| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|
+53Kael Cobra01 Nanashi Dwight Souffrance fredy385 Khelak Bebert Birdy Kiwan Plomynthe Orca Scorpi Sook Darktotor Taki*L'assassin Tyroine Dark-venon kingofpunk Blazer ZekutOss Peter Jethyn *DaRkMeChà* sopot Van'Sinistra Remu yukimishi Silsis AtroX Dragonwhite Yvy/Leane Cameron' Sakura-chan Seryus Bejita luigi44 Chenoa Reyven Chanae Tøøx' SB/predator95 Osm0se Nama/Mariestella Ishida Antoninus Regnak Darwil poeri Fiomer Shishi Nasei TeChk 57 participants |
|
Nom de la grenouille ? | Cenfaim-csl | | 33% | [ 4 ] | BellaCoac-csl | | 0% | [ 0 ] | Nenuphee-csl | | 67% | [ 8 ] | Cloe-csl | | 0% | [ 0 ] | Maraita-csl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 16:36 | |
| C'est bon pour le sondage.
J'ai voté bleu-vert. | |
|
| |
Tøøx' *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 16:47 | |
| je votes,rose pourquoi,Car je toruve que la skin va ce distinger de les autre skin et etre plus original! |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 16:49 | |
| Bleu vert aussi, c'est cool les couleurs mais faut quand même garder une cohérence dans le RP du jeu. | |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 16:56 | |
| - Antoninus a écrit:
- Bleu vert aussi, c'est cool les couleurs mais faut quand même garder une cohérence dans le RP du jeu.
Si je me mettais à compter le nombre de skins qui sont incohérente dans le Rp de So.. ='x.. Je vote bleu-vert, le rose est plus joli, mais j'aurais peut-être opté pour une couleur moins flashy que le rose ='o. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:01 | |
| Oui Reyven, mais ce n'est pas une raison pour faire des skins qui partent dans tous les sens ^^ On a déjà expliqué la dark frog: Arnoures-csl.png, elle est très bien et l'explication aussi mais je pense que ça doit rester exeptionnel. | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:04 | |
| J'ais chengé d'avie, le rose sur la femme grenouille sa le fait pa! J'adopte pour le bleu-vert | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:08 | |
| je trouve le rose mignon ^^' mais bon coté RP ca laisse a desirer :p
je choisis comme Vicky (changement d'avis :o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:09 | |
| okay,,,moi aussis alors x) |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:10 | |
| Évidemment, mais c'est certain qu'il n'y aura pas toujours des grenouilles vertes ou "dark" comme tu le dis.. Quelqu'un s'y prendra pour une autre couleur, peut-être pas le rose, mais enfin, c'était pour créer la petite touche d'originalité je trouve .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 1 Avr 2007 - 17:13 | |
| Oui, je comprend ce que tu veux dire. Mais quand on veut faire de toutes les skins des skins originales, et bien finalement elles partent toutes dans le classicisme. Il y a peut-être d'autre paramètre que la couleur pour rendre une skin moins classique En tous les cas, je trouve que les couleurs de la cape et les yeux de la grenouille traduise très bien son sexe. Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
TeChk *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 2 Avr 2007 - 13:14 | |
| Hop on va pas s'éterniser, va pour le bleu-vert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 5 Avr 2007 - 13:41 | |
| Oui, vote terminé. Bleu-vert a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 8 Avr 2007 - 13:45 | |
| Up!
Les testeurs vous l'avez testé ? | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 8 Avr 2007 - 14:34 | |
| Attaque de face: Faire sauter la grenouille et améliorer la forme de la trace parce qu'elle grossi un peu trop rapidement. Attaque de dos: arrondir un peu la trace lorsqu'elle se termine. Ca fait un peu carré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 19 Avr 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 2:36 | |
| - Os-M0rose a écrit:
- Attaque de face:
Faire sauter la grenouille et améliorer la forme de la trace parce qu'elle grossi un peu trop rapidement. Attaque de dos: arrondir un peu la trace lorsqu'elle se termine. Ca fait un peu carré. Re-Re-Up. Les amis skinneurs vous pourriez arranger ça svp ?? | |
|
| |
Seryus *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 10:59 | |
| Euh j'sais pas si c'est mon testeur de skin qui bug, mais il y a des décalages dans toutes les attaques sauf celle de dos, qui, est trop statique =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 14:06 | |
| *avais pas tester ni ig ni sur le testeur*
Ca m'étonnerait que ton testeur bug^^ | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 18:23 | |
| Les marches de cote elle ne bouge que le haut du corps Attaque de face elle se decale vers la droite Attaques de cotés elle avance et recule Attaque de dos elle se décale d'un cran vers la doite (toutes les frames dattaque de dos) La magie de dos se decale d'un cran vers la gauche a la deuxieme frame Voila ce que j'ai repéré mais j'ai peut-être oublié des trucs (ou rajouté?) EDIT: J'ai enlevé les décalages. Mais il faudrait encore modifier les marches de côtés. Et les attaques sont un peu statiques. Peut-être qu'on pourrait la faire sauter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 19:16 | |
| L'attaque de dos n'est pas assez visible. L'idéal serait que l'arme soit tenue en 1ere frame deriere la skin et que la trace parte donc de deriere la skin en 2eme frame.
Ca serait pas mal d'avoir les memes dégradés sur toutes les traces parce que de face..le dégradé n'est pas superbe. Ca serait pas mal d'arrondir un peu vers l'intérieur de cette trace, d'ailleur(de face). | |
|
| |
Seryus *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 5 Mai 2007 - 19:29 | |
| Alors voilà, j'ai enlevé les décalages (enfin ceux que j'comprenais parce que pour la magie... x__X) et puis j'ai refait les dégradés et l'attaque de face ^^ Pour ce qui est du reste, je pense qu'il faudrait améliorer les attaques de profils et de dos, mettre une autre magie, et il faudrait peut-être modifier les pattes dans la marche de profil (c'est un peu comme un copier-coller des marches de face et de dos =S)
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cameron' *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 6 Mai 2007 - 0:14 | |
| On peut savoir l'avis des Testeurs? | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 6 Mai 2007 - 8:40 | |
| Voila j'ai refait l'attaque de dos, les dégradés de face et de côtés, et je l'ai fait bouger pendant la marche de côté. Et j'ai arrondit l'attaque de face. Ca devrait pas être trop mal maintenant je pense. Qui pourrait tester? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] | |
| |
|
| |
| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|