refusé à cause de ca ca voudrait dire que les testeurs sont homophobes è_é xD
A confirmer quand même | |
|
| |
Aurélesanguinaire *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 22:12 | |
| - *DaRkMeChà* a écrit:
- Même si mistlefemme.png a été retiré il reste tout de même koalashining.png, et aussi des skins faits par des joueurs "normaux" telles que vincentmacdoon.png et chocobo03.png, donc ca devrait passer nan ?
et puis s'il est refusé à cause de ca ca voudrait dire que les testeurs sont homophobes è_é xD
A confirmer quand même Pour ceux qui es de koalashining c'est un delire mais elle "normalement reservé aux admins uniquement", elle sera peut etre retiré un jour.. pour ceux qui es de vincentmacdoom etc ... ceux sont de très ancienne skin qui date du debut du jeu, les regles etais vraiment pas les memes qu'aujourd'hui. pour ta skin je suis desolé mais elle ne verra jamais le jour sur slayersonline. | |
|
| |
lord khorne *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 22:18 | |
| - Aurélesanguinaire a écrit:
- pour ta skin je suis desolé mais elle ne verra jamais le jour sur slayersonline.
on peut toujours essayer >.<" qui fait une turlut' au testeur pour faire passer la skin x) *sort* édit : 222 messages :O | |
|
| |
Mercenaire du Chaos *CSLiens*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 23:08 | |
| xD 222 message pour dire sa.... *Fuit* Mais en faite je fait pareille O_o | |
|
| |
sopot *CSLiens*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Jeu 26 Juil 2007 - 23:40 | |
| - Aurélesanguinaire a écrit:
Pour ceux qui es de koalashining c'est un delire mais elle "normalement reservé aux admins uniquement", elle sera peut etre retiré un jour.. C'est un scandale! j'exige que cette skin soit immédiatement retirer du jeu! Et puis quoi encore?! Bisounours est totalement anachronique en jeu! A quand des gun et bébé lily dans SO!?! De surcroit , cette skin (ainsi que le canard de skywing) Montre du doigt la diférence evidente et enorme qui separe le monde du joueur normal de l'admin bien constituer!
C'est une honte!! J'exige la démission immédiate de tout les admins!
De Sebda , de spyflo et de frost! C'est une... ... Ahaha , je deconne. Non , dommage que cette skin ne puisse pas passer. J'aurais bien aimer la voir en jeu , moi. | |
|
| |
luigi44 *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: je verrouille Ven 27 Juil 2007 - 0:51 | |
| Je verrouille jusqu'a nouvel ordre. Mp moi au pire. | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Ven 5 Aoû 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Ven 5 Aoû 2011 - 20:13 | |
| c'est bon de le relire ^^.
Mais en fait, on avait pas essayé. Bizarre, j'étais persuadé d'avoir eu certification qu'elle ne passerait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Ven 5 Aoû 2011 - 20:25 | |
| J'vais regarder dans les mails alors. | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 4:41 | |
| C'est DM qui avait reçu une réponse de skinso disant que les travlos sont interdits IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Ben c'est la version travestie qui a été refusée. Là c'est une femme... On retente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Je t'en prie. Tu leur rappellera de bons souvenirs. | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Pourquoi pas après tout on a rien à perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] Sam 6 Aoû 2011 - 15:18 | |
| D'ailleurs la skin de Mist n'est pas retirée : http://chipset.slayersonline.net/mistlefemme.png :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella-csl [41ème pose] | |
| |
|
| |
| Bella-csl [41ème pose] | |
|