La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bella-csl [41ème pose]

Aller en bas 
+17
Axelou
Peter
Kael
ZekutOss
Bebert
luigi44
lord khorne
Aurélesanguinaire
Mist
Fiomer
SB/predator95
Van'Sinistra
Amsterman
sopot
dragon ténébreux
Mercenaire du Chaos
*DaRkMeChà*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nom de la skin
Bulent-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap10%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Candy-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap30%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Drag-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap0%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Queen-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap0%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leariv-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap10%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bella-csl
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_lcap50%Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:43

Moi voté Robert, il n'y plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:38

Allez vff ? ok ????? ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:28

Comme d'hab on a eu réponse juste au dernier moment le jour de la pose :
Citation :
Bonjour,

Il faudrait changer le nom de la skin pour commencer !
Ensuite rendre l'attaque de face plus offensive !
et retravailler les magie de face/dos :apparition assez brutal, de profil droit : on ne distingue pas vraiment bien d'effet magique de plus la tête de SET.png apparait comme ca assez brutalement et sur le profil gauche faudrait eviter de faire leviter le personnage en frame 1, inverser plutôt l'ordre des frames.

Bonne journée
SkinSO

Réponse de ma part:
Citation :
Bonjour,

Quel est le problème avec le nom ? il a été proposé et élu par la communauté, je n'ai pas le droit de le changer... Néanmoins je transmet.

Je ne comprend pas en quoi l'attaque de face est pas offensif, c'est un mouvement on ne peut plus classique d'attaque ! On la retrouve sur un grand nombre de celles posées. Globalement c'est le même mouvement de fouet que SourisVerte-csl (posée il n'y a pas si longtemps) par exemple.


Je reboucle en interne et on retravaille les magies en parallèle.
Merci d'avance.

Bebert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:05

Skinso ne veut pas d'arabes sur SO. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:23

Même Robert ne serait pas passé j'pense Sad
Je retravaille les magies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:32

Quand t'as des skins qui portent des noms FR j'vois pas en quoi on nous interdirait d'en mettre des arabes. Merci au revoir ils ont intérêt à avoir une bonne raison.

Pour les attaques c'est parce qu'il n'y a pas de traces, ca donne toujours un effet moins violent c'est tout.
Et à ce que je vois ils ont pas compris que la magie c'était pour cacher son gros pénis ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:41

Il en a un ?!? Je me suis fait dupée à l'insu de mon plein gré.

Adaptation des magies :
Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Zekutlefemme08

Par contre pour celle de face et dos faudrait peut être les éléments avant l'application de l'opacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:47

J'imagine que c'est pour éviter des polémiques vu qu'il y a des trolls régulièrement pour rien.

J'ai barré les noms qui pourraient être concernés :
  • Bulent-csl
  • Candy-csl
  • Frankie-csl
  • Robert-csl
  • Drag-csl
  • Queen-csl
  • Zgeguto-csl
  • Leariv-csl
  • Francis-csl
  • Holland-csl
  • Rachid-csl

On refait un sondage sans ces noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:37

Zgeguto n'est pas concerné. Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 465554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:38

Parce que "Zgeg" n'est pas sujet à polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:51

Ils vont pas nous faire chier pour tous les noms qu'on va proposer non plus. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:54

Bebert a écrit:
Comme d'hab on a eu réponse juste au dernier moment le jour de la pose :

C'est ça d'être lié à la messagerie du poseur et non de SkinSo.

Ne pas accepter qu'un mec nommé Rachid puisse être travelo c'est quand même la preuve d'une grosse fermeture d'esprit..

L'attaque de face est correcte le fouet traverse bien la zone d'attaque entre la frame 1 et 2.


Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:52

C'est dégradant pour les personnes qui s'appelleraient Rachid, je comprend qu'ils veuillent éviter vu les propos d'une partie de la population de SO.
Réussir à la faire poser serait déjà bien... limite peu importe le nom. Et si cela se trouve c'est une consigne qui vient de plus haut.


@Kael : J'avais déjà discuté du suivi des skins et du niveau des tests nécessaires (pour ne pas perdre de temps avec une skin trop parfaite sans pour autant la bâcler) avec le poseur et il m'avait répondu qu'on avait qu'à mail SkinSo dans ce cas :
Citation :
Si vous souhaitez avoir l'avis des testeurs de skinso il faudrait plutôt envoyer le mail a la boite mail SkinSO Smile.
Même s'il parlait des tests on passe quand même par le poseur pour gagner du temps.
Ce n'est pas normal que le poseur réponde uniquement le jour de la pose. Ça veut dire qu'au final on se fait avoir régulièrement donc ça repousse d'une pose à chaque réponse. C'est beaucoup trop, je me pose la question de m'adresser à SkinSo maintenant... il y a un truc qui va pas. silent

Qu'il est pas assez de skins pour poser soit il attend, mais il la consulte régulièrement donc c'est pas sympa de répondre à la csl au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:30

J'suis d'accord avec toi, les réponses à la CSL ne doivent pas coïncider avec les poses. Si je peux transmettre le message je le ferais (passer par SkinSO ne ferait pas gagner de temps, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:17

En même temps le nom va justement avec le délire de la skin, faut savoir un peu faire preuve d'humour. J'suis d'origine étrangère et c'est absolument pas pour autant que voir Rachid sur un travlo va me gêner.
C'est un délire, c'est pour rire maintenant les polémiques y en aura toujours pour rien. Et pour en avoir lancer j'peux vous assurer qu'au fond les personnes faisant ca en ont complètement rien à foutre. C'est juste un moyen pour eux de faire chier les gens.

Bref tout ca pour dire que c'est une grosse connerie de pas vouloir accepter ce nom...
(Faudra aussi retirer Bulent-csl qui est un nom turc dans ce cas.)
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:05

Spoiler:

Donc au final ce que je retiens c'est "c'est la faute à Bebert". Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:03

Kael a écrit:
J'suis d'accord avec toi, les réponses à la CSL ne doivent pas coïncider avec les poses. Si je peux transmettre le message je le ferais (passer par SkinSO ne ferait pas gagner de temps, au contraire).

Bah les réponses de la Csl correspondent a mes test ! comme les réponses de SkinSO aux skinneurs correspondent à leurs tests ! Smile
Il se peut que je test des skins sans faire de pose et alors la csl recevra les reponses "avant" la pose, il se peut que je test puis pose dans la foulé si j'ai le temps etc... donc a ce moment la csl risque d'avoir des réponses en même temps que les poses de skin :/

c'est pas "voulus" non plus hein je ne me dit pas tout les jours "tiens je vais faire une poses, mais avant je vais tester les skins de la csl !"

Je me dit : "tiens je vais tester les skins avant leurs poses"

et dans la foulé si j'ai le temps, je pose, sinon je me fais un dossier "en attente de pose" que je pose dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:09

Je ne doute pas que les réponses soient envoyées volontairement le jour des poses.
Le fait est que ce n'est pas la première fois qu'on loupe le passage d'une pose, donc un mois ou deux à cause de ça.
Je ne veux pas snober SkinSo (ce qui est presque impossible) mais passer par le plus efficace pour maximiser l'efficience du libre.
C'est démotivant de ne pas avoir de réponse pendant un mois et recevoir la réponse quelques heures avant la pose.


Il y a bien Edith qui a été posé lors de la pose précédente, c'est pourtant un prénom. C'est basé sur un jeu de mot hrp, un peu comme le délire de cette skin. Après je conçois qu'on souhaite éviter un troll à cause de ça.


Doit-on retoucher l'attaque de face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:54

Si tu penses que passé par SkinSO les skins de la csl seront traitées plus rapidement vas y =').

Mais honnêtement je pense que tu vas très vite déchanté, les skins de la CSL sont traitées super rapidement a l'heure actuel je trouve ça abusé de dire le contraire, quand on vois que certains skinneurs mettent plusieurs mois pour avoir leurs skin en jeu (6 mois voir bcp plus pour certains) et que pour certaines skin de la csl elles ont été posées quelques jours/semaines après leurs envoies ... ( Garcimore.png et Couturier.png pour les dernières) c'est un peu pousser de dire que vos skins sont pas traitées assez rapidement...

d'autant plus que Rachid.png je l'ai reçus le 8 ou 9 Juillet si mes souvenir sont bon donc ca ne fais pas un mois comme tu le dis oO Nenuphée.png ça devait être 28 ou 29 Juin donc pareil ! j'suis pas sûr que tu te rendent bien compte de l'avantage que vous avez actuellement :o

On peut pas faire plus rapide ... vous sauter 2 étapes de skinso sur 3, si on veux faire plus rapide faudrait poser vos skins directement.

En Conclusion si vous voulez passer par skinso il n'y a pas de soucis, mais vous vous renderez vite compte de votre erreur Smile.


Dernière édition par KyoShiro'S le Lun 16 Juil 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:05

J'ai déjà donné de passer par SkinSo... Wink
Je pense pas que ce soit plus rapide mais on sait ou la skin se situe, donc je pourrais avoir la philosophie de travailler sur d'autres en parallèle.

Nenuphee a été envoyée le 10 juin pour une réponse le 13 juillet pour recevoir une réponse d'arme non conforme. Imagine ma déception de perdre une pose pour un bâton qui ressemble à un bouquet.

Garcimore envoyée le 13 mai, Couturier le 06 avril pour finalement être posée directement le 08 juin. Ce qui fait un et deux mois de traitement. C'est clair que c'est bien niveau délai par rapport à SkinSo et je t'en suis reconnaissante... mais on a pas eu un seul mail de retour.
L'an passé avant que tu sois nommé officiellement ça a été... chaotique.

Par contre 2j pour Tyroine-csl c'était parfait Very Happy (mais bon je suspecte que Tyroine ait fait des trucs cochons pour ça Rolling Eyes)


Le problème n'est pas le délai mais le suivi.
Ne prend pas ça pour toi parce que cela n'a rien à voir avec la personne mais je préférerais éviter de retomber dans une période floue si jamais tu ne pouvais pas poser à cause de raisons personnelles. Il est "dangereux" pour notre survie de dépendre exclusivement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:43

bah il y a pas de suivis pourquoi ?
car vous sauter 2 étapes, vous avez qu'une seul étape a passer avant la pose !
Donc soit vous recevez une réponse soit votre skin est posé a la prochaine pose, on peut pas faire de suivis sur cette seul étape, car si vous avez pas reçus de réponse c'est forcement que votre skin est en attente de pose Smile

Voilà Tyroinne.png c'est un exemple que ca depend aussi du moment ou vous envoyer vos skins ! :p si vous envoyer vos skins juste avant que je tests vous aurez très rapidement une réponse ou une skin de posé comme ce fut le cas de Tyroinne. si l'envois se fait le lendemain de mes test il va attendre mes prochains tests etc...

Comme les testeurs de SkinSO je ne suis pas une machine, donc je ne peut tester une skin des qu'on me l'envoi =) donc je ne peut garantir un delais fixe quand au test/pose et reponses fournis


Mais je trouve qu'on s’égare complètement du sujet initial, si la CSL a envie de discuter davantage de cela vous pouvez me contacter ou contacter SkinSO par mail.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:19

Bon sinon pour en revenir au nom, c'est mort mort mort ?
C'est un peu dégueu en sachant que des skins avec des noms y en a déjà IG.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 108

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:08

En plus si c'est mort, t'auras créer un nouveau compte lors des votes pour choisir le nom pour rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:21

C'est un investissement à long terme tkt.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:42

Putain mais quelle connerie de nous prendre la tete pour un nom qui est meme pas vulgaire. Appelez la skin Bella, peut-être que la au moins ca sera moins choquant pour toutes les pucelles à la tête du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bella-csl [41ème pose]    Bella-csl [41ème pose]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella-csl [41ème pose]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nenuphee-csl [41ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]
» Jack-csl [21 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: